Avis sur un PC
Résolu
seby54
Messages postés
12
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon frère souhaite acquérir un nouveau PC mais cela fait un moment que je ne m'intéresse plus trop à l'évolution du matériel. Je sais qu'il est mieux d'assembler son propre PC mais bon, j'ai pas trop le tps de m'en occuper et en plus, mon frère est assez pressé. J'ai repéré un PC ds le commerce et je voulais avoir votre avis.
Le PC en question est le hp pavillon s3508.fr: http://www.promoalert.com/detail-promotions-portable-hp-pavillon-s3508frm-1548.html
Avec cette configuration, le jeu WarIII tournera t'il sans problème ttes les options à fond ? Est ce qu'on peut faire évoluer ce PC assez facilement ?
Merci pour vos réponses
Voilà, mon frère souhaite acquérir un nouveau PC mais cela fait un moment que je ne m'intéresse plus trop à l'évolution du matériel. Je sais qu'il est mieux d'assembler son propre PC mais bon, j'ai pas trop le tps de m'en occuper et en plus, mon frère est assez pressé. J'ai repéré un PC ds le commerce et je voulais avoir votre avis.
Le PC en question est le hp pavillon s3508.fr: http://www.promoalert.com/detail-promotions-portable-hp-pavillon-s3508frm-1548.html
Avec cette configuration, le jeu WarIII tournera t'il sans problème ttes les options à fond ? Est ce qu'on peut faire évoluer ce PC assez facilement ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Avis sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
22 réponses
ok
alors :
Asus P5Q-PRO : 111€
Intel Core 2 Duo E8400 139€
Corsair dominator 2x1Go PC2-8500 58€
advance turboost 39€
Disque dur 250Go samsung Spinpoint 39€
alimentation Corsair VX 550Watt 71€
garveur dvd LG : 24€
ATI Radeon HD4850 150€
tout sa pour 632€ sans windows et sans écran
alors :
Asus P5Q-PRO : 111€
Intel Core 2 Duo E8400 139€
Corsair dominator 2x1Go PC2-8500 58€
advance turboost 39€
Disque dur 250Go samsung Spinpoint 39€
alimentation Corsair VX 550Watt 71€
garveur dvd LG : 24€
ATI Radeon HD4850 150€
tout sa pour 632€ sans windows et sans écran
seby54
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Il manque le boitier aussi
Merci à tous pour vos réponses mais mon frère n'est pas un gros joueur. Il veut juste que le PC fasse tourner WarIII et je voulais savoir si le PC de Planet Saturn pouvait le faire tourner, c tout.
Je sais monter un PC, c pas le problème, j'ai monté le mien. Le truc, c qu'au niveau matos, j'ai un peu lâché l'affaire et du coup je ne suis plus au goût du jour lol
Je sais monter un PC, c pas le problème, j'ai monté le mien. Le truc, c qu'au niveau matos, j'ai un peu lâché l'affaire et du coup je ne suis plus au goût du jour lol
bonjour
ton lien ne fonctionne pas ^^
donne moi ton budget et je te monttre un ordi portable pour ton budget ! (hp c'est de la daube )
ton lien ne fonctionne pas ^^
donne moi ton budget et je te monttre un ordi portable pour ton budget ! (hp c'est de la daube )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est con! pour 600€ tu aura du male a trouver un pc super ! alors qu'en pieces détaché y a moyen de taper dans du trés performant!
Ok, merci pour la config. Je voulais savoir si le PC du magasin était capable de faire tourner un jeu comme WarIII ?
je ne sais pas mais les pc de marque c'est des daube ! (je n'ai meme pas regarder ^^ ) prend celui la que je t'ai proposer et oublie pas de rajouter windows si tu ne la pas
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu te proposes de lui construire un pc parce que les pc de marques sont des daubes. Soit! Lui assureras-tu le service après vente?
A+
Tu te proposes de lui construire un pc parce que les pc de marques sont des daubes. Soit! Lui assureras-tu le service après vente?
A+
le pc que boss ta mis est un très bon pc avec sa tu peut faire tourné crysis en higt (je crois ) mais un conseil prend le j'ai casimen le mm pc (j'ai un q6600 moi et mon boitier est plus beau ^^)
je crois que tu es comme tout le monde et que tu ne veux pas en racheté un dans 2 ans.je me trompe??
et puis le pc sur splanete machin c'est de la mouisse pour resté poli donc écoute nous
et puis le pc sur splanete machin c'est de la mouisse pour resté poli donc écoute nous
au pire tu prend une p5k ,tu prend des ram moins performante,tu prend une alim lc power 500 watt, tu change la gpu par la 3650 et tu prend un écran 22 pouce ou tu veux