Démarrage très long depuis installation d'un disque dur

Résolu
jogio8872 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un soucis j'ai installé récemment un nouveau disque dur dans mon pc et depuis le démarrage est très long
si quelqu'un à la solution merci d'avance

A voir également:

5 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
@jogio8872 StatutMembre  OK ! n'oublie pas de marquer en Résolu. Merci d'avance !

1
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

j'ai installé récemment un nouveau disque dur dans mon pc et depuis le démarrage est très long

As-tu pensé à le formater avant de t'en servir ?

0
jogio8872 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Est-ce un HDD (disque mécanique) ou un SSD ?

0
jogio8872 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un sdd et j'ai un m.2 pour le demarrage de windows mais depuis que j'ai mis un nouveau disque dur mon démarrage est tres long avant c'etait rapide

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon le problème était le disque dur je l'ai changer et plus de soucis

0