Les discussions

II__Itachi__II Logiciels

[erreur d'installation] microsoft framework 3.5

Salut, Donc voilà mon problème, je précise que j'ai fouillé le net pendant bien 10h sans arriver à le résoudre: Je cherche à installer ce foutu ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
II__Itachi__II
jadeJORDAN2012 Logiciels

Logiciel pub

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR FAIRE MA PUB DE LANCEMENT D'ENTREPRISE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4
Tathume Logiciels

Convertir une police .suit pour windows 7

Bonjour, Je dois faire un travail avec une police très spéciale (caractères particuliers utilisés en phonétique historique) aussi mon éditeur, qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
regcal
greg29810 Logiciels

Liste aléatoire de musique

Bonjour, Ecoutant pas mal de musique, je possède une bibliothèque mp 3 importante et j'aimerais savoir comment faire pour générer une liste aléatoir...

sourimousse
Jacobine Traduction

Besoin d'aide pour traduire un texte

Bonjour, je m'appelle JACOBINE,je souhaiterais traduire un texte écrit en Malgache vers le Français et j'ai beaucoup de difficulté; pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse
maximus Logiciels

Comment remetre l ancienne version msn

Bonjour, je cherche comment on remer lacienne version messager car la nouvelle version ses automatiquement mise a jour Configurat...

RaceGame
strelitz Logiciels

Tri de photo simple

Bonjour, Bonjour, comment trouver logiciel pour trier toute les photos de l'ordinateur par date Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
transat
joka Logiciels

World

Bonjour, comment écrire un doc sur le world et le modifier une fois enregistrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

nitrodyn
Cha Loisirs / Vie pratique

Ajouter un logo sur movie maker

Bonjour, Je dois réaliser une vidéo avec windows movie maker (aucun autre logiciel ne m'ai accordé). Ma vidéo est finalisée mais j'aimerais insére...

angelmig
jp Traduction

Aider moi a conprendre ses phrases

Bonjour, qelqun porait me traduire ces deux phrases la luna es lo peor que tocar las estrellas Apunta la luna, por la menos tocaras la estre...

Utilisateur anonyme
terhub Logiciels

Msi afterburner trafiquer le fan!

Bonjour, J'ai acheté un pc avec une gtx680 a l'intérieur et on m'a conseillée d'augmenter le Fan avec MSI Afterburner. Lorsque j'arrive au alentou...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
terhub
Vano Cool Logiciels

Logiciel idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger IDM si on n'a pas les moyens d'en acheter et si la version d'essai est périmée? Configuration: Wind...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
yzack29
rasoa10 Logiciels

Impression impossible adobe reader x

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes fichiers PDF sous Reader X. je ne peux pas les imprimer. Je passe par le bouton d'impression rapide ou par le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rasoa10
Cliif Sauvegarde

Enchainement des sauvegardes sur syncback

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...

Cliif
Cliif Logiciels

Lantastic (8.0) ...

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir le plus de renseignement possible sur lantastic. Est-il possible de récupérer à distance, le contenu d'un ...

Cliif
Teshly Logiciels

Demande d'aide rapide

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel me permettant de ne pas sauvegader les documents apres avoir redemarer mon pc, pouriez vous m'aider svp? ...

antipolis a
lea18100 Logiciels

Windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si windows 8 serais téléchargable sur mon pc TOSHIBA, mon windows actuelle est windows 7. Configuration: Windows 7...

lea18100
justinesille Comptabilité / Gestion

Cloture exercice sur ciel compta

Bonjour, afin de cloturer l'exercice 2007 j'ai validé toutes mes écritures et lorsque j'ai voulu cloturer il me met un message d'erreur disant que "t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gisele
dmaitre Système

Reduire le pagefiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...

dmaitre
maododia Logiciels

Fichier att001

Résolu

Bonjour, fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire? Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
benjo
viveyphyra Logiciels

Avast free désactivé

Bonjour, Mon logiciel gratuit avastfree a été désactivé s'affice la page d'avast Pro dont je n'ai pas préviul'achat je ne peux ni procéder a s...

antipolis a
freinelliant Comptabilité / Gestion

Pb lettrage

Résolu

Bonjour, J'ai fait des erreurs au moment du lettrage sur ciel et je souhaite délettrer, mais le logiciel me répond qu'il ne peut délettrer car sinon...

