Mot de passe de session d'ordinateur [WINDOWS]

Evil_D_14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben loua Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir tout le monde !

J'aimerais savoir comment changer le mot de passe d'une session EFFACÉE mais EXISTANTE ET ADMINISTRATEUR AUPARAVANT (ici "Evil_D_14") alors que je suis sur une autre session administrateur également (ici "MonPrénomIRL")

Pour faire court, j'étais sur Evil_D_14 lorsque j'ai créer une nouvelle session administrateur s'appelant MonPrénomIRL et celle-ci à écraser Evil_D_14, sans pour autant la supprimer entièrement.

Cela est-il possible de récupérer Evil_D_14 ainsi que tout ses fichiers stockés dedant?

Merci d'avance, Evil_D_14 !
A voir également:

1 réponse

ben loua Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Je n'ai pas très bien compris mais si tu cherches où sont stocker les données des utilisateurs elles se trouvent dans C:\user\(nom de l'utilisateur)

Donc tu à juste à crée une nouvelle session et à transférer les données de l'ancien compte dessus.
0