Executer un programme sans les autorisations administrateurs

Fermé
lulu2309 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 07:20
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 août 2013 à 07:55
Bonjour,
je possède un ordinateur dont je suis l'administrateur, il y a d'autres utilisateurs standard , le problème est que lorsque ces utilisateur souhaitent exécuter un programme l'ordinateur leur demande d'entrer le mot de passe administrateur. Comment faire pour qu'il puisse exécuter leurs programmes sans qu'on leur demande le mot de passe admin tout en restant utilisateurs standard. ( je leur est pourtant attribué le contrôle total sur le disque c)



1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 août 2013 à 07:55
Bonjour
Compte limité utilisateur.
Un compte limité est destiné aux utilisateurs qui ne sont pas autorisés à modifier la plupart des paramètres de l'ordinateur et à supprimer des fichiers importants. Un utilisateur qui possède un compte limité :

ne peut pas en général installer un logiciel ou un composant matériel, mais peut accéder aux programmes déjà installés sur l'ordinateur ;
peut changer l'image associée à son compte et créer, modifier ou supprimer son mot de passe ;
ne peut pas modifier le nom ou le type de son compte (le droit d'effectuer ces modifications est réservé à l'utilisateur qui possède un compte "Administrateur d'ordinateur") ;
peut gérer ses mots de passe réseau, créer une disquette de réinitialisation de mot de passe et configurer son compte pour qu'il utilise une identité .NET Passport.

0