Les discussions

Moteur de recherche par défaut sur orange adventurer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre Google comme moteur de recherche par défaut sur Orange Adventurer. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas lorsque j'en créé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nérine1280

Photoimpression 6

 Fermé

Je recherche une mise à jour pour le scanner Zolid P50614

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
irongege

Pc health monitor de toshiba

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut vous envoyer un copier coller d,un programme sur mon portable toshiba dont je ne comprends pas ce que ca veut dire. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vlctxl

Fichier winrar

bonjour à tous! j'ai télécharger un mods pour farming simulator 2013 et il se trouve que le fichier est en winrar alors je voudrais savoir comment je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
airbus55

La vérification du système bug

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais bref j'attend avec impatience des réponses. Bien quand j'allume Mon Ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
audi74

Déposer son programme

Bonjour, j'ai crée il y a de cela peu un programme et j'aimerais savoir s'il était possible de le breveter. et si oui, savoir combien cela me coute...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Dr_Mekanik

Programme inutile

bonjour j'ai un pc portable qui rame depuis que l'on a change la carte graphique je l'ai fait repare par docteur IT à bordeaux et l'on m'a change ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
paslau35

Comment puis-je récupérer garageband sur un disque d'origine

 Résolu

Bonjour, un pote m'a cédé un MacBook qui ne démarrait plus, j'ai remplacé le disque interne de 80G par un autre de 500G, comment puis je récupérer gar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adam_disant

Logiciel de détourage de vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel dont la version complète est gratuite (ou n'excède cent euros) et qui me permette de détourer une vidéo et d'incru...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Smile57

Rpg maker 2003 forum

 Résolu

bonjour je cherche un forum pour apprendre a uttiliser 2 logiciel 001 action et RPG maker 2003 merci -- j'ai une vie priver!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Help problème vista

Bonjour, mon PC me demande de réinstaller mon CD vista mais je ne l ai pas comment faire? Mon te hnicien m as dit que la dernière fois pour réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien

Fichiers restaurés

bonjour j'ai voulu restaurer des photos qui etaient dans la corbeille, et je ne les trouve pas ... où vont-ils se nicher ??

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lala26000

Création de logiciels portables

Bonsoir, il existe des programmes portables que l'on peut mettre sur des clés usb et les balader partout. Ceci existe pour photofiltre, paint.net,etc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tiger wong

Logiciel money

 Résolu

Bonjour , J'ai le message d'erreur suivant en ouvrant Money -Version 2005 (logiciel de Finance) "Nous ne sommes pas parvenus à charger une bibliot...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jmarion3

Wi-fi désactivé, toshiba satellite pro l500-205, besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite pro L500-205 donné par le conseil général. Ma wi-fi ne marche plus, pour l'activer je dois fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Yso

Bugs skype & google chrome

Bonjour, J'ai un PC de guerre, un PC de gamer pur mais je ne comprends absolument rien, Sur Battlefield 3, aucun lag, sur Skyrim ? Non plus ! Ni sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Gros soucis informatique! fichiers .dll manquant, etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
x Odeox

Executer un programme sans les autorisations administrateurs

Bonjour, je possède un ordinateur dont je suis l'administrateur, il y a d'autres utilisateurs standard , le problème est que lorsque ces utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
tribun

Flash rame sauf en plein ecran ...

Bonjour, Je joue sur PC portable (Assez puissant - DELL XPS 17) Mes jeux flash sur Firefox rame sauf quand je les met en plein écran, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
loictinant

Driver web cam vaio vpceh3u1e

Bonjour, voila mon problème , hier j'ai ete en discutions sur skype , apres avoir couper pour refaire l'appelle, skype me met ( absence d'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
the cameleon

Problème avec ma bibliotheque ma musique

J'ai un problème avec l'icône ma musique sur mon bureau ,car si je la supprime cela va endommager mon système ci joint un lien mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
pascalou59400

Mon skype ne se connecte plus a cause d'un vbs

Bonjour a tous, voilà mon problème: Il y a quelques temps, un pote a moi est venu chez moi pour m'aidé avec mon ordi, il me dit que pour me protéger d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
PlayStation-3

Logiciel pour amplifier le son

Bonjour,je voudrais svoir le nom d'un logiciel qui peut amplifier le son de se que j'écoute. je vous remerci pour vos eéponses

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
martin

Perte de données sur yahoo mail

j'ai suivi un conseil donné par yahoo mail de sécuriser mon adresse , donc un nouveau nom d'utilisateur, etc. je me suis vite apercu que tous mes anci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
vipIXEL

