5 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas.
Pourquoi tu n'utilise pas l'applicatif de gestion de volume de windows?
Que souhaites-tu faire?
Je ne comprends pas.
Pourquoi tu n'utilise pas l'applicatif de gestion de volume de windows?
Que souhaites-tu faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai celui-ci à te proposer :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673529 mp3gain
(il me sert à augmenter le volume des sonneries que j'enregistre sur mon téléphone.)
Voilou.
J'ai celui-ci à te proposer :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673529 mp3gain
(il me sert à augmenter le volume des sonneries que j'enregistre sur mon téléphone.)
Voilou.