Installation dsniff

Bonjour,
jessai dinstaller dsniff sous linux,jutilise ubuntu 9.4...et ca me sort une erreur du genre 1.85 compatibility not found
plz help
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

4 réponses

1. Il existe un très bon forum d'Ubuntu français où les gens répondent vite !
    1
    1. Bonjour Maesa.
      Pour résoudre ce problême j ai installé la Berckeley db avec option de compatibilité bdb 1.85.
      Pour cela tu veras avec ./configure --help de la berckeley db(data base).
      Je cherche un correspondant pour avancer sous linux si tu veus on pourai rentrer en contacte par ce forom dans un premier temps.
      1
      1. Je viens d'y jetter un coup d'oeil sur ce fameu forum et une personne avait le même problème (eh oui faut chercher avec notre ami google :p) et apparement il a été résolu en installer le paquet libdb-dev
        0
        1. bjr dimmitry!
          jai reussi a installer le paquet dsniff sur ma machine,sans avoir recour a la compilation manuel comme je le faisais avant!ca marhe pa et a chak foi ca demande dotr librairie a installer,kil fo chercher telecharger, compiler et installer!!it's a tough work
          bref! il suffit de taper une simple commande sur ton terminal:voila comment proceeder
          sous root(tu tape sudo -i puis entrer, apres tu saisi ton mo dpasse,toré qqch du genre [root@laptop]# )
          apres tu tape: sudo apt-get install dsniff
          et voila,le travail est fai!trankil!! sans bleme
          c dailleur la mm commande ke jai utilisé pr installer tte sorte de package,pskon linux les logiciel se presente ss forme de package a importer!il te fodré etre connecté a internet biensur!
          voila,jespere ke ca ta aidé!
          salam:)
          0
          1. en tout cas ça m'a aidé bcp et mnt comment sniffer telnet par exemple
            0