Logiciel Entourage - Corbeille
jubureautique
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Microsoft 2008 sur Mac. Dans le logiciel de messagerie Entourage, j'ai vidé ma corbeille sans faire exprès bien sûr et j'avais des documents très importants qui se sont rendus là par mégarde. Est-ce qu'il existe un moyen d'aller récupérer les fichiers même si la corbeille a été vidée?
Merci de m'aider!!!!
J'utilise Microsoft 2008 sur Mac. Dans le logiciel de messagerie Entourage, j'ai vidé ma corbeille sans faire exprès bien sûr et j'avais des documents très importants qui se sont rendus là par mégarde. Est-ce qu'il existe un moyen d'aller récupérer les fichiers même si la corbeille a été vidée?
Merci de m'aider!!!!
A voir également:
- Logiciel Entourage - Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Merci du renseignement, mais malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner. Je ne suis vraiment pas bonne en informatique et je ne comprends pas trop comment je peux faire pour récupérer mes documents, je suis un peu découragée :(
Je regarde ca demain de plus pres
Question 1 : as tu regarde en ligne sur ton mail sans passer par entourage voir si tes message sont la ?
Question 1 : as tu regarde en ligne sur ton mail sans passer par entourage voir si tes message sont la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait regarder l'aide d'Entourage, mais il me semble bien que les messages mis a la corbeille sont encore present dans le cache d'Entourage...
Sur MAC je crois qu'il y a une difference entre la corbeille "Systeme" et la corbeille "logiciel", c'est la meme icone, mais pas la meme fonction...
De memoire dans la liste des dossier a gauche, vous devez en avoir un qui indique le nombre de message supprimes.. essayez un "double-clic dessus"... il me semble qu'il y a plusieurs options qui s'offrent (dont celle de les effacer definitivement), mais ya peut-etre celle de les restaurer... sans garantie
Sur MAC je crois qu'il y a une difference entre la corbeille "Systeme" et la corbeille "logiciel", c'est la meme icone, mais pas la meme fonction...
De memoire dans la liste des dossier a gauche, vous devez en avoir un qui indique le nombre de message supprimes.. essayez un "double-clic dessus"... il me semble qu'il y a plusieurs options qui s'offrent (dont celle de les effacer definitivement), mais ya peut-etre celle de les restaurer... sans garantie
Merci beaucoup, mais je suis allée voir et il n'y a que la corbeille ordinaire qui dit effectivement le nombre de messages qui s'y trouvent sans donner d'options, exceptées celles de restaurer les messages qui existent encore dans la corbeille...ce qui n'est pas mon cas :(
Je ne parle pas de la corbeille "classique" du bureau, mais de celle qui se trouve dans la liste a gauche de la fenetre du programme Entourage..
La, ou doivent se trouver les dossier "in" "out" des dfferentes boites mail que vous avez..
Dans cette liste vous devriez une rubrique des messages supprimes...
Mais peut-etre quelle est aussi vide.. ca depends comment Entourage a ete programme...
La, ou doivent se trouver les dossier "in" "out" des dfferentes boites mail que vous avez..
Dans cette liste vous devriez une rubrique des messages supprimes...
Mais peut-etre quelle est aussi vide.. ca depends comment Entourage a ete programme...