Emili64
philippealine Récupération de données

Probleme recupération photo

Bonjour, En voulant faire un grand nettoyage de mon pc, des photos tres importantes pour moi se sont effacés, j'ai réussit a les recuperer via la ...

philippealine
leienjiaer Loisirs / Vie pratique

Chaussure de foot, maillots

Bonjour, je cherche désperement des survetements et maillots og chaussures de football, puvez vous m'indiquer des sites (autres que ebay,pricemini...

leienjiaer
claralex07 Sauvegarde

Recuva

Bonjour, j'ai téléchargé recuva et je voudrais le désinstaller mais je ne trouve pas son emplacement, comment faire. Merci Configuration: Win...

tribun
zawack Sauvegarde

Transfert de ftp a ftp

Bonjour, Existe t'il un client ftp supportant les transfert de fichiers d'un serveur a un autre en telechargent le fichier sur le pc d'abbord et e...

Iris84
sadikh Logiciels

Recuperation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de compta suite a une restauration du systeme.vous pouvez m'aider a la recuperer merçi d'avance.

Teora
Sir Logiciels

Séparer ou partager son écran en deux

Bonjour, Je voudrais savoir je pouvais séparer mon écran en doux pour avoir mon pc d'un coté et ma console de l'autre. Merci

Iris84
salsero82 Système

Logiciels

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
salsero82
maraxar Logiciels

Télécharger acer epower management

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire d'alimentation ayant disparu, j'ai trouvé sur internet qu'il me fallait télécharger "Acer ePower Management". J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
anas
Guilian08 Logiciels

Pilote introuvable pour pc portable samsung

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment acheté un ordinateur portable Samsung ici : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Je cherche à mett...

kaneagle
papyjo 51 Logiciels

Album photos

Bonjour, comment annuler un album photos sur mon ASUS Transformer Pad Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
YANIV
nico-7110 Logiciels

Comment cacher des dossier sur une micro sd

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir comment cacher des dossiers, images, ou autres sur ma carte micro SD. PS: désolé si il y a déjà un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Krypton01
LYEES Système

Pilotes et windows 7

Bonjour, Suite à un disfonctionnement du disque dur de mon pc portable TOSHIBA, j'ai acheté un autre disque dur et je l'ai installé , et il demarr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
LYEES
marquise21300 Logiciels

Impossible d installer le pilote ????

Bonjour, malgré toutes les recherche que je fait -je n arrive toujours pas a configure mon imprimante il m est écrit dans ( résolution des problème...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
cyclone223 Logiciels

J'ai un probleme dans mon utorrent

Bonjour, mon utorrent ne veut plus telecharger je fais tous puis il s'arrête dans 0.0/100 comment faire et merci d'avance

jean448
op-lou Logiciels

Utiliser une clé microsoft office déjà utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps Microsoft Office 2007. J'ai donc utilisé une clé pour activer le logiciel. Malheureusement, mon ordi est...

Zpoupette
hinda111 Système

Antivirus

Bonjour, est ce que avoir deux antivirus en même temps n'a pas un effet négatif sur mon pc merci :)

hinda111
vanessa7888 Logiciels

Access: plusieurs relations entre 2 tables?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer plusieurs relations entre 2 tables comme il est question sur l'image suivante: http://www.casimages.com/...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jwtdd
JFEDHGVY Logiciels

Pronote

Bonjour, je suis éléve est je n'arrive pas a me connecter sur pronote. Comment faire????????... Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a
bbond Logiciels

Installation logiciel

Bonjour, mon probleme est le suivant:j'avais installé un logiciel,et j'avais supprime le fichier de destination et tous ses contenues par erreur,(ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000