Les discussions

C claener (frequence d utulisation)

Bonjour, je me tourne vers vous; car ont ma dit de de toujours suprimer les cookies; alors j utulise ccleaner pour le faire; mais le passer tres souve...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
laurent74000

Logiciel pour l'automate tsx17 et tsx 3722 v6.5

je voudrais avoir le Logiciel pour les Automates TSX 1728 et celui de TSX 3722 V6.5 je demande à tous qui sont capable, de m'offrir cela

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fofaoun

Steam ne se lance plus

Bonjour, Depuis lundi, Steam refuse de se lancer. Je suis aller faire un tour sur internet et j'ai vu qu'il arrivait que Steam se lançait parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
FmicK

Tv sur pc

Bonsoir, je cherche un logiciel pour regarder la TV directement sur PC ? Merci pour votre aide ^^

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Aykanoke

Windows 7 plantages et redémarrages successifs au démarrage

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des freezes, des plantages et autres redémarrages intempestifs à chaque fois que j'allume mon ordi. En moyen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yogi844

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet (ordinateur portable, windows XP), et en cherchant un peu, je pense que c'est le logiciel Bit Defend...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur bug au demarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps, je ne peux plus acceder a mon ordinateur normalement, quand j'ouvre ma session, mon ordinateur se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jean448

Recuperer des photos de carte sd

Bonjour, J'avais des photos sur ma carte SD, puis j'ai changé de téléphone du coup ma carte SD j'l'ai mis dans le nouveau téléphone, puis je vois qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Master cd

Résolu

Bonjour à tous, J'avai un gros probleme sur mon pc, et l'ai donc envoyer chez le reparateur ( il etait encore sous garanti) Le reparateur ma suggerer ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Levetot2

Flash player se désinstalle tout le temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un problème avec adobe flash player 11 (la dernière version disponible sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
VesperAngelus

Disque dur hs, récupération de données important

Bonsoir, notre disque dur vient de nous lâcher... Le gros soucis et là est notre erreur, nous n'avions sauvegardé nos souvenirs (photos, vidéos, e...

taghrid

Execution des regex en ligne de commande dos

Bonjour, Je reçois des fichiers plats (.txt) qui sont des extractions quotidiennes et que je dois traiter pour analyser les résultats. je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mouthon

Disque dur avec systeme

Résolu

Bonjour dans mon salon j'ai un ordinateur avec WidonswVista mais j'ai recupereun disque dur de un ancien ordinateur et j'ai voulut le tester Alors j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mathew_34600

Besoin d'une formation en sage saari

Résolu

bonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...

mekat

Androïde sous virtualbox

Bonjour, je voudrais s'avoir si il était possible d'installer sur une machine virtuel (virtual box) un système style androïde, car je fait des inte...

ced0185

Rar

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour décompresser les dossier RAR. Merci d'avance

kaneagle

Comment supprimer un dossier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer un dossier, créé pour un dépôt de quelques photos, que je n'arrive pas à supprimer, il me marque à chaque fois : " cett...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Loca62630

Galaxy s2

salut a tous j ai un samsung galaxy s2 et il a ete blocke apres un certain nombre de tentative il m a ete affiche un black screen ecran noire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
N°47

Logiciel lsf gratuit

Bonjour a tous , Si vous pouviez m'aider sa m'arrangerais vraiment : Voila je cherche un logiciel gratuit à téléchergé toujours gratuitement qui pui...

Nouveau

Chiffre romain

Bonjour, Jaimeré convertire la date de naissance de ma fille en chiffre romain cest : 03.01.2013 Configuration: iPhone / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Qualite d'une video youtube

Résolu

bonjour es ce qui l'y a un logiciel qui augmente la qualité d'une vidéo youtube sinon comment faire pour la voir en haute qualité

BoGToKiLL

Camstasia corrupt data

Résolu

Bonjour, Je m'addresse à vous car j'ai un gros souci. J'ai enregistré qqch à l'aide de camstasia mais stupeur, il m'affiche "corrupt data". Je ne c...

supercar

Asus ai suite ii

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question mais je ne sais pas dans quel forum la poser...alors je l'ai posée dans logiciel système, donc désolé...

Vortexax

Installation allplan ou autocad sur mac os ?

Bonjour, Je vous demande si on peut installer allplan (un logiciel d architecture) et autocad sur un MacBook pro (Mac os) ? Merci de votre compré...

Alex-

Scanner des photos et autres documents

je desirerais instaler sur mon ordi, un programme simple pour pouvoir scanner des photos! en existe"t"il, merci de vos reponses

mazuby

Transport urbain

Résolu

Je veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...

