Paramétrage client FTP
legypaete
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je rencontre quelques difficultés à accéder à mon serveur FTP :
- sous Windows / FileZilla ou avec l'explorateur de fichiers, aucun problème
- sous Mac OS / Filezilla, ou en ligne d ecommande aussi bien sous Mac OS X que sous Windows, l'authentification se passe sans problème, mais au moment de lister le contenu du répertoire distant, je tombe sur l'erreur suivante :
Le fait que les transferts se passent sans problème avec certains clients m'aiguillent vers un problème de paramétrage sur les autres clients / plate formes, mais je n'arrive pas à déterminer lequel ...
Merci d'avance de vos réponses et de vos idées !
Je rencontre quelques difficultés à accéder à mon serveur FTP :
- sous Windows / FileZilla ou avec l'explorateur de fichiers, aucun problème
- sous Mac OS / Filezilla, ou en ligne d ecommande aussi bien sous Mac OS X que sous Windows, l'authentification se passe sans problème, mais au moment de lister le contenu du répertoire distant, je tombe sur l'erreur suivante :
ftp> dir 200 Commande EPRT exécutée avec succès 425 Impossible d'établir la connexion de données : Argument invalide
Le fait que les transferts se passent sans problème avec certains clients m'aiguillent vers un problème de paramétrage sur les autres clients / plate formes, mais je n'arrive pas à déterminer lequel ...
Merci d'avance de vos réponses et de vos idées !
A voir également:
- Paramétrage client FTP
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi