Les discussions

Connection au pc

Bonjour, mon téléphone samsung GT-B7722 ne se détecte pas sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Fruitylight

Désinstaller idm

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller idm sur mon pc? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaneagle

Comment obtenir une licence gratuite pour une étudiante?

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé @risk5.5 sur mon pc, et les 14 jours d'essais sont terminé. Le problème c'est que pour mes étude bac+5, j'ai besoin de ce l...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
GrandCaribou

Insérer une photo dans adobe reader

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez une astuce pour pouvoir de 1 sauvegarder un fichier .pdf (j'ai juste la version adobe reader) et en plus de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lecasseurdordinateur

Logiciels ccleaner

merci de bien vouloir m'indiquer le meilleur logiciel gratuit ccleaner pour nettoyer mon pc. Je viens d'acheter advanced systeme protector reg clean ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cam problem

Bonjour j'ai un problem dans mon pc avec le cam intégrer ..quand j'ouvre le cam avec tous les logiciels elle prendre le photos en sens inverse vers ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
biboop

Telechargement de easy recovery

bonjour a vous;s'il vous pouviez vous m'aider a le télécharger logiciel easy recovery et me montrer comment utiliser pour pouvoir récupérer des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
regcal

Désinstaller open office vista

Bonjour, Pouvez-vous me donner les démarches complètes pour désinstaller en totalité open office sur vista Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender et antivirus orange, mon ordinateur devient fou

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit (gros) problème. Il y a environ une semaine la licence de mon antivirus Bitdefender Internet Security s'est termin...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lilidurhone

Logiciel adobe flash player

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais télécharger adobe flash player comment le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz

Cherche un logiciel particulier pour souris

Bonjour. Je suis vidéaste dans l'âme et je cherche un logiciel spécial qui permettrait de changer les mouvement de la souris en fonction de la vitess...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
contrariness

Sidewinder precision 2 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un driver existe pour le SideWinder 2 Precision 2 game controller (windows 7) Merci d'avance :) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
scritch17

Vaio passé de vista à windows 7

Bonjour Les touches Fn et celles du cache supérieur ne fonctionnent plus ! Merci de bien vouloir me dépanner

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
steph810

Cacaoweb ne marche pas

Bonjour, Alors moi mon problème est que j'ai changer de Windows, je suis passée du 8 au 8.1 et depuis cela Cacaoweb, quand je vais dessus, me marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Insstaler google chorme sue enternet

Bonjour, je suis anstaller le google chrom avec enternet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Neanth

Clé pack officie

 Fermé

Bonjour, j'ai pack office sur mon pc mais je n'ai pas de clé pour l'activer comment puis-je faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lucie

Un programme de lire un texte français

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rachidenter

Pilote cam philips dmvc 300k

Bonjour, pilote cam philips dmvc 300k Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Echec de mise a jour de win8.1

j'ai un soucis avec mon ordi hp sous win8 et dans le Windows store on m'a demandé de mettre a jour win 8. depuis mon ordi ne marche plus et je peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
@res

Logiciel de decryptage automatique

bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Bouton alt marche plus sur photoshop

Bonjour, ça fait longtemps que le bonton alt marche plus dans photoshop, j'essaie tjrs de trouver d'autres solution que ce bouton là mais ca y est j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Nyoh

Cherche ordi portable gameur

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc gameur , voila les capaciter d'ont je voudrait avoir: -aucun lag pendant les jeux -une fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kino84

Avast 9

Bonjour, est il sonore ? merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
eric

Cherche logiciels pour ameliorer la capassiter de mon pc

Bonjour, je suis actuellement d'un pc de qualiter moyenne et je cherche des logiciel (type gamebouster pour ameloirer ma capaciter a jouer sur des je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Virtec

Logiciel montage vidéos contenant des effets sonores

Bonjour, Comme le titre le dit, je cherche un bon logiciel de montages gratuit en complet, contenant des effets sonores svp ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nick-leque

Plan de masse

Bonjour, comment dessiner un plan de masse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publisher gratuit

