Mon Mac s'éteint en veille (après changement de batterie)

Résolu/Fermé
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - Modifié le 19 juil. 2021 à 16:40
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 30 juil. 2021 à 21:38
Bonjour
Après avoir changé la batterie qui était morte Mon MacBook pro fin 2021 s'éteint avec la nouvelle batterie
la particularité est que lorsque je ferme le mac sans pour autant l'éteindre et que je veux le réutiliser 3 h après le mac s'est éteint et le niveau de la batterie est a zéro , problème que je n'avais pas avec l'ancienne batterie .
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela vient ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 09:34
Bonjour,

Soit la batterie n'est pas ré-initialiser, pour cause de mauvaise procédure, (ça serait alors à refaire), soit elle ne peut se ré-initialiser car "non reconnue" ... je pencherai plutôt pour ce second cas. Les batteries d'origine Apple sont gérées par une puce pour ce qui concerne la charge et la décharge cela en liaison avec le chargeur Apple.
Très souvent lorsque l'un des éléments, (chargeur ou batterie), n'est pas d'origine, la gestion de la batterie ne se fait pas. Parfois même la charge ne se fait pas. Ces problèmes sont très fréquent.

Si le problème persiste, le mieux est de retourner et se faire rembourser la batterie, et voir sur un site comme MacWay qui semble fournir des batteries Apple :
https://www.macway.com/search/+na-m:19.html?s_kw=batterie+macbook+pro

Et pourquoi pas leur filer un coup de fil préalable ?



1