Rocketdock a disparut du bureau

Résolu
Bayonetta57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

donc voila le problème j'ai rocketdock depuis quelque temps qui m'est très utile et depuis peu il a disparu je peu le voir en exécution dans mon gestionnaire de tache mais impossible a s'afficher sur le bureau j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et toujours pas réapparu donc si quelqu'un peu m'aider sa serai super
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Es-tu certain que RocketDock soit désinstallé surtout si tu tu l'aperçois dans exécution de tâches >> Il se peut que l'option Masquer automatiquement le dock soit activée et que celui-ci soit caché >> Essayer d'approcher ta souris sur les bords de ton écran afin de vérifier si RocketDock réapparait

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bayonetta57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer en pensant aussi cela et rien n'y fait il ne réapparait toujours pas
quand je le désinstalle il n'apparait plus dans le gestionnaire de tache
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Quel est ton système d'exploitation ? (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Essayer de faire une désinstallation propre avec Revo Uninstaller >> ICI
Ouvre ton registre en tapant regedit sur le logo Windows (en bas à gauche) >> Tu lances regedit et tu ouvres la clé HKEY_Current_User >> Software >> Tu fais défiler et trouver la ligne RocketDock que tu supprimes et faire idem avec la clé HKEY_Local_Machine si la ligne RocketDock est présente mais en principe non (à vérifier)
Tu redémarres ta machine et réinstalles Rocket Dock à partir de
ce lien >> Par contre , il faudra reconfigurer le look du dock
A+ pour le résultat
0
Bayonetta57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait je te remercie beaucoup ca a marcher =D
il faut le reconfigurer niveau look mais ca c'est pas grave =)

bonne soirée a toi et encore merci
0

Bonjour ;
Merci d'avoir réponde et ravi du service rendu
Slts
0