Comment annuler une action "Voulez-vous autoriser le programmme'
Terar
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté j'ai un problème alors j'ai autorisé ce message:
"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?"
Et maintenant je voudrais savoir ou l'on peut aller pour voir tout les programmes ou logiciel que l'on a autorisé et si possible en sélectionner un pour le désactiver.
Merci de me répondre rapidement.
"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?"
Et maintenant je voudrais savoir ou l'on peut aller pour voir tout les programmes ou logiciel que l'on a autorisé et si possible en sélectionner un pour le désactiver.
Merci de me répondre rapidement.
2 réponses
-
Bonjour,
Tu parles de l'UAC ? (Ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
Si c'est le cas, cette fenêtre apparait lors d'une modification ponctuelle, c'est à dire qu'au moment où tu appuies sur oui, la modification s'effectue, ce n'est pas une autorisation au programme sur le long terme.
Pourquoi, quel est ton problème ?
-
Bonjour merci pour ta réponse mais ce n'est pas tout à fais ça je ne veut pas retirer le panneau d'avertissement mais savoir ou ce que j'ai autorisé est allé
pour ensuite ne pas l'autorisé (le retirer).-
-
-
Les deux messages n'ont aucun rapport.
L'un est pour l'installation d'un logiciel, donc tu peux simplement le désinstaller.
L'autre message concerne la connexion à un nouveau réseau. Si tu es chez toi réseau domestique convient très bien, sinon rend toi dans le centre de réseau et de partage et là tu pourra changer ça ;) -
-
-