Telecharger flash player 10

Résolu
Kephisto1er Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ARGER -
Bonjour,
Hello! SVP ou puis je trouver et telecharger Flash Player 10; sur le site de Adobe, on ne me propose que de l4installer or j4en ai besoin pour un autre PC non connecte celui la en plus sur ce site ma machine a tendance a planter plutot qu'a telecharger. Que puis je faire?
A voir également:

8 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 958

bonjour,
…tu peux enregistrer sur un clé_usb le .exe et le transférer : Adobe_Flash_Player
6
moisellejuju Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour qel qin pe maider svp je narive pa a telecher flash player10 i me dis l'execution des programe de cet editeur a ete bloker vs devai debloker cet editeur mai comment? merci davance
2
Utilisateur anonyme

salut

http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
desinstalles flash player avec cet outil

tu passes ccleaner ensuite,tu t assures d etre a jour avec windows

et tu reprends adobe flash player
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

je vois que tu as internet explorer 6//on est a ie7 maintenant
soignes la mise a jour de windows avant de prendre la version 10
sinon ca marche pas

0
mafia_african@hotmail.com

je veux telecharger le fifa 2009
0
Utilisateur anonyme

mafia de mes deux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moisellejuju Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour qel qin pe maider svp je narive pa a telecher flash player10 i me dis l'execution des programe de cet editeur a ete bloker vs devai debloker cet editeur mai comment? merci davance
0
demo14

apprends le français d'abord... tu as vu comment tu écris ??
0
ARGER

Incroyable de voir comment certaines personnes écrivent le français et ça ne les dérange même pas.
0
xinade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c pas
0
yassoura

brabi 7outolna telecharger ll facebook 3lah haka
0
zahaf

oui
-1