Saisie vocale w10 impossible
RésoluDidi64_549 Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour, Suite difficulté écriture manuelle et visuelle , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît, active et pas d’enregistrement. N’étant plus bien jeune, je latauge . Merci pour votre aide éventuelle .
Cordialement
- Autorisation non accordée d'activer la saisie vocale
- Autorisation non accordée saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Activer chromecast - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
8 réponses
Re,
je n'y comprends plus rien je viens d'allumer le PC hé tout fonctionne correctement. Toute la configuration est changée et je vous parle directement avec le micro. C'est vraiment une histoire de fou alors là j'ai gagné 100 places dans les championnats olympiques. Merci et mais il s'excuse dérangeant au causé alors revoyure peut-être ho l'autre système.
Cordial salutation à toute l'équipe , encore mes excuses et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour. Euh bien après avoir tout contrôle. Oasis d3 change.en . J’ai ,e presentiment que cela vient du pc , l’icone micro paraît. Sollicité elle affiche parole ou pile, mais aucun texte ne paraît. Je prépare, à mon âge, les jo natation.....
Cdt
Bonsoir , je n’arrive pas a joindre des photos, j’ai 94 ans et les neurones comment a crier . En ce moment.je travail,exsur fablette vue déficiente de n’est pas facile , peut reprendre demain . Excusez moi et merci bonne soiree .
Cdt
Ps demain je tenterai de reprendre sur le pc
Re,
Ne vous inquiétez pas, nous vous aimons bien ici sur le forum.
Super, peut-être qu'en le redémarrant tout s'est remis en route ou encore une mise à jour ; et merci
d' indiquer la question en résolue pour ainsi vous en aidez plus d'un ici sur le forum.
Vous cliquez en haut sur votre 1ère question et vous cliquez sur les trois petits points, vous cliquez sur Signaler et vous cliquez sur : Question Résolue et merci.
Bonne continuation