PC handicapé

Fermé
joshua55 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par joshua55 le 30/04/2013 à 09:30
okwamp Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 30 avril 2013 à 09:29
Bonjou, Voilà je suis en possession d'un vielle ordinateur portable HP, et voici son identité :

Microsoft Xp professionnel Version 2002,



Mobile AMD Sempron
Processeur 3500+
1.79GHz. 2,87 Go de ram
L'ordinateur rame énormément au démarrage mais aussi à l'exécution .
S'il fo changer des pièce, je suis partant pour acheter les pièce détache et démonter la machine, mais au moin qu'il me serve à quelque chose! En gros que dois faire pour le remettre état et m'en servir même au strict minimum..Quand je lance le navigateur il met 3h avant de me l'afficher....et j'entend toujours le ventilateur tourner à Max!! Bref il est très lent je me demande si je peut faire quelque chose...j'ai déjà fait une nettoyage avec Ccleaner, et un nettoyage du disque dur ainsi que la suppression des programme qui mi serve à rien, mais toujours rien...je me demande si les plugin ne prenne pas trop de place avec les mis a jour...car dans ce cas je serai contraint de l'utiliser seulement pour de la bureautique. Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

okwamp Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
30 avril 2013 à 09:29
Tu peux essayer une restauration du système...
Ton HDD est il plein ?
Combien de progammes inutiles s'executent à l'allumage de ton pc ?
0