Spotify

Résolu
plizwom49 -  
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Spotify.
En effet, dès que j'allume mon pc, le logiciel s'ouvre automatiquement. Quelqu'un saurait-il comment faire pour désactiver cette ouverture automatique?
Je vous remercie d'avance

5 réponses

1. Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

hello
    touche Windows +R , ensuite tape "msconfig" puis dans l'onglet démarrage tu décoche spotify

voilou ;)

1
  2. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Salut,

tu as cherché dans les options ?
    0
  3. alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300

Hello

Ouvres l'invite de commandes en appuyant sur les touches Windows+R

Tapes Msconfig puis OK
    Dans l'onglet Démarrage décoches le logiciel en question appliquer Ok

Acceptes le redémarrage
    0
    1. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

pourquoi passer par l'invite de commande pour taper msconfig au lieu de taper directement dans la fenêtre "exécuter" ?
      0
    2. Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

ce qu'il appelle invite de commande c'est justement "executer" , il s'est simplement trompé en l'écrivant ;)
      0
    3. alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300

Bah euh parce que chez moi c'est les mêmes ^^
      0
    4. alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300

@Help--ps2-- Elle * Mais oui en gros c'est ça mdrr
      0
    5. Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Je suis pas aller vérifier le sexe du pseudo avant de poster ;) mais sinon problème résolu donc tant mieux , filles et garçons , on est bons !
      0
  4. plizwom49

Merci beaucoup à vous, c'est bon !!!! :)
    0
    1. alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300

De rien, tu pourras mettre ce sujet en résolu :)
      0
    2. plizwom49

Oui c'est fait ! merci encore :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. squall_1 Messages postés 101 Statut Membre 13

bonjour,

dans spotify ,sur le menu modifier, descendre sur préférences,faire descendre le scroll à droite et cocher l'avant dernière ligne qui dit "ne pas ouvrir spotify automatiquement au démarrage".

voila.

cordialement
    0