Les discussions

Impossible de télécharger visual basic 2010

Bonsoir , Il m'est absolument impossible de télécharger le logiciel "visual basic 2010". Je l'ai télécharger sur plusieurs sites mais a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Balou l'ours roux

Étape scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes scolaire c'est à dire... Il y a la primaire, l'école, le cycle et qu'est ce qui suit ? Merci d'avance......

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rosarito1255

Gros lag pour les jeux vidéos

Bonjour, Mon ordinateur marchait parfaitement depuis 1 ans, mais aujourd'hui, alors que je le rallume, et que je lançe une partie de The Walking De...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mstr

Fichier dessin incorrect

Bonjour, je travail courament sur autocad 2006 On m'a envoyé un fichier via mail. Mais impossible de le lire A chaque fois que je veux ouvrir le f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
emily064

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
perfido

Camtasia en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre camtasia noir et blanc ? (les photos, vidéos)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boudinou

Dd externe non reconnu

Bonjour, Il y a quelques jour j'ai passé mon DD externe à mon copain pour qu'il me transfert de la musique. Je suis sur PC (un XP et un vista) et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
juicy45

Besoin d'aide sur udk

bonsoir ,je suis nouveau sur ce magnifique logiciel . Et j'ai quelques problemes si vous pouviez m'aider ce serait génial :) 1) J'ai un probleme a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
TM04

Choix d'un logiciel de conversion

Bonjour, j'aimerai convertir un fichier image (jpeg) en un autre format (pdf, doc, xml,...) mais j'ai du mal à trouver un logiciel open source. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Lecteur vidéos

salut tout le monde je cherche un lecteur vidéos qui peut lire tout les types vidéos aidez moi si vous voulez S.V.P Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Transfert de données via bleutooth

bonjour, une question... est-on obliger d'acheter une usb bleutooth pour transférer des données via le bleutooth de mon ordi a mon portable??? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Lien

 Résolu

slt a tous svp je voudrais un lien de telechargement d'un montage video et foto

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour ma web-radio

Bonjour, je cherche un logiciel avec le quel je pourrais me connecté à ma web-radio pour m'enregistrer et si possible enregistrer le son de mon ordi ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Au secours! plus de lecteur dvd

Bonjour, je voulais faire sauvegarde systeme pour formater; mais mon lecteur est reconnu mais ça n e lis rien, comment faire merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lunadu17250

Autoroute

Bonjour, esque quelqun sait si sur laire de narbonne vinassan sur l'a9 il y a un point de vente de tabacs merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Probleme installation kapersky

bonjour j'ai supprimé norton pour y mettre kapersky mais lors de l'installation ils me disent que c'est infecté ... je suis bloquer et je viens d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
rossi57

Mackeeper

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0 Comme beaucoup je suis sollicitée pour acquérir Mackeeper, le logiciel miracle qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
changa974

Dépannage piratrax

Bonjour, J'ai un souci avec le fonctionnement de PIRATRAX : la procédure de brouillage s'arrête en cours d'exécution et le nettoyage devient donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
arthurg95

Téléchargement avec firefox impossible

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui il m'est devenu impossible de télécharger avec Firefox,quand je télécharge tout est normal mais dès qu'il a finit le f...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de spouler arreté sous w7 64 bits

Bonjour. comme je viens de lire dans le forum sur ce pb, je ne suis pas le seul a avoir des pb avec le spooler . quand je vais dans services (touche...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mstr

Rendre une vidéo moins lourde

salut, J'ai une des vidéo sur mon pc , elle sont trop lourde , je ne peut les envoyé par email et et sur face. Je voudrais la rendre moins lourde

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Sos pawer amc

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé LE LOGICIEL POWER AMC

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Streaming

 Fermé

Bonjour le forum et merci à vous y a t'il un vrais cite de streaming ? sans avoir à ce trouver avec des tas de demandes de toute sortes avant de...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
zipe31

Problème d'initialisation direct3d. aidez-moi

 Fermé

S'il vous plait pourriez-vous me dépanner??? J'ai depuis cet été un pc portable dont voici la congiguration : - Windows XP 2002 - Intel Core Duo...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
AlexisJr11

Cherche codec 1080p

Bonjour, Je cherche un codec d'enregistrement ( j'utilise camtasia) pour filmer en 1080p. Merci d'avance Maxirugue Configuration: Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Maxirugue

Impossible de mettre a jour windows 7

Bonjour j'ai acheter mon nouveau PC monté hier et aujourd'hui il me demande de mettre a jour 170 élément donc je met tout à jour et quand sa redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Iphoneandios

Windows vista apres 7 !

