Après Quickenw

Fermé
Gerarpop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 11:18
JPZoulou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 11 août 2013 à 16:03
Bonjour,

Cela fait des années que j'utlise Quickenw pour faire mes comptes, je n'ai jamais trouvé mieux, j'ai pourtant essayé money, mais je n'ai jamais pu m'y faire.
Aujourd'hui, il bugue un peu avec vista, et ne marche plus du tout avec Windows 7.
Quelqu'un connait-il un logitiel qui peut le remplacer ?



1 réponse

JPZoulou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 2
11 août 2013 à 15:16
TOUS COMPTES FAITS pERSONNEL

Je fais le tour de ce logiciel, que j'utilise en version Mac, depuis une année. J'ai eu quelque expérience ( plus de 20 ans ) avec les ci-devant Quicken puis Money. TCFP offre des possibilités de gestion remarquables. C'est comme le Graal, il faut aller à leur recherche et savoir ce que l'on cherche. La doc est la grande faiblesse de ce logiciel, le jargon employé est à mi-chemin entre les développeurs d'application et les comptables, les didacticiels donnent les astuces de base et sont un bon appoint.
Le support commercial est aimable et efficace. le support technique répond aux questions, un peu brute de fonderie. Ils ne semblent pas trop concernés par l'amélioration des fonctionnalités de leur produit.
Je suis à la disposition de chacun pour partager mon expérience.
0
JPZoulou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 2
11 août 2013 à 16:03
Je te propose de regarder le sujet "tous comptes faits personnel" qui pourra regrouper quelques échanges.Tu peux clique sur le lien suivant pour y accéder directement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28476397-tous-comptes-faits-personnel#p28476397</code>
    
0