Certaines catégories n'apparaissent pas dans le budget
Fermé
kinekine
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
24 juil. 2013 à 12:42
JPZoulou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 11 août 2013 à 16:04
JPZoulou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 11 août 2013 à 16:04
A voir également:
- Certaines catégories n'apparaissent pas dans le budget
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Quelles sont les catégories d'autorisations demandées par l'application choisie par yasmine ? - Forum Sony
3 réponses
kinekine
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 14:52
24 juil. 2013 à 14:52
Après des recherches plus poussées, j'ai trouvé la solution:
Il y a juste une case à cocher, intitulée "prendre en compte dans le budget", lors de la création des catégories de dépenses.
Pour les catégories déjà créées, on la retrouve dans l'onglet "listes", puis "catégories". Là, on peut tout reprendre manuellement...
Il y a juste une case à cocher, intitulée "prendre en compte dans le budget", lors de la création des catégories de dépenses.
Pour les catégories déjà créées, on la retrouve dans l'onglet "listes", puis "catégories". Là, on peut tout reprendre manuellement...
JPZoulou
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
2
11 août 2013 à 15:24
11 août 2013 à 15:24
Pour ce qui est du "Budget" il ne fonctionne que si l'on a sélectionné un groupe de compte et il porte sur l'ensemble du groupe de compte.
Ce qui est présenté dans budget est spécifié dans " paramètres du groupe" puis dans "postes budgétaires". pour chaque poste tu spécifie les catégories concernées.
Pour savoir si tu as spécifié toutes les catégories qui t'intéressent tu vas dans " paramètres du groupe" puis dans "catégories" et tu vois pour chaque catégorie à quel poste budgétaire tu l'as associée.
Enfin pour gérer au mieux les catégories tu as du remarquer que les catégories peuvent être affectées soit à tous les comptes soit à une sélection de ces comptes.
J'espère que cela t'aida.
N'hésite pas à me contacter, je serai heureux de partager nos expériences.
Ce qui est présenté dans budget est spécifié dans " paramètres du groupe" puis dans "postes budgétaires". pour chaque poste tu spécifie les catégories concernées.
Pour savoir si tu as spécifié toutes les catégories qui t'intéressent tu vas dans " paramètres du groupe" puis dans "catégories" et tu vois pour chaque catégorie à quel poste budgétaire tu l'as associée.
Enfin pour gérer au mieux les catégories tu as du remarquer que les catégories peuvent être affectées soit à tous les comptes soit à une sélection de ces comptes.
J'espère que cela t'aida.
N'hésite pas à me contacter, je serai heureux de partager nos expériences.
JPZoulou
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
2
11 août 2013 à 15:55
11 août 2013 à 15:55
Je te suggère de continuer sous le titre de forum
"tous comptes faits personnel" de manière à émerger des perturbations du "CIEL" et autres EBP.
:-))
"tous comptes faits personnel" de manière à émerger des perturbations du "CIEL" et autres EBP.
:-))
JPZoulou
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
2
11 août 2013 à 16:04
11 août 2013 à 16:04
Je te propose de regarder le sujet "tous comptes faits personnel" qui pourra regrouper quelques échanges.Tu peux clique sur le lien suivant pour y accéder directement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28476397-tous-comptes-faits-personnel#p28476397</code>
11 août 2013 à 15:42
où as tu trouvé la case "prendre en compte dans le budget"?
Je ne la trouve pas dans la version 5.0.12
Merci