Logiciel Beatbox

Alexdu2a Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexdu2a Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis totalement novice en la matière et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire du Beatbox... je m'explique, je voudrais un logiciel qui me permettrait quand je fais un son avec ma voix de l'enregistrer sur le logiciel pour pouvoir le jouer autant de fois que possible et ensuite faire un beats avec pleins de sons...

Voila, si quelqu'un peut m'aider SVP. Et au passage si vous connaissez des bon tuto pour apprendre le beatbox, je suis preneur.

A voir également:

3 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Lu

En faite tu cherche une Loop Station, voila un sujet ou ils en parlent > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12843114-cherche-logiciel-loop-station
2
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour, Regarde si le logiciel Audacity te convient. Il est gratuit.
0
Alexdu2a Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok, merci je check tout ça !
0

Discussions similaires