Les discussions

Ciel compta evolution 10.1

Bonjour, je travaille sous le logiciel ciel compta evolution 10 , j ai effectue la cloture de n-1 et reouverture de l excercice n, je n ai aucune ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Emili64

Shockwave

 Résolu

Bonjour, je voudrai une aide ou des conseils car j'ai le message suivant "shockwave flash has crashed" qui s'affiche des que j'ouvre une page et je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mefwed

Logiciel crystal report

Bonjour, je cherche un lien pour téléchargement un logiciel "Crystal report gratuit "merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zineddine.lachib

Comment réinstaller à nouveau un programme d'essai

Bonjour, j'ai un programme, version dessaie, la date est expirée,je voulais savoir comment le reinstaller à nouveau parce que à chaque fois que veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

Pb pour numériser des diapositives

Bonjour, Avec un ordinateur Windows XP, 80Go, je rencontre un problème au moment du chargement du cd d'un scanner de diapositives Médion. Le message...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lechat39cd

Logiciel money 2004

 Résolu

Bonjour, je ne peux PLUS utiliser mon logiciel money 2004, j'ai du changer mon ordi pour windos8. j'avais dans windos xp pro toute ma compta 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jmarion3

Driver audio toshiba

Bonjour, je possède un laptop toshiba satellite pentium 4 et jai de sereiux probleme avce mes pilotes jai installé un SP3 et j'ai tous mes pilotes in...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Logiciel de téléchargement

 Résolu

Bonjour, sur internet il y a un fichier qui est très grand que je voudrait télécharger, donc je cherche un logiciel pour le téléchargé en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan28250

Chat félix

Bonjour, Comment telecharger Félix le chat Configuration: iPad / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Hp backup and recovery manager

Bonjour, un ami a formaté son ordinateur Hp dv7-4171 sans avoir réalisé de disques de sauvegardes. la partition de restauration est toujours intac...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaedi

Bitdefender 2013 : désactiver le contrôle parental

 Fermé

Bonjour, Mes parents m'ont mit le contrôle parental à partir de BitDefender Total Security 2013. Le truc c'est qu'ils ont l'identifiant et le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Problemes de modification de dates d'exercice

Bonjour, Bonjour, J'utilise ciel autoentrepreneur premium et j'arrive pas à modifier les dates d'exercice sachant que certaines écritures sont...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jerome26/38

Mumble soucis

Bonsoir, Je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème avec mumble depuis quelques temps que je n'arrive pas à résoudre. Le problème paraît s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
aurelie574

Mise à jour

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui pourrait m'aider sur les mises à jour de mes programmes. Existe T-il un logiciel simple et efficace pour les mises...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jesais

Application de blocage de sms et appels compatibles avec iphone5

Bonjour à tous, Déjà, merci pour ce site qui répond le plus souvent à bien des questions que j'ai pu me poser concernant tout un tas de choses varié...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Stellinanotte

Picasa 3.9 et windows 8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Panoramix.

Quel logiciel dessin pour architecture ronde ?

Bonjour, Qui sait s'il existe un logiciel de dessin facile a prendre en main et qui pourrait dessiner des maisons rondes ou bulles ? J'avais commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Mettre à jour microsoft office2003

Bonjour, essayer de mettre à jour microsoft office 2003 : kb2598253 et kb2584052, merci d'avance de m'aider.Alice35 mon ordinateur est un xp et n'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alice35

Commande ou reconnaissance vocale par apprentissage

Bonjour à tous, je m'appelle Max. Dans le cadre d'un projet domotique, je cherche désespérément un logiciel de controle vocale capable de lancer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pinkbabas

Pub intempestives

Bonjour, Windows 8 depuis plusieurs jours j'ai des pubs qui s'ouvrent même sans ] sur internet. elles arrivent tout les quart d'heure sur in...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche logiciel

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui me permettrais de faire des sous titrage synchro sur des vidéos je ne recherche pas a telech...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Google chrome

 Résolu

Bonjour, avant google chrome charger les vidéos youtube ou autre en 720p sans saccade maintenant je suis obligé d'attendre que la vidéo charge entiè...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pikachu53

Comment désintaler badoo de ma page google

Bonjour, Bonjour, j'ai installé badoo desktop sur mon pc et je souhaiterai m'en debarasser mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Luke1

Dérivié

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un logiciel dans le même genre que virtual audio cable et gratuit. Ce serait pour mettre de la musique sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paulo127