Bonjour j'ai 2 pc ! Un acer sous windows 8 Et un mini hp sous windows 7 starter , et ma soeur avait windows vista starter sur son ancien mini, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Iphoneandios

Donner la priorité de lecture

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a installé sur son ordi plusieurs logiciel ayant la même fonction, lecture de musique ou autre, y- a-t-il une manip pour donner l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus kaspersky pure 2.0

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller complètement Pure 2.0, la suppression reste bloquée sur la fenêtre "suppression des pilotes" et reste des heures ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmarion3

Problemme driver de tablette

comment connecter une tablette a un pc xp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Money 2000

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'ai un "petit" souci (plutôt gros pour moi) avec Money (2000 et plus), même si je suis plutôt content de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmarion3

Raccourci clavier

slt tout le monde svp j'ai un hp pavillion dv6 il avait un SE win7 et après je l'ai changer au 8 et apres beaucoup de bouton qui ne marche pas j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
w4lid

Code d'erreur: (-5006 : 0x80070002)

Bonjour, j'ai effectué une restauration de session sur mon pc, après le redémarrage plusieurs programmes ne veulent plus s'installer et me donnen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mOka

Flash player 10.3 ie help

Bonjour, Alors , voila j'ai flash player 11 la dernière version installer sur mon Firefox et je voudrais installer la version 10.3 sur mon IE ! Le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pierrezou

Formatage carte sd en fat32 ...

Bonjour, J'ai formaté ma carte SDHC en FAT32 sans savoir que c'était mauvais ... Du coup ma carte n'est reconnue nul part (portable, PC, appareil p...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
passorcatic

Adhérents décalés dans liste

Bonjour, je suis la secrétaire de l'association regard sur la danse à Libourne. Alors que je travaillais sur le logiciel version 1.8.1, il y a eu une...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
cocodu67...

Recherche de doublon avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de doublons avec Ccleaner sur mon ordinateur portable. Ca me donne tout une liste de fichiers. Mais j'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ptitloups2b

Virtualdub ne veut ouvrir aucune vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que VirtualDub ne veut ouvrir aucune vidéo sur mon ordinateur. Je ne comprend pas, il doit me manquer quelque chose. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
LarsmaLarmoyant

Cherche logiciel trucage vidéo faux raccord

Bonjour, je cherche un logiciel de préférence gratuit me permettant de faire les mêmes montages vidéo que dans l'émission faux raccord, comme par ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Zorlax

Problème affichage sur simedit

Bonjour, Je viens d'installer Simedit avec une clé realteck recevant une carte sim. Une fois que ma clé est en place avec sa carte sim, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Pat16

Logiciel sage

 Résolu

Svp,aidez je veux telécharger le logiciel sage.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Axelinfiny

Anomalie avec syncback

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 J'ai effectué une sauvegarde d'un fichier .pst de Outlook et j'ai un message d'erreur qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
melin

Je cherche un logiciel pour garder de la place

 Résolu

bonjours,je n'ai pas beaucoup de place dans mon ordi donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de l'ai garder pour que j'ai plus de plac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Création d'un logiciel avec softwarezator 2011

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer un logiciel avec sofwatrezator 2011, mais j'ai un énorme soucis, je sais comment faire l'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour faire une vidéo commenté

Bonjour, J'ai acheté un hdpvr et j'ai tout branché correctement ...etc j'ai ensuite voulu filmer avec le logiciel et j'ai commenter avec audacity grâ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ZiiOR

Reformater

bonjours j'ai reformater un pc portable de marque toshiba satellite une foi xp pro bien instaler impossible de mettre a jours plus de place sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil740

Ouvrir un port serie sur vitualbox

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un pc portable avec le très fameux Windows 8 64 bits... Je souhaite, comme je l'ai toujours fait s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
manu manu manu

Enlevé la sécurité de mes sites

bonjour s'il vous plais j'aimerais que vous m'enlever la sécurité automatique de mes sites merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Logiciels: comptabilite/gestion

Bonjour, J'aimerais telecharger un sage saari gratuit sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
vieu bison boiteu

Récupération de données : fichiers corrompus ?

Bonjour à toutes et tous ! Enorme soucis ... J'avais windows XP, plein à craqué, donc j'ai formaté, tenté ubuntu qui ne m'a pas plus et réinstall...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
antipolis a
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000