Bonjour, Je veux essayer PUBLISHER; J'ai téléchargé publisher gratuit et rempli les informations demandé. Au moment de l'installation sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
regcal

Ccleaner

Je veux employer ce logiciel pour nettoyer mon ordinateur, est ce que vous avez des conseils sur lequel prendre et comment l'appliquer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point d'exclamation, périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux avec cet ordi portable! Acheté d'occase pas trop cher (car vendu sans cd de restauration...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
soprano12

Logiciel pour continuer ses mise a jour après avoir éteint w8

je voudrais savoir si il existe un logiciel pour continuer ses mises a jour de jeu apres avoir eteint l ordianteur; Merci *le jeu c The sims 3

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bruce Willix

Transferer 40 disquettes programme sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon problème ; si quelqu'un a une solution.... Voila j'ai acheté (il y ...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lysotan

Hdd low level format tool.4.30

Bonjour, je viens de télécharger " HDD Low Level Format Tool.4.30" , comment puis je rendre ce logiciel boutable pour formater un pc? si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
fabul

Logiciel de guitare

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fasse des sons de guitare, où l'on pourrait appuyer sur le nom des accords ( par exemple C majeur ) et il produ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Jude94

J'ai besoin d'aide pour recuperer mais donner effacer

salut les amis j'ai besoin d'aide parce que hier je formaté mon ordinateur mais dommage j'ai oublier de sauvegarder le dossier et les historique dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
durock

Problème de téléchargement sous µtorrent

Bonjour, J'ai installé µTorrent v.3.3.2 sur mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Au début, tout se passait bien. Depuis quelques temps, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
foudespit46

Logiciel imesh

Bonjour, je voudrais savoir comment installer imesh j'essayes et ca ne marche pas pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bridget.

Logiciel pour détecter des dll manquantes

Bonjour, Je possède un PC Windows 7 64 bits. J'ai remarqué qu'il me manque des DLL car certains programmes ne veulent pas fonctionner : il s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à telecharger adwcleaner gratuit comme au paravent j'ai erreur de chargement de la page merçi de l'aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Problème; unknown device code43

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, pilote Unknown device ( windows a arreté ce périphérique car il presente des problèmes ( code 43 ) Questions; 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
darkus

Progiciel s.a.p

Bonjour je suis stagiaire a l'ONEP et pour mon stage je dois présenter le logiciel avec quoi l'établissement travaille , l'établissement travaille...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

A l'aide je voudrais avoir comment installer skype sur window7

Bonjour,je voudrais savoir comment installer Skype sur windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Problème sur facétie

Bonjour, Quand on m appel sur FaceTime la sonnerie ne fonctionne pas Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Ventilateur processeur tourne très vite.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ventilateur de mon PC de bureau. En effet, il tourne très rapidement après un nettoyage poussière + cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Und3r

Problème directx 9 / w8

Salut , voilà j'ai un acheté un nouveau PC fonctionnant sous Windows 8 . Personnellement je joue à Aion , un jeu nécessitant DirectX 9 . Ayant la ver...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jaemas

Hamachi ne s'installe pas!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Hamachi et à la fin de l'installation ils me mettent un message d'erreur : Configuration de LogMeIn Hamachi : arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Extrarob

Prix cartes pokémon

Bonjour Je souhaiterais me débarasser de cartes pokémon que j'avais quand j'étais jeune. Pourriez vous me dire à combien je peux vendre ces cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
YassineDrii

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour a tts :) Je me permet de poster un message car je suis a la recherche d'un programme pouvant faire ce que je fais manuellement, je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
TikTak92

Telecharger vlc

Bonjour, je voudrais telecharger vlc player pour pouvoir lire les avi seulement avant j aimerai savoir si c est possible avec windows xp pack 2..je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nora

Vlc media player ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps, vlc ne fonctionne plus et google chrome ne s'ouvre plus quant à Mozzilla, ça rame ça rame ! qui peut m'aider ? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
spiralio

Printmaster 11

Bonjour, j'avais acheté et installé printmaster 11 lorsque j'avais WINDOWS XP, maintenant j'ai vista et je n'arrive plus à remettre Printmaster ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000