Virtual audio cable

Bonjour, Bonjour j'ai installé virtual audio cable sur mon ordi pour pouvoir mettre de la musique sur un teamspeak mais depuis j'entends une voix qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fab2004

Restauration incomplète

 Résolu

Bonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Odyliade

Ouvrir .rar et téléchargement de compresseur gratuit

 Résolu

Bonjour, Qq'un peut-il m'indiquer comment je pourrais ouvrir un fichier .rar (reçu via cjoint.com de la part d'un demandeur de CCM) sans acheter Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tessel75

Intalleur launchpad clé usb u3 intuix

Bon, ben, tout es dans le titre... Je cherche le prog pour installer le launchpad sur une vielle clé ubs u3 intuix, sachant que le site de intuix est...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Adraenwan

Vuze ne télécharge plus

Bonjour, je vous explique mon problème ! Vuze à toujours parfaitement marché (c'est-à-dire lancement automatique des torrents depuis un clic sur un l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Arthurbas

Novoice

Bonjour voilà jai installé le logiciel Novoice et jai un problème Lorsque je menregistre avec de lamusique dérrière et qu'ensuite jécoute le r'ésultat...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
djmax192

Récupérer les extensions .php et .css

Bonjour, Par fausse manipulation, mon disque secondaire à été formaté. A l'aide d'un bon nombre de logiciels de récupération de données, j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
olivbarb

Soucis carte reseau

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur mon pc fixe parce que je n'est plus de carte réseau c'est un HP compacq windows vista "edition familiale b...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Groupe residentiel windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Xmasnblue

Que veux dire icq

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire se que veut dire ICQ suivi de numeros . et comment on peut l'enregistrer sur un ordi

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sliman59

Helpperte de donnée due à la restauration pc etat sortie d'usine

Bonjour, j'ai un énorme soucie et j ai extrémement besoin d'aide!!!! , hiére j'ai attrapé un virus :politie gendarmerie bloquent tous mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
denis

Comment installer autocad 2013

Bonjour, je veux savoir comment installer autocad2013 dans windows7 Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.4

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
EMILE ZOLA

[pro tools m-powered] hardware ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai téléchargé une version de Protools M-P 7 sur M-audio.com mais quand je l'installe il me demande d'installer un "hardware" (sin...

55 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
proskateuse

Logicièl de lgkf700

Bonjour, mon téléphone est bloqué. je ne peu plus appeler sauf reçevoir. qu'est ce que je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme demarrage windows 7

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'ai le choix entre le systeme windows 7 et "installation de windows" le probleme c'est que l'installation de w...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
atomikiller42

Sd card

Bonjour, comment formayer sd card 2go+pilote

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Formaté usb hp v165w 32go

Bonjour, pilot ou logociele pour réparait ou formaté usb hp v165w 32go

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Personaliser windows

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais modifier un système d'exploitation du genre au démarrage que çà ne soit pas Windows 7 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
denis

Probleme de dll

Bonjour, voila quand j'ouvre mon jeu aion apparais un message qui me dit que je pas de dll que doi je faire j'ai fait ma mise a jour du jeu mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
petitmecano

Impossible de formatter une clé usb kingsdom

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Kingsdom 64 gigs et j'ai desinstallé le logiciel urdrive qui est inclus dans la clé. Il ne reste que le fichier a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
fabul

Logiciel de récupération

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 familial à Windows 7 professionnel. Par ignorance j'ai perdu des photos qui me sont chers. Je veux les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
denis

Réparation de registre

Bonjour, Combien de temps puis-je encore garder Windows XP et comment puis-je effacer toutes mes erreurs de registre ? Merci d'avance et à bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yoyo13450

Impossible de réactiver mes comptes utilisateur désactivés

Bonjour, J'ai acheté un PC par livraison qui à été réceptionné par un ami qui à pris l'initiative d'installer les premiers logiciels qu'on utilise...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aluno

Les information sur la marque de l'ordinateur et ses pilotes

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7,... je ne sais pas trop pourquoi mais il n'a pas de marque, je veux dire il n'y a aucune marqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aconcise12

Ressources et µ torrent

Bonjour, Lorsque j'ouvre un torrent il me met dans la fenêtre µ torrent "attention ressources probablement insuffisantes" le % reste à 0 et rien s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
regcal

Picasa , w7-fullrowsel.zip ou autres choses?

Bonjour, Que conseillez-vous pour trier les fichiers d'un même dossier? ( windows 7) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
blondinou
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000