Primary ide channel no 80 conductor cable ins
Résolusnake-68 -
jai un gros soucis sur le pc de ma femme je vien de lui faire changer son disque dur et voila le message primary ide channel no 80 conductor cable installed ?il s'allume quand il a envie et apres s'eteint comme ca tout seul s'en prevenir merci si vous pouvez m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Primary ide channel no 80 conductor cable installed
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Tcl channel - Forum TV & Vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
25 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré après le remplacement du disque dur, le message 'primary ide channel no 80 conductor cable installed' s'allume puis s'éteint de façon irrégulière à intervalles. Des solutions évoquées incluent d’abord vérifier le type de nappe IDE (80 conducteurs versus 40) et de s’assurer que le disque est bien reconnu par le BIOS, puis d’ajuster physiquement les connexions. Pour approfondir, une ressource illustrant les paramètres IDE du BIOS est proposée comme guide pratique afin d’orienter la vérification des branchements et de la détection du disque sans conclure sur l’état général.
Il te faut une nappe IDE 80 connecteurs et non 40 connecteurs.
Une photo pour illustrer :
http://images.google.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- dd (c'est le modele de ton disque dur qui est marqué, idem pour le reste)
- dd
- lecteur cd
- lecteur cd
si y'a ecrit none a la place du ou des dd c'est que ton disque dur n'est pas reconnu.
- 1
- 2