Futur config!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
carte mere msi k9a2 platinium;
cpu:amd phenom quad core 9950 b3
gpu:2x 8800 gts en 512mo
deux disque dur:1 de 300 go en maxtor et 1 de 80 go en samsung
un lecteur graveur:lg double couche x16
alimentation:tx corsair en 650 watts
ram:ddr2 en corsair ou kingston 8500 2 go
carte mere msi k9a2 platinium;
cpu:amd phenom quad core 9950 b3
gpu:2x 8800 gts en 512mo
deux disque dur:1 de 300 go en maxtor et 1 de 80 go en samsung
un lecteur graveur:lg double couche x16
alimentation:tx corsair en 650 watts
ram:ddr2 en corsair ou kingston 8500 2 go
A voir également:
- Futur config!!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
28 réponses
Avec ses 4 mo de cache ? Si, il l'est deja ! ;-) Il y a mieux pour le même prix.
C'est aussi le cas de tes cartes graphiques. D'ailleurs ta carte mere n'est pas compatible Sli il me semble, mais crossfire.
C'est aussi le cas de tes cartes graphiques. D'ailleurs ta carte mere n'est pas compatible Sli il me semble, mais crossfire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'ai deja certains elements mais voudrait savoir si cele et bon ou pas bon puisque ma carte mere et en crossfire et non en sli
Non pas que je sois pro intel ou pro je ne sais quoi, au contraire, moi je suis pour celui qui offre le plus de perfs au prix le plus juste.
Pour les cpus c'est bien intel la référence, aussi bien au niveau des nuisances sonores qu'au niveau de l'efficacité...
AMD est le nouveau leader dans le domaines des cartes graphiques en revanche.
Après si tu veux obligatoirement un bon proc AMD, le 9950 est un bon cpu, mais il faut reconnaitre que le Q6600 offre bien plus d'avantages pour le même prix...
Mais je ne discute pas tes gouts.
Pour ton crossfire je ne peut que te conseiller 2 HD4850 qui sont plus puissantes qu'une 280GTX, et ce pour le même prix.
Pour les cpus c'est bien intel la référence, aussi bien au niveau des nuisances sonores qu'au niveau de l'efficacité...
AMD est le nouveau leader dans le domaines des cartes graphiques en revanche.
Après si tu veux obligatoirement un bon proc AMD, le 9950 est un bon cpu, mais il faut reconnaitre que le Q6600 offre bien plus d'avantages pour le même prix...
Mais je ne discute pas tes gouts.
Pour ton crossfire je ne peut que te conseiller 2 HD4850 qui sont plus puissantes qu'une 280GTX, et ce pour le même prix.
ok car si je me tourne vers intel cela me fait racheter une carte mere et un cpu et j'ai regarder les prix cela me fait 300 euros et je reste avc lea carte mere et le cpu que j'ai actuellementmais suis preneur de tous les conseils!!
Non, si tu as deja le matos garde le, c'est quasiment équivalent, et ça reste du haut de gamme !
Tu n'avais pas précisé que tu avais deja des éléments...
Qu'est ce que tu as deja ?
"Il faut de tout pour faire un monde..."
C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça?
*¤FREE TIBET NOW!!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.1ghz, BFG 9800GTX O/C ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤
Tu n'avais pas précisé que tu avais deja des éléments...
Qu'est ce que tu as deja ?
"Il faut de tout pour faire un monde..."
C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça?
*¤FREE TIBET NOW!!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.1ghz, BFG 9800GTX O/C ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤
mais ta CM est compatible crossfire si je ne me trompe pas et pas SLI (d'après ce que tu as dit ^^ )