Les discussions

Dossier perdu

Bonjour a tous , je viens de formater mon pc (c'est à dire que j'ai réinstallé Windows 8) mais j'ai oublier d'enregistré un dossier.Comment le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Google sketchup

Bonjour, Je souhaite Télécharger "Google Sketchup", c'est pour cela que je me pose la question suivante : Y-a-t-il un virus sur ce logiciels ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Melvyn301

Logmein

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel LogMeIn (qui permet de prendre le controle à distance d'un PC) est discret? Ceux qui gèrent le réseau da...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alpodo

Réduire grandement la taille d'une vidéo en mp4

Bonjour, faisant des vidéos pour ensuite les mettre sur you tube, j'aimerai réduire la taille de mes vidéos qui sont en format "mp4". J'utilise actuel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
terhub

Cherche logiciel pour redimensionner les photo

 Résolu

Bonjour, je suis a la cherche d'un logiciel pour redimensionner les photo .s.v.p. je trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
athena223

Pas possible d installer format factory

Bonjour, J'ai "loadé" FFsetup3.3.5.0.exe sur mon ordinateur OS XP et j'ai le message suivant qui apparait quand je veux exécuter! Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juju-956701

Pilote d'installation imprimante lbp 810

 Fermé

Bonjour, trouver moi le pilote de l'imprimante LBP 810 compatible dans Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
00lina00

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Lien des windows : xp/vista/7/8/8,1

si quilqun connais un lien de iso de windows ecrire le dans les répons ca va bien aider les jent qui besoin ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
SAMODI

Calcul de tva faux sur ciel facturation

Bonjour, A chaque facture que je réalise,je me suis rendu compte que le logiciel ne calcule pas exactement la tva. Par exemple,il marque 71.70ht tv...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Daniel

Programmes défectueux

 Fermé

Bonjour chers Internautes, Depuis plusieurs jours, aucune de mes applications, c'est à dire logiciels que j'ai installé sur mon PC ne fonctionnent....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
EagleFire4

Rendu cinema 4d

 Résolu

alors... cela fait 3 jour que je cherche mais rien alors je pose la question dans cinéma 4d un fois le travail terminer (pour une animation) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
EagleFire4

Plus de son

Bonjour, j'ai supprimé par erreur les périphéries par erreur et il ne veut pas accepter le téléchargement du programme. sos. cordialement. Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Avast met cacaoweb en quarantaine, que faire?

Bonjour, Voilà j'utilise Cacaoweb depuis quelques temps sans aucun soucis, et là j'allais regarder un épisode et en ouvrant Cacaoweb Avast me le m...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Meyy

Instaler un dd externe

Bonjour, j'ai acheter un dd de 1tétra de marque serial ATA pour le placer en externe dans un boitier, mes mon ordinateur ne le reconnais pas quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
suspiciona

Publisher

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Microsoft Publisher...mais je n'ai pas de clé d'activation ! Où la trouver? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
zipe31

Ebp compta classic 2013

Bonjour, quand on arrive au mois de decembre 2013 et que je veux commencer l'annee 2014 je ne peux pas car il faut cloturer l'annee 2013 est il poss...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Itunes

Salut à tous , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment déplacer ma bibliothèque iTunes (qui se trouve actuellement "C:/Users/My Music" vers...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Naralas

Problême ocs

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement stagiaire en informatique et je doit déployer le logiciel Qgis 2.2 via OCS pour cela j'ai utiliser un dixaine de mé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Criptage de documents

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un bon logiciel de protection de documents (password). Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dj-postka

Application de gestion de vhicules

Bonjour, je veux créer une application de gestion de vendre et location de vhicules,et je cherche des modeles des applications deja cree qui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Phili1991

Gestion du planning

Bonjour, je recherche d'un logiciel de gestion du planning Médecins et infirmiers et Aide-soignante merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Un logiciel permettant de s'échanger des vidéos ?

