Les discussions

Windows genuine advantage

Bonjour, Bonjour a tous, Voila je vous présente mon problème , j'ai acheter un ordinateur avec windows vista installé dessus (je crois de mémoire q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Depanne76

Logiciel pour créer une pub

Bonjour, Étudiante dans une école de commerce, je dois réaliser une publicité. Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos gr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hortensiaa

Comment faire un blog gratuit

Bonjour, suis un retraité pas très en phase avec le langage ordi, ma question, comment crééer un blog gratuit ou l'on peut mettre des photos. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
demondu36

Action mirillis

Bonjour, voilà, je possède action Mirillis et il n'enregistre pas les jeux, le bureau y'a aucun soucis, ça marche parfaitement... mais quasi auc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
proutproduction

Probleme mise a jour java

Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme: je ne parviens pas a mettre à jour java. j'ai une icone de mise a jour mais lorsque je clique dessus j'obti...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lili53a

Code de la route

Bonjour, J'ai payé 20€ pour pouvoir faire les séries d'entrainement sur le site easyweb permis. Malheureusement, j'en suis à 100% en mode test et j...

goodsurf

Compression des photos musique et videos

Fermé

quel sont les facteurs caractéristique de ces entités?

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
irongege

Probleme i-tunes

Bonjour garçon et filles, J'ai toujours mon probème avec I-Tunes sur mon PC ne peut toujours rien faire depuis que le message Erreur inconnue 42110...

fdvfvcccgv

Acer aspire 7535 g bloqué : merci pour votre aide

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, mon PC s'est bloqué et je n'ai plus accès à Windows, ni en possession du CD de réinstallation. Bref, mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Haekos

Ouvrir un fichier bin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .BIN (c'est pour installer un jeu). Pouvez vous m'aider ? Merci.Configuration: Windows Vista Inte...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
R

Logiciel de gestion de temps

Bonjour! Je veux un logiciel de gestion du temps aidez-moi à trouver quelques liens s'il vous plaît. Merci d'avance.

hilflo

Impossible de lancer un programme en session administrateur

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide car je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème mais rien à faire. Je suis sous Win 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sat

Problème ciel gestion commerciale 11.00

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion commerciale 11.00. Ce matin j'ai voulu appeler un client en faisant recherche et cela m...

Varin

Agenda

Résolu

je recherche l'historique de l'agenda electronique.

afrfr37

Alcohol 120

Bonjour, je voudrais savoir combien de drive vrituel peux ton cree avec se logiciel car jai 2 programme qui demande plusieur driver,,,, merci ...

Sugel

Liseuse compatibilité

Bonjour, voila ma belle-soeur s'est acheté une liseuse pr livre électronique epub la question qu'elle ma pose ; es ce que je peux acheté un li...

Dracknard

Récupération sms d'un portable sans carte sim

Bonjour, Mon ami se fait accusé,d'après lui,à son insu,par une femme qui soutient avoir une liaison avec depuis plusieurs mois. Seulement,il est c...

ameline27

Smartbox

Bonjour je viens de voir que ma smartbox est périmée depuis le 24/05/2013... comment faire ?

vertchatine

Regclean pro

Bonjour, j'ai acheté hier REDCLEAN PRO la clé licence fournie est: supprimée par Modération CCM cette clé ne marche pas ! je ne peux pas dém...

EGP-Swyx

Filtrage mac

bonjour,je voudrais savoir comment faire un filtrage mac?et quelle est l'objectif de cette action?merci d'avance!!

zlavtok

Logiciel comme samurize pour win7

Bonjour, est ce qu' il y a quelqu un ici qui est capable de me donner tout les logiciels comme Samurize, donc permettant d' afficher les charges sur...

paf

Impossible de supprimer photoshop cs6

Bonjour ! J'ai installer Photoshop il y a un moment. Après quelque temps voici ce qui apparais : http://www.noelshack.com/2013-21-1369546126-err...

hubertaaz

Recherche de logiciel "anti-doublon"

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur d'occasion. ayant installer "advnced system care" et donc, utilisé la fonction de sup...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dgéthorn1

Problème idm

Bonjour, est-ce normal que le bouton "télécharger vidéo depuis cette page" de IDM ne s'affiche pas juste pour certains vidéos. quelle en est la solu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Blazter

Pb d'éjection de usb

ma clé usb ne veut pas s'ejecter s'il y a des solusce

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jmwurth

Telecharger des pilotes pour compaq presario cq58

Bonjour, c fcb j'ai perdu les pilotes de ma compaq presario cq58 apres avoir refais mon system. comment faire pour les ravoir? Configuration: ...

marc07

Logiciel pour faire des vidéos

Bonjour alors je recherche le meilleur logiciel payent et gratuit pour faire des vidéos et je veux savoir quelle est le meilleur logiciel gratuit et p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cbauf

Mise a jour

Bonjour a tous Voila mon probleme je suis sous windows 7 dés que je veux ouvrir activer ou desativer les mises a jour il me dit ke windows ne trouve...

