Logiciel qui veut pas se désinstaller ! HELP !

Résolu
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ou bonjour, alors voilà j'ai un logiciel qui ne me sert à rien ! J'ai essayé de le désinstaller mais en vain , commet puis je faire pour le désinstallez ?? Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Pour t'aider il serait judicieux de nous donner le nom du logiciel.
Parfois selon les programmes, un logiciel de désinstallation de l'éditeur existe.

Sinon tu peux essayer Revouninstaller
1
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ooops, désolé !!
Votre santé au quotidien, de LaRousse Médical !
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ok donc lorsque tu vas dans tes programmes ( d'ailleurs sous quel OS tu es ? XP, Vista, Seven? ) et que tu essayes de désinstaller tu as un message d'erreur? que se passe-t-il exactement?
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Windows 7 , et ça me fait ceci : http://hpics.li/54c0479 et ça ne fais rien !!
0

quand tu cliques sur oui, rien ne se passe ? ou ça ne répond plus ? ou tu as un message d'erreur ?

Essayes de le désinstaller avec cet outil ;)
0

Rien ne se passe , d'accord je vais essayer !! Merci ! :) Je vous tiens au courant !!
0
Fac3bo0ker

Ccleaner a une section afin de supprimer des logiciels sur pc.
0

Merci de ta réponse mais on m'aide plus haut !!! MERCI !!! :D
0

Discussions similaires