Récuperer contenu clé usb cassée

Résolu/Fermé
dcmoi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 31 déc. 2008 à 21:02
 Karl - 22 avril 2023 à 17:18
Bonsoir,
Ma clé usb ne fonctionne plus, j'aimerai savoir s'il ya un moyen de recuperer son contenu.
Merci de votre réponse!
A voir également:

7 réponses

seb18682 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 20
6 janv. 2010 à 13:08
salut,

moi ossi jai eu exactement le mme probleme, et je lai resolu!
si cest juste tordu pa de panique, juste quelque connecteur sont coupé dans ce cas, il fau delicatement ouvrir la clé usb, la connecter et la poussé(tou doucement dans le sens inverse ou elle est tordu), jusqua que le contact se fasse, dans ce cas jai pu recuperer mes données mais parcontre, il fau racheter une autre clé ou le fer a soudé si vous etes minutieu!
16
merci seb je suis une mamie de 73 ans qui vient de fêter ses 50 ans de mariage...eh oui toutes les photos étaient sur la clé et tordue elle ne marchait plus ... j'ai suivi tes conseils et miracle ...j'ai tout récupéré... grand merci car des noce d'or...on ne peut pas refaire amicalement Paulette
2
ok je l'ai fait le probleme c que sa brule et quand on est tout seule c pa simple faites vous aidez si sa arrive!!
0