Bridget.

Je n'arrive pas à télécharger itunes

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai dé-télécharger iTunes car un problème était survenu avec l'un de mes appareils Apple. Il y a quelques temps, j...

Epsy-lon

Problème fonction (fn) pc.

Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir posté se sujet au bon endroit mais voici quand même mon problème. Donc déjà voici mon système dans les gran...

malkodu63

Egare mon cd d instalation

bonjour j ais egare mon cd d instalation de mon digital camcorder de marque technaxx 5000 comment je pourais en avoir un autre svp

Lilsatine

Recherche logiciel pc

Résolu

Bon jour je cherche une logiciel pc pour modifie entierement des musique format mp3 (le nom,l'artiste,l'album est aussi pouvoir maitre une photo sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lol-man28x

Meilleur moteur de recherche de bureau (desktop search)?

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moteur de recherche de bureau (desktop search), avec un interface en français et gratuit. (ex. Coperni...

Nyctale

Dll

Command installer un .dll ( ObjLoader.dll ) Merci

fouji

Probleme avec le logiciel filzilla

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel Filzilla que j'ai telecharge pour pouvoir transfere les enregistrements que j'ai fait sur ma freebox pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Stephanieeeeeee

Un fichier word perdu???

Si vous pouvez me le recupérer à domicile alors soyez les biens venus mais A CETTE ET UNIQUE CONDITION ET AU PRIX QUE CELA SERA MAIS C EST UNE UR...

clairiobscure

Erreur -42110 sur itunes

Bonjour, A chaque ouverture de iTunes il y a ce message qui apparaît : "Une erreur inconnue s'est produite (-42110)". Ce message n'apparaît que de...

l2o9l

Mauvaise surprise: transfert de fichier téléphone > ordinateur

Bonjour, J'ai décidé de relier mon téléphone à mon ordinateur pour déplacer plus facilement des dossiers enregistrés sur celui ci vers sa carte ...

tojiro2630

Advanced uniinstaler pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le tutoriel détaillé et en français de ce logiciel ? Bon dimanche Configuration: Windows XP / Fire...

billmaxime

Problème au sujet de msvcr100. dll

Bonjour a tous.depuis hier jai téléchargé un jeu(seigneur des anneaux Online)a la fin du telechargement au moment de jouer au jeu sa m'affiche que ya ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Probleme résolution windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec la résolution de mon gamer asus. La résolution n'est plus la meme depuis le formatage. pourtant la résolution e...

XecK

Probleme d'acceder a mon bureau plus rapide

Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe su...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Known001

Raccourci traitement de texte

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme tout élève de 3ième sérieux, je fais mon Histoire Des Arts, mais voilà, j'ai un problème de raccourci. En effet, je ne...

cheval1998

Smtp erveur, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour skype qui me demander le SMTP Serveur Et je sais pas se que c'est :o

Mike-31

Impossible d'ouvrir des programmes

Bonjour, depuis hier,je ne peux plus ouvrir windows live mail. Il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique: impossible de démarrer windows live...

antipolis a

Encyclopedie encarta

Bonjour chers amis, J'ai des difficultés à télécharger l'Encyclopédie Encarta aussi que son Larousse; s'il vous plais, un peut d'aide. Merci po...

BmV

Un logiciel de sécurité fichier avec mot de passe?

Bonjour, Alors voila c'est simple, j'ai besoin d'un petit freeware facile à manipuler et qui me permet de sécuriser n'importe quel fichier ou docu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GlG

Logiciel partenaire intrus

En cliquant sur une application Windows j'ai subi une intrusion permanente de Bubble dock. Même Ccleaner n'a pu le supprimerr. Comment faire ? Merci

Phènix 64

Besoin d'un traducteur hors ligne pour androi

Bonjour, je ne trouve pas de traducteur Hors ligne pour mon android traducteur anglais francais Gratuit de préférence merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
olivier col

Probleme lecture cd rom sur un compaq 6720s

Bonjour, J'ai un ordi HP compaq 6720s. J'ai voulu installer une imprimante wifi mais voilà, il me faut installer le logiciel avec un cd d'installat...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
magali
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000