Les discussions

Dany Logiciels

Problème google play store

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter sur google play store sur mon acer liquid E2. Pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp ? je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Pousey
martin-i Logiciels

Cherche logiciel d'affichage dynamique simple.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique simple (pour un client) pour créer des animations sur deux écrans dans une boul...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Vitrine_multimedia
b5o Logiciels

Problème d'installation pinnacle studio 16

Salut tout le monde Y a pas mal de temps je me casse la tête avec ce logiciel pour installer les add-ons, je ne me suis jamais parvenu Voilà des i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Fernand fils
iforass Gestion de parc

Gestion du parc auto

Bonjour, Création un projet de gestion du parc auto Idées de tables de la base de données à définir Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
iforass
Utilisateur anonyme Système

Suppression partition ancien os windows

Bonjour, J'ai récemment acquis un disque SSD afin d'améliorer les performances de mon PC. J'ai donc installé Windows dessus ... aucun problème. Je...

Utilisateur anonyme
londais Logiciels

V.l.c.

Bonjour, Pbs avec MAJ VLC - des chaines lues précedement ne sont plus selectionnables - comment réinstaller ancienne version Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
londais
viviane24 Compression

Comment décompresser un dossier

Bonjour, Comment décompresser un dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Giroflee10 Système

Dique dur c en rouge

Résolu

Mon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
giroflée10
mobmob62 Logiciels

Logiciel creation 3d

Résolu

bonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
HONOSBY
alcetech Comptabilité / Gestion

Corps de facture en hors taxes

Bonjour, Je suis sur MAC , comment paramétrer pour obtenir les prix en HORS TAXES sur le corps de facture ..... Cordialement Eric Goron ...

Bruce Willix
silve39 Logiciels

Gimp version en français

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP version FR 2 x mais je me retrouve avec la version anglaise et sans FR dans le choix des langues. Comment avoir la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
silve39
anelka Logiciels

Mon compt msn

Bonjour, salut je vous rocuperé mon compt msn Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme
Poiuaz Logiciels

Impossible d'installer microsoft office 2013

Bonjour à tous, je viens d'acheter MO 2013 et il met impossible de l'installer, lors de l'installation un message d'erreur s'affiche : https://gya...

Bruce Willix
pipo Logiciels

Bible online sur androïde?

Bonjour, A quand la bible OnLine compatible avec les tablettes Androïd ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

baladur13
Utilisateur anonyme Logiciels

Wahsapp

Bonjour, Est-ce que c est gratuit et comment télécharger ? Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme
ninette35 Logiciels

Logiciel adobe illustrator

Résolu

j'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...

ninette35
mathou_b Logiciels

Récupérer des fichiers sans formater une clé usb

Bonsoir à tous, Alors que je copiais des fichier sur ma clé usb celle-ci m'a alors affiché un message me disant que je devais formater ma clé, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MxL_72
bankod Compression

Difference

Bonjour, Bsr jaimerais savoir entre opera mini et mozila lequel est rapide Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
hardstyle92 Logiciels

Youtube downloader hd

Bonjour, je vous fait part d'un problème youtube downloader ne veut telecharger aucune des videos de youtube depuis aujourd'hui meme ce serait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
midox-9 Logiciels

À l'aide

Bonjour, J'ai installer cette appli et enfaite la je vien de voir sur mon compte que on je y etait debité de 29.99x3 et tout ca en trois jours!! ...

eliot34
melasse Logiciels

Code avg 2014

Bonjour, J'aimerais avoir le code d'AVG 2014 svp merci

kaneagle
leojc Système

Avast persistent storage

salutation je voudrais savoir quel est l'utilité Avast persistent storage

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aldepc
Utilisateur anonyme Récupération de données

Photos et vidéos effacées

Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a
fannie Logiciels

Captvty

Bonjour, Il y a t-il MTV parmis ces chaîne ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Yoan Logiciels

Consultation du cadastre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, à prix raisonnable (où sans prix du tout, mais là je doute) de consulter les cadastres (SIG, numéris...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Eric Roig
dilounette30 Logiciels

Page inaccessible web

Bonjour, Bonjour, JE ne peux plus allée sur internet il me marque page inaccessible web c'est un packard bell, il est sous vista merci Con...

dilounette30
ccmAnonymous Logiciels

Mise a jour carte graphique et mere + modem

Résolu

Mise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Descri...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc
Patrice Logiciels

Driver pour motorala v3

bonjour à tous je possède un téléphone portable motoral V3. je cherche pilote pour transférer entre ordianteur et téléphone.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc
nico971 Comptabilité / Gestion

Taux tva ebp pratic 2009

Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel ebp pratic 2009 pour gérer ma petite entreprise, mais je ne parviens pas à changer les taux de TVA. J'ins...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MARIE
femo Logiciels

Adsl tv, itele et swf

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à accéder à la chaîne Itélé sur ADSL TV. Il m'est demandé de télécharger "player.swf" de "pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
femo
EDGAR Logiciels

Comment telecharger mini opera sur mon telephone

Bonjour, comment telecharger et installer directement mini opera sur mon téléphone depuis un ordinateur de bureau? Configuration: Windows 7 / F...

Utilisateur anonyme
Vivi Logiciels

Webcam aspire 7250

Bonjour, Depuis peu on vient de me rendre mon portable que j'avais prêter, sauf que la webcam n'est plus détecter, que sa soit dans mes périphérique...

Vivi
Ando Logiciels

Désinstallation d'imesh

Salut les pros de l'informatique !!! Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dominomoiu
Melanie1206 Récupération de données

Suppression de photos involontaire

Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
TriiNoxYs
xmanx Logiciels

Messages payant

Bonjour, Je cherche a créer une asbl qui auras pour but de parler au gens qui se sentent seuls ou en manque de conversation, pour cela j'aimerais sav...

Pierrecastor
Lorinedu76 Logiciels

Impossible de ce connecter à icloud

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger iCloud sur mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec mon identifiant Apple, il me dit : "Cet identifiant Apple es...

Sophiiiia
djec Logiciels

Nouveau ordi à configurer.

Bonjour à tous; Veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit, mais je savais pas ou poster ce message. Donc j'ai acheté un nouvel ordi: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eliot34
NINVECTE94 Système

Version de .dll

Bonjour, Un dll me manquait dans mon ordinateur donc je l'ai télécharger mais le dll a été fait sur windows 8 donc microsoft visual c++ de mon ord...

NINVECTE94
yassmines Système

Ipadmini

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer une application sur mon ipadmini merci

Siseulement
flexi2202 Compression

Je n arrive pas a compresser ma video idealement

bonjour a tous j ai télécharger des vidéos dont je souhaite diminuer le poids tout en gardant une qualité valable j ai utiliser mediainfo et j ai e...

flexi2202
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000