Comment annuler une action "Voulez-vous autoriser le programmme'
Terar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté j'ai un problème alors j'ai autorisé ce message:
"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?"
Et maintenant je voudrais savoir ou l'on peut aller pour voir tout les programmes ou logiciel que l'on a autorisé et si possible en sélectionner un pour le désactiver.
Merci de me répondre rapidement.
"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?"
Et maintenant je voudrais savoir ou l'on peut aller pour voir tout les programmes ou logiciel que l'on a autorisé et si possible en sélectionner un pour le désactiver.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Comment annuler une action "Voulez-vous autoriser le programmme'
- Action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu parles de l'UAC ? (Ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
Si c'est le cas, cette fenêtre apparait lors d'une modification ponctuelle, c'est à dire qu'au moment où tu appuies sur oui, la modification s'effectue, ce n'est pas une autorisation au programme sur le long terme.
Pourquoi, quel est ton problème ?
Tu parles de l'UAC ? (Ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
Si c'est le cas, cette fenêtre apparait lors d'une modification ponctuelle, c'est à dire qu'au moment où tu appuies sur oui, la modification s'effectue, ce n'est pas une autorisation au programme sur le long terme.
Pourquoi, quel est ton problème ?
Bonjour merci pour ta réponse mais ce n'est pas tout à fais ça je ne veut pas retirer le panneau d'avertissement mais savoir ou ce que j'ai autorisé est allé
pour ensuite ne pas l'autorisé (le retirer).
pour ensuite ne pas l'autorisé (le retirer).
Les deux messages n'ont aucun rapport.
L'un est pour l'installation d'un logiciel, donc tu peux simplement le désinstaller.
L'autre message concerne la connexion à un nouveau réseau. Si tu es chez toi réseau domestique convient très bien, sinon rend toi dans le centre de réseau et de partage et là tu pourra changer ça ;)
L'un est pour l'installation d'un logiciel, donc tu peux simplement le désinstaller.
L'autre message concerne la connexion à un nouveau réseau. Si tu es chez toi réseau domestique convient très bien, sinon rend toi dans le centre de réseau et de partage et là tu pourra changer ça ;)