Spotify

Résolu
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Spotify.
En effet, dès que j'allume mon pc, le logiciel s'ouvre automatiquement. Quelqu'un saurait-il comment faire pour désactiver cette ouverture automatique?
Je vous remercie d'avance

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. hello
    touche Windows +R , ensuite tape "msconfig" puis dans l'onglet démarrage tu décoche spotify

    voilou ;)

    1. Hello

      Ouvres l'invite de commandes en appuyant sur les touches Windows+R

      Tapes Msconfig puis OK
      Dans l'onglet Démarrage décoches le logiciel en question appliquer Ok

      Acceptes le redémarrage
      1. Contributeur
        pourquoi passer par l'invite de commande pour taper msconfig au lieu de taper directement dans la fenêtre "exécuter" ?
      2. ce qu'il appelle invite de commande c'est justement "executer" , il s'est simplement trompé en l'écrivant ;)
      3. Bah euh parce que chez moi c'est les mêmes ^^
      4. @Help--ps2-- Elle * Mais oui en gros c'est ça mdrr
      5. Je suis pas aller vérifier le sexe du pseudo avant de poster ;) mais sinon problème résolu donc tant mieux , filles et garçons , on est bons !
    2. Merci beaucoup à vous, c'est bon !!!! :)
      1. De rien, tu pourras mettre ce sujet en résolu :)
      2. Oui c'est fait ! merci encore :)
    3. bonjour,

      dans spotify ,sur le menu modifier, descendre sur préférences,faire descendre le scroll à droite et cocher l'avant dernière ligne qui dit "ne pas ouvrir spotify automatiquement au démarrage".

      voila.

      cordialement