A voir également:
- Telecharger snaptube apk
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Bonjour Maesa.
Pour résoudre ce problême j ai installé la Berckeley db avec option de compatibilité bdb 1.85.
Pour cela tu veras avec ./configure --help de la berckeley db(data base).
Je cherche un correspondant pour avancer sous linux si tu veus on pourai rentrer en contacte par ce forom dans un premier temps.
Pour résoudre ce problême j ai installé la Berckeley db avec option de compatibilité bdb 1.85.
Pour cela tu veras avec ./configure --help de la berckeley db(data base).
Je cherche un correspondant pour avancer sous linux si tu veus on pourai rentrer en contacte par ce forom dans un premier temps.
Je viens d'y jetter un coup d'oeil sur ce fameu forum et une personne avait le même problème (eh oui faut chercher avec notre ami google :p) et apparement il a été résolu en installer le paquet libdb-dev
bjr dimmitry!
jai reussi a installer le paquet dsniff sur ma machine,sans avoir recour a la compilation manuel comme je le faisais avant!ca marhe pa et a chak foi ca demande dotr librairie a installer,kil fo chercher telecharger, compiler et installer!!it's a tough work
bref! il suffit de taper une simple commande sur ton terminal:voila comment proceeder
sous root(tu tape sudo -i puis entrer, apres tu saisi ton mo dpasse,toré qqch du genre [root@laptop]# )
apres tu tape: sudo apt-get install dsniff
et voila,le travail est fai!trankil!! sans bleme
c dailleur la mm commande ke jai utilisé pr installer tte sorte de package,pskon linux les logiciel se presente ss forme de package a importer!il te fodré etre connecté a internet biensur!
voila,jespere ke ca ta aidé!
salam:)
jai reussi a installer le paquet dsniff sur ma machine,sans avoir recour a la compilation manuel comme je le faisais avant!ca marhe pa et a chak foi ca demande dotr librairie a installer,kil fo chercher telecharger, compiler et installer!!it's a tough work
bref! il suffit de taper une simple commande sur ton terminal:voila comment proceeder
sous root(tu tape sudo -i puis entrer, apres tu saisi ton mo dpasse,toré qqch du genre [root@laptop]# )
apres tu tape: sudo apt-get install dsniff
et voila,le travail est fai!trankil!! sans bleme
c dailleur la mm commande ke jai utilisé pr installer tte sorte de package,pskon linux les logiciel se presente ss forme de package a importer!il te fodré etre connecté a internet biensur!
voila,jespere ke ca ta aidé!
salam:)