Probleme windows movie maker

Résolu
momo35510 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un projet windows movie maker et maintenant quand je veux supprimer un moment sa me laisse un écran blanc a la place du moment supprimer. Je ne sais pas comment y remédier. Je l'ai même désinstaller et ré-installer mais le problème persiste.

Merci
A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

quel est ton systeme d exploitation ?
0
momo35510 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

windows 8 :)
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

va voir la
https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
et mais ton profil a jour ta configuration pour les prochaines fois comme ça tu auras des réponses plus rapidement et précise
0
momo35510 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ajoute ta configu a ton profil
0