Bonsoir (Ou bonjour selon). Je souhaiterai pouvoir échanger des vidéos avec une personne assez éloignée. Et sachant que sur hotmail, les échanges de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dan

Logiciel d' instalation ir 2016

Bonjour, comment téléchager le pilote d'installation du copieur canon ir 2016 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
00lina00

Logiciel montage ou capture

 Fermé

bonsoir a tous, je recherche un logiciel pour enregistrer son écran et sa webcam sur la même vidéo ou un logiciel de montage pour pouvoir mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Logiciel de recuperation ou driver intenso 1tb

mon disque est neuf apres avoir effectuer un transfere de tout mes donnees 2 jours apres mon laptop ne le reconnais plus je sais plus quoi faire avant...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
antipolis a

Retrica

Bonjour, je voudrais savoir si retrica est gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune

Cd de ma comptabilité

 Fermé

Bonjour, j'ai un cd avec toute ma comptabilité,je voudrai le mettre le mettre dans Monay, met il refuse, il y a t'il une solution . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmarion3

Installation impossible logiciel sous windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je viens d'installer windows 7 et je n'arrive pas à installer des logiciels qui fonctionnaie...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lilie

Comment je peux creer un compte instagram

Bonjour, comment je peux creer un compte instagram Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Ciel paye

Bonjour, Qui pourrait m'aider à paramétrer la liaison entre les codes de cotisations sociales et les comptes comptables ? chyves42 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Installation ign rando loxane

Bonjour, je suis passé à windows 7, IGN Rando compatible avec XP ne fonctionne plus, quelqu'un connait-il une solution? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Boby_67

Windows 7

salut , je me nomme jola85 , j'ai un problème avec nom système d'exploitation Windows 7 professionnel, je précise que j'ai prolongé sa période d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Unesirene

Est-ce que cela marche pour android et mac

Bonjour, Pour Android et Mac cela marche-t-il ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
av

Bittorent surchargé?

Bonjour, J'ai déjà vu et lu pas mal de problèmes liés a bittorent et sa faible vitesse de téléchargement mais sans pour autant y voir une réponse q...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ministair

Logiciels inutiles?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Pc portable je découvre windows 8... j'aimerai savoir quels logiciels je peux enlever et surtout commen...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tibich

Pilote cle wifi aqprox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Je cherche desesperement le pilote de ma cle wifi aqprox appUSB300V2 si il y aurai quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tchaning

Désinstaller/supprimer .net framework sur windows 8.1

Bonjour, à l'origine mon problème provient d'un jeux ou lorsque je lance une partie il cesse de fonctionner, donc je me suis dit que sa pouvait être ....

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tanteelise

Information sur le logiciel tuneup

bonjour, comment ferai je? pour télécharger le logiciel tuneup 2014. merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
baladur13

Raclette galaxy tab pro 10.1

Bonjour, J'ai offert une tablette à ma mère pour qu'elle puisse regarder des vidéos sur youtube. Elle n'a pas de box, juste une ligne téléphonique si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Nalaweb

Logiciel simple type kozikaza

Bonjour, Je cherche un logiciel vraiment simple d'utilisation pour faire des plans de maison en 2d (ou 3d mais sa reste optionnel) avec les cotes et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Installation cisco packet tracer v 5.2

 Résolu

bonjour, je vient de s'inscrire a la formation CCNA niveau 1 ( notions de base en réseaux ) chez CISCO systemes ; et pour consulter certains parti...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jacob

Comment recupere evernote

Bonjour, J'ai égaré Evernote, comment le récupéré ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martina16

Pb : touchpad synaptics packard bell nj65

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad et les deux touches qui l'accompagnent ne fonctionnent plus. J'ai alors désintallé le pilote et redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Cloture impossible ebp compta2008.1 v12

Bonjour, J'utilise EBP Compta 2008.1 - V12.1 Je veux faire la clôture annuelle de l'exercice 2013. Mais un message s'affiche à la fin du recalcul ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
contrariness

Creation de logiciel

mon idee est de creer un logiciel ou application pour etudiant et entreprise.les etudiants pourront via l'application se procurer les avis de recrutem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Je cherche un logiciel de gestion de projet

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de projet payant ou gratuit, qui permette de gérer plusieurs projet en même temps en les hierarchisant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Phili1991

Rien ne se passe

Bonjour, je télécharge captvty et rien ne se passe Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
^Abel^

Photo filtre

Bonjour, Une version d'évaluation, ce n'est pas un logiciel gratuit... Que manque-t-il à cette version d'évaluation par rapport à la version complè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils de google site

Bonjour à tous, Pour notre club de senior nous essayons de créer un google site. Le créer n'a pas été un problème mais c'est le construire qui en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Tiny451
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000