Swan_swano

Karaoke

Résolu

Bonjour, voila j'ai des karaoke et il ya des chanson que je veux conertir en mp3 pour les mettre dans une ma propre compilation, biensur je veux gard...

Bistingue

Logiel karaoke

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais un logicel de karaoke ou on peut utiliser un micro gratuit de preference et en francais j'ai fait presque tous les...

Bistingue

Comment lire les fichiers .kar (karaokés)?

Résolu

Salut j'ai un petit problème! Je ne peux pas lire les fichiers KAR , une fenetre me précisant que je n'ai pas le logiciel pour les lire. Si quelqu'un ...

Bistingue

Karaoké ( paroles sous une vidéo )

Résolu

Hello Voila enfaite je cherche un logiciel qui pourrait mettre sur une vidéo les paroles (Karaoké enfaite), si vous connaisez un logiciel qui est ...

Bistingue

Chanson de karaoké avec parole!!

Bonjour, je cherche des chanson pour karaoké avec les paroles gratuite bien sur, car j'en trouve a chaque fois sans paroles merci cordialement!! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Problème gadget gpu observer

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, une MSI N7770 1GB, installé les derniers drivers Catalyst 13.4 (9.14.10.0969) mais quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Method6661

Internet ne marche pas (windows xp)

Résolu

Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Quel logitiel a la place de money?

Bonjour Pouvez vous m'indiquer un logitiel qui remplace Money? Merci

YuriBoyka13

Recherche application téléphone

Bonjour, je recherche une application qui permettrait à mon téléphone de prendre une photo à intervalles régulier, par exemple de prendre une photo to...

ozone_

Probléme guitar pro

Bonjour, svp j'ai installer guitar pro mais le son ne fonctonne pas aidez moi svp

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
manu

Je ne peux pas avoir mmd hetalia !

Coucou ! C'est encore moi ! :P J'aimerrais savoir ou je peut télécharger des mmd hetalia ! Ceux que j'ai trouver: china,américa, germany. Et ces 3 l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
CaptOlf

Sketchup 8 texture

bonjour g télécharger sketchup 8 et met texture ne sont pas détailler les brique me fond une couleur marron sur ma surface je vous met une photo ...

Alex-

Un logiciel qui peut accelerer l internet

bonjour,est qu il ya un logiciel qui accelere l internet si oui le quels MERCI D AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
JwTdd

Comment télécharger microsoft money 2005 ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais télécharger de manière sûre et durable Microsoft Money 2005 ?

harrycosek

Freedevisfacture

Bonjour J'essaie depuis 2 jours de télécharger sans succès le logiciel FreeDevisfacture. comment faire? ...

Chris 94

Logiciel pour faire un film.

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un logiciel pour faire un film. J'utilise Windows 8.. Merci d'avance :D

vertexman

Driver motorola razr v3

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone motorola RAZR V3 à mon pc pour exporter des photos, mais je n'arrive pas à me procurer les drivers...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Sisco

Sécurité pc

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'optimiser mon PC. Windows XP Antivirus:AVG par-feu:COMODO Merci d'avance

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alex 2510

Impossible de lancer secunia psi

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps, il m'est devenu impossible d'utiliser le logiciel secuniaPSI. Quand je lance le logiciel, il se c...

redfu

Solidworks : créé une tuyauterie avec esquisse 3d

Bonjour à tous, Je voudrais créer une tuyauterie à partir d'une esquisse 3D (et non pas en routing) : 1) Je créer une esquisse 3D. 2) Je lance...

batch123

A quoi sert ces différents logiciels ?

Résolu

Bonjour, Je suis membre depuis 10 mois sur CCM et en parcourant les forum je vois que beaucoup parle des toolsware tel que adwcleaner, ZHPDiag, ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Known001

Fichier manquant dans d'un programme

Bonjour! Après la mis à jour de mon antivirus mon pc fonctionnement normalement sauf le manque de certains fichiers perdus pendant l'infection des vi...

FreeFour

Probleme avec acrobat reader

Résolu

Bonjour, acrobate reader ne fonctionne plus ,son telechargement est impossible et sa suppression encore moins. Un message me dit que j'ai perdu la s...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gui78120

Suite office 2010

Bonjour, J'ai acheté la suite Office 2010 mais je change de pc et je ne retrouve plus ma clé d'activation que j'avais reçu par mail. Y-a-t-il un en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
beber7370
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000