Problème avec Skype : plantage du pc

Fermé
haydena Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 30 avril 2013 à 19:09
haydena Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 30 avril 2013 à 19:52
Bonjour,

Peut-être que la question a déjà été posé, j'ai cherché des solutions mais rien ne correspond à mon problème.

Je vous explique, depuis quelques temps, dès que je me connecte à Skype, ça fait planter mon pc, j'ai le petit sablier (qui est un rond en fait) de chargement qui ne s'arrête plus, et je ne peux cliquer nul part. Je peux revenir à la normale si je laisse la fenêtre Skype ouverte et si je me déconnecte mais si j'ai le malheur de la réduire, je n'ai pas d'autres solutions que d'éteindre le pc un peu brutalement.

Je l'ai désinstallé, puis réinstallé mais rien à faire, ça ne change rien...

Quelqu'un aurait une solution ? merci pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

LuluMaisHeuu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 19:15
Salut .
Ces tu que skype prend toute la bande passante ? Si tu as ton père , ta mère ou des frères et soeurs qui jouent à côté en plus de sa , la connexion prendras plus de temps . Moi aussi sa mes déjà arriver ce genre de problème . En faite c'était juste parce que je n'avais pas assez de bande passante , alors finalement j'ai changé de moyen de communication et j'ai opter pour mumble .
0
haydena Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
30 avril 2013 à 19:52
Je suis toute seule à utiliser internet, je réussis très bien à me connecter à skype mais c'est ensuite, quand je veux passer à autre chose, réduire la fenêtre par exemple et ouvrir une page internet, je ne peux rien faire, tout est bloqué.

Et c'est devenu comme ça du jour au lendemain, ça marchait très bien avant.
0