Demande d'infos sur logiciel

Résolu
dommbarr Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dommbarr Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j'ai vu de la pub pour un logiciel nommé
« SpeedupMyPC »
Pouvez me dire si vous connaissez, et me donner votre opinion, si ça vaut le coup de faire chauffer la carte bleue ?
Merci
Amicalement
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut

ce genre de logiciel sont généralement dangereux pour ton ordi, dans ce cas, ça l'est aussi pour ton porte feuille visiblement...

C'est juste de l'arnaque
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Perso je serais toi je passerai mon chemin, j'ai horreur des logiciels Uniblues. Mais bon ça ne reste que mon avis
0
dommbarr Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Re,
Merci à vous deux pour vos conseilles qui correspondent à ce que j'ai lu sur Internet après avoir posé ma question.
C'est à 90% défavorable, aussi je laisse tomber
Merci encore et bonne continuation
Amicalement,
0

Discussions similaires