Demande d'infos sur logiciel
Résolu
dommbarr
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
dommbarr Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dommbarr Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j'ai vu de la pub pour un logiciel nommé
« SpeedupMyPC »
Pouvez me dire si vous connaissez, et me donner votre opinion, si ça vaut le coup de faire chauffer la carte bleue ?
Merci
Amicalement
En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j'ai vu de la pub pour un logiciel nommé
« SpeedupMyPC »
Pouvez me dire si vous connaissez, et me donner votre opinion, si ça vaut le coup de faire chauffer la carte bleue ?
Merci
Amicalement
A voir également:
- Demande d'infos sur logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
ce genre de logiciel sont généralement dangereux pour ton ordi, dans ce cas, ça l'est aussi pour ton porte feuille visiblement...
C'est juste de l'arnaque
ce genre de logiciel sont généralement dangereux pour ton ordi, dans ce cas, ça l'est aussi pour ton porte feuille visiblement...
C'est juste de l'arnaque
Perso je serais toi je passerai mon chemin, j'ai horreur des logiciels Uniblues. Mais bon ça ne reste que mon avis