Désinstallation de driveclone Pro 7 sous win 7
Résolu
14VE32
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Pour la sauvegarde et la restaurations de mon HDD, j'emploi driveclone 7, je l'ai désinstaller dans le panneau de configuration et aussi dans regedit et quand je le réisntalle, la réponse est : une version est déjà installée ? je regarde partout et je ne le vois pas.
J'ai besoin de vos lumièrees, car là, je suis paumé.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. 14VE32 André
PS: comment on installe sa photo ?
Merçi
Pour la sauvegarde et la restaurations de mon HDD, j'emploi driveclone 7, je l'ai désinstaller dans le panneau de configuration et aussi dans regedit et quand je le réisntalle, la réponse est : une version est déjà installée ? je regarde partout et je ne le vois pas.
J'ai besoin de vos lumièrees, car là, je suis paumé.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. 14VE32 André
PS: comment on installe sa photo ?
Merçi
A voir également:
- Désinstallation de driveclone Pro 7 sous win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour,
Pour désinstaller totalement un logiciel, tu peux utiliser ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Maintenant est-ce que tu as redémarré ton ordinateur entre la désinstallation et la tentative de réinstallation ? Si non fait le. Et si tu l'as fait je te conseil de faire une "Restauration du système" à une date antérieure à la désinstallation et de désinstaller le logiciel avec Revo Uninstaller (lien ci-dessus).
De quelle photo parles-tu ?
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Pour désinstaller totalement un logiciel, tu peux utiliser ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Maintenant est-ce que tu as redémarré ton ordinateur entre la désinstallation et la tentative de réinstallation ? Si non fait le. Et si tu l'as fait je te conseil de faire une "Restauration du système" à une date antérieure à la désinstallation et de désinstaller le logiciel avec Revo Uninstaller (lien ci-dessus).
De quelle photo parles-tu ?
Voilà, en espérant t'avoir aidé.