Mon Skype ne se connecte plus a cause d'un VBS

Fermé
Vizhington Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 22:57
PlayStation-3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 00:47
Bonjour a tous, voilà mon problème: Il y a quelques temps, un pote a moi est venu chez moi pour m'aidé avec mon ordi, il me dit que pour me protéger des DDOS (des boots quoi), il y aurais un tuto pour que personne ne puissent trouver mon IP. Je le laisse faire, en regardant le site. C'étais de la part de RealityGaming, un site plutôt connu des gamers pour ces tutos (donc plutôt fiable).

Voici le tuto: https://induste.com/threads/cachez-votre-ip-dun-skype-resolver.110236/

Je rentre le Script, est je le lance, Skype marchait bien jusqu'à ce que sa me déconnecte sans cesse (le petit bouton de Statut Skype étais gris et tourné en rond). Bref, je quitte Skype, je le relance et la, sa ne veut plus se connecter.

J'ai déjà désinstaller Skype, l'avoir supprimé de APPDATA, enfin bref toutes les combines. Ensuite un Hacker m'a dit qu'il fallait delete une clé du Registre, voici la mienne je suppose : ("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
En regardant les tutos précedant [RÉSOLU] sur cçc, je me suis dis que sa allais être facile, puis j'ai rien capter a leurs script, parce que je vois pas ou je dois placer la mienne. Si quelqu'un pouvait me créer un Script avec ma ligne déjà dedans ou je n'ai qu'a créer le bloc notes en vbs, sa me ferait hyper plaisir! (J'utilise quotidiennement Skype pour des raisons personnel mais aussi professionnels).
A voir également:

1 réponse

PlayStation-3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 00:47
Bonsoir,
J'ai le même problème. :/
0