Probleme import d'image

SylverCraft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SylverCraft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,je viens tout juste de m'inscrir ici pour vous exposer un problème:
J'ai télécharger avs video editor et je n'arrive pas a importer une image que j'ai crée sur photo filtre,voilà le message:
Error

"Le nom de l'image"
File format error

Donc svp si vous savez résoudre se probleme cela m'aidera bcp !
Merci de vos futur réponse ;)
A voir également:

3 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

file format error d'après moi ça veut dire que le format de ton image est mauvais . sois l'image est trop grosses en poid , sois l'extension n'est pas bonne
0
SylverCraft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci mais j'avais compris que sa venait du format mais comment réduire le poid de l'image
(J ai déjà essayer de changer sa taille plusieur fois ) et que veut tu dire pas extension car je ne connais rien a se genre de truc dsl :(
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

en la réduisant avec un logiciel comme photofiltre tu dois pouvoir réduire sont poids , en changant l'extension c'est à dire JPG => BMP ; ou par exemple GIF => JPG
0
SylverCraft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0