A.bin file
Résolu
Roby
-
Nacima -
Nacima -
Bonjour,
Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa presse.
merci
Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa presse.
merci
A voir également:
- A.bin file
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Iso file - Guide
- File ///sdcard/ - Télécharger - Gestion de fichiers
23 réponses
voici la solution que j'ai trouvée pour régler le problème car j'avais le même souci.
en passant, merci à nos américains de yahoo qui travaillent bien aussi
1. vous allez à cette adresse: https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download
2. vous faites un nouveau dossier sur le bureau que vous appellerez avg
3. télécharger dans ce nouveau dossier les fichiers AVI: 270.6.4 et IAVI: / 1616
4. lancer votre AVG si ce n'est pas fait
5. sélectionner dans la barre du menu "outils" (tools en anglais) et cliquer sur "mise à jour de répertoire" (update from directory en anglais)
6. ensuite sélectionner le nouveau dossier que vous avez créé sur le bureau pour avg
7. maintenant vos mises à jour devraient se faire
bonne chance ;-)
en passant, merci à nos américains de yahoo qui travaillent bien aussi
1. vous allez à cette adresse: https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download
2. vous faites un nouveau dossier sur le bureau que vous appellerez avg
3. télécharger dans ce nouveau dossier les fichiers AVI: 270.6.4 et IAVI: / 1616
4. lancer votre AVG si ce n'est pas fait
5. sélectionner dans la barre du menu "outils" (tools en anglais) et cliquer sur "mise à jour de répertoire" (update from directory en anglais)
6. ensuite sélectionner le nouveau dossier que vous avez créé sur le bureau pour avg
7. maintenant vos mises à jour devraient se faire
bonne chance ;-)
Pas de panique, le problème vient de AVG lui même.
AVG devrait corriger la situation rapidement, et tout sera normal à nouveau.
AVG devrait corriger la situation rapidement, et tout sera normal à nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.. ca a marché. ! qu'en sera t il deamin à la prochaine mise à jour ?.. enfin on aura le temps d'aviser ! Merci encore
A mo31 : merciiiii ! Ca fonctionne tout à fait. La manip' était clairement expliquée, c'est super.
Je trouve ça assez génial de se dire "tiens, j'ai tel problème" à 9h47 un dimanche matin, et d'en trouver la solution - grâce à vous - à 10h13 ! Je n'ai pas angoissé trop longtemps, ça va ... !
La Végé'
Je trouve ça assez génial de se dire "tiens, j'ai tel problème" à 9h47 un dimanche matin, et d'en trouver la solution - grâce à vous - à 10h13 ! Je n'ai pas angoissé trop longtemps, ça va ... !
La Végé'
je me suis planté... ce n'est pas quaetrix mais mo31 que je remercie!!! je l'ai dit... je suis vraiment nul!!!
Merci.
En fait je crois qu'on a tous eu le même problème en même temps !
Au fait le dossier "avg" on peut le supprimer après ?
En fait je crois qu'on a tous eu le même problème en même temps !
Au fait le dossier "avg" on peut le supprimer après ?
merci pour ton astuce, la MàJ se fait très bien
heureusement qu'il y a des gens comme toi sur les forum
merci encore, et bonne continuation
danload13
Très pro.
Cordialement