Mon lecteur dvd ne détecte pas les cd-rom et les dvd-rom

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un cd dans mon lecteur CD-ROM/DVD-ROM : HL-DT-ST DVD-RAM GH22NS30, mon lecteur ne le détecte pas. De plus dans "état du...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres formatage

Bonjour, je vous explique mon pb enfin mes problemesapres le formatage demon pc portable. depuis que je l ai formate mon pc est en anglais donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
rolinx2013

Photos perdues :-(

Bonjour la communauté ! j'ai besoin d'aide car j'ai perdu pas mal de photos du mariage d'un ami. Quand j'ai voulu transférer les photos de ma car...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
pat77680

Information sur des donner suprimer

Bonjour, BJR je voudrais savoir quand on supprime un dossier sur windows7 est que il et réellement détruit ou stoker dans l'ordinateur ...merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua

Coran

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Restauration usine

bonjour je viens d acheter un pc hp d origine il était sous vista mais l ancien propriétaire la mis sous une version hack de seven je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua

Mot de passe de session d'ordinateur [windows]

Bonjour / Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir comment changer le mot de passe d'une session EFFACÉE mais EXISTANTE ET ADMINISTRATEUR AUPARAVA...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua

Mes photos d'iphoto s'affichent avec un point d'exclamation

Bonjour à tous, J'ai un probléme quand je veut cliquer sur une photo elle s'affiche avec un point d'exclamation. Comment faire pour récuperer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua

Téléchargement

Bonjour je rencontre un souci mon ordi me demande de réinséré le CD du système vista home premium mais il ne m as pas étais fourni mais j ai la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lilidurhone

Qualité vidéo pas nêtte

Bonjour, Lorsque je lis mes vidéos avec VLC Media Player , je remarque que la netteté , et le contraste ou bien les couleurs sont moins vives que s...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
qunik

Comment remplacer les codecs d'un logiciel ?

Comment remplacer les codecs d'un logiciel ? Bonjour. Mon logiciel Windows Live Movie Maker cesse de fonctionner lors d'un visionnage de vidéo i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Hipgalaxy

Peut-on supprimer la technologie de stockage intel rapid

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis, il y a peu de temps, un nouveau PC (Dell Inspiron 17R), et en regardant le Gestionnaire des tâches, je me suis aperçu qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Utilisation de ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé CCleaner, on m'a dit plusieurs fois à quel point ce logiciel était génial mais j'ai peur de trop en effacer avec x') Donc je...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Guimmy!

Sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde money 2005. Toujours le même message "lecture seule, pas de droits...). Je fais to...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmarion3

Pdf en francais

 Résolu

bonjour depuis la dernière mise à jour de PDF les textes sont en anglais et je ne trouve pas le menu pour le remettre en Français. comment corriger e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmarion3

Pc rame de plus en plus

bonjour, j'ai un pc acer aspire m5800, plus ca va plus il rame, démarrage long, ouverture de fenêtre, ..... J' ai réinstallé Windows 7, j ai défra...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
numberonelol81072

Certaines catégories n'apparaissent pas dans le budget

Bonjour, S'agissant du logiciel "Ciel Comptes Personnels", lorsque je consulte l'analyse soldes/budget, certaines catégories n'apparaissent pas. P...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JPZoulou

Après quickenw

Bonjour, Cela fait des années que j'utlise Quickenw pour faire mes comptes, je n'ai jamais trouvé mieux, j'ai pourtant essayé money, mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JPZoulou

Version d'essai

 Résolu

Bonjour, La période d'essai pour l'utilisation d'un logiciel arrive à son terme. Je l'ai retéléchargé mais impossible de l'utiliser une seconde foi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
klmm

Chirplus bc

Je suis sur un projet de planification d'un réseau TNT, est-ce que personne peut me dire où télécharger Chirplus_bc gratuitement. S.O.S

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Chirplus

bonjour, je ss en période de stage mtn et j'ai une application à faire, bah l'application plus au moins consiste à lie des fichiers resultats de compa...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mihaminato

Comment annuler une action "voulez-vous autoriser le programmme'

Bonjour à toute la communauté j'ai un problème alors j'ai autorisé ce message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modificatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
arthurg95

Installer flash player

Depuis quelques jours, je n'ai plus flash player, et il m'est actuellement impossible de l'installer, j'ai systématiquement un message d'erreur. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Turelure

Echec de la connexion au moteur hamachi

Bonjour quand je lance hamachi sa me met echec de la connexion au moteur je le fais plusieurs fois mais sa me marche toujours ça Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
arthurg95

Bug de google earth

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis 15 jours, Google Earth se comporte étrangement. A son ouverture, mon Mac fait entendre son petit signal de méconte...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JyPigeRien

Problème pour arrêter un processus

 Résolu

Bonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en administrateur. J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitte...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000