Recherche un logiciel pour faire une caméra embarqué
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si il existe un logiciel avec le quelle je pourrais filmer avec mon gsm et l'image en direct sur mon pc. Merci
Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un logiciel avec le quelle je pourrais filmer avec mon gsm et l'image en direct sur mon pc. Merci
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter sur google play store sur mon acer liquid E2. Pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp ? je vous rem...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique simple (pour un client) pour créer des animations sur deux écrans dans une boul...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelle est la différence entre: - Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition: Et Paragon Backup & Re...
Bonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...
Salut tout le monde Y a pas mal de temps je me casse la tête avec ce logiciel pour installer les add-ons, je ne me suis jamais parvenu Voilà des i...
Bonjour, Création un projet de gestion du parc auto Idées de tables de la base de données à définir Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Bonjour, J'ai récemment acquis un disque SSD afin d'améliorer les performances de mon PC. J'ai donc installé Windows dessus ... aucun problème. Je...
Bonjour, Pbs avec MAJ VLC - des chaines lues précedement ne sont plus selectionnables - comment réinstaller ancienne version Merci Configuratio...
Bonjour, Comment décompresser un dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...
Bonjour, Depuis le 1juillet je n est plus accès a mes mails et mes CONTAC ont disparue j ais DEMANDEE de l aide a orange mais rien, Configurat...
bonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).
Bonjour, Je suis sur MAC , comment paramétrer pour obtenir les prix en HORS TAXES sur le corps de facture ..... Cordialement Eric Goron ...
Bonjour, J'ai téléchargé GIMP version FR 2 x mais je me retrouve avec la version anglaise et sans FR dans le choix des langues. Comment avoir la...
Bonjour, salut je vous rocuperé mon compt msn Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour J ai sauvegarder , enfin je croyais sauvegarder mes donné du PC portable vers un disque dure VERBATIM 500go car mon Pc Me donnais des al...
Bonjour à tous, je viens d'acheter MO 2013 et il met impossible de l'installer, lors de l'installation un message d'erreur s'affiche : https://gya...
Bonjour, A quand la bible OnLine compatible avec les tablettes Androïd ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Est-ce que c est gratuit et comment télécharger ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, J'utilise à titre privé TeamViewer version 9.0.25790 (fonction "Contrôle à distance") pour aider deux membres de ma famille en prenant la m...
j'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...
Bonsoir à tous, Alors que je copiais des fichier sur ma clé usb celle-ci m'a alors affiché un message me disant que je devais formater ma clé, mais...
Bonjour, Bsr jaimerais savoir entre opera mini et mozila lequel est rapide Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je vous fait part d'un problème youtube downloader ne veut telecharger aucune des videos de youtube depuis aujourd'hui meme ce serait-il ...
Bonjour, J'ai installer cette appli et enfaite la je vien de voir sur mon compte que on je y etait debité de 29.99x3 et tout ca en trois jours!! ...
Bonjour, J'aimerais avoir le code d'AVG 2014 svp merci
Bonjour, Il y a quelques jours, Nvidia m'a alerté d'un nouveau driver disponible pour ma GTX 760, j'ai donc lancé l'installation depuis le panel Nvi...
salutation je voudrais savoir quel est l'utilité Avast persistent storage
Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...
Bonjour, Il y a t-il MTV parmis ces chaîne ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, à prix raisonnable (où sans prix du tout, mais là je doute) de consulter les cadastres (SIG, numéris...
Bonjour, Bonjour, JE ne peux plus allée sur internet il me marque page inaccessible web c'est un packard bell, il est sous vista merci Con...
Mise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Descri...
bonjour à tous je possède un téléphone portable motoral V3. je cherche pilote pour transférer entre ordianteur et téléphone.
Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel ebp pratic 2009 pour gérer ma petite entreprise, mais je ne parviens pas à changer les taux de TVA. J'ins...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à accéder à la chaîne Itélé sur ADSL TV. Il m'est demandé de télécharger "player.swf" de "pl...
Bonjour, comment telecharger et installer directement mini opera sur mon téléphone depuis un ordinateur de bureau? Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Depuis peu on vient de me rendre mon portable que j'avais prêter, sauf que la webcam n'est plus détecter, que sa soit dans mes périphérique...
Salut les pros de l'informatique !!! Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans ...
Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...
Bonjour, Je cherche a créer une asbl qui auras pour but de parler au gens qui se sentent seuls ou en manque de conversation, pour cela j'aimerais sav...
Ennuyer par les mails, les messages sur Facebook viber pour pc et Skyrock j'aimerais savoir s'il existe un répondeur automatique qui peut répondre au ...
Bonjour, J'ai télécharger iCloud sur mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec mon identifiant Apple, il me dit : "Cet identifiant Apple es...
Bonjour à tous; Veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit, mais je savais pas ou poster ce message. Donc j'ai acheté un nouvel ordi: ...
Bonjour, Un dll me manquait dans mon ordinateur donc je l'ai télécharger mais le dll a été fait sur windows 8 donc microsoft visual c++ de mon ord...
Bonjour, J'ai formater ma carte SD de mon téléphone portable, en pensant que mes photos et vidéos n'etaient plus dessus et en fin de compte sa ma to...
Bonjour, par mégarde j'ai aupprimer une photo de mon ipod touch je voudrais la recuperer aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, je n'arrive pas à installer une application sur mon ipadmini merci
bonjour a tous j ai télécharger des vidéos dont je souhaite diminuer le poids tout en gardant une qualité valable j ai utiliser mediainfo et j ai e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.