Slowin killer
yogi01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai domloader ce logiciel mais avant de l'utiliser je veux connaitre les impressions de ceux qui l'ont utiliser.Est-ce complique j'ai window 7 64 bits
A voir également:
- Slowin killer
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Double killer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Slowin - Télécharger - Optimisation
- Duplicate killer - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
salut,
non c'est pas compliquer
par contre les antivirus le vois souvent en virus et c'est un faux positif c'est a dire que ce n est pas un virus.
c'est pour cela qu'il vaut mieux désactiver l anti virus le temps de son téléchargement et utilisation.
sinon il va surtout paramétrer windows dont les services de maniere à moins ralentir le pc.
non c'est pas compliquer
par contre les antivirus le vois souvent en virus et c'est un faux positif c'est a dire que ce n est pas un virus.
c'est pour cela qu'il vaut mieux désactiver l anti virus le temps de son téléchargement et utilisation.
sinon il va surtout paramétrer windows dont les services de maniere à moins ralentir le pc.
Salut,
Je suis d'accord avec Mars Radio DNB
Il voit un peut trop de "faux positifs" J'ai plus confiance en AdwCleaner qui fait un parfait travail
Je suis d'accord avec Mars Radio DNB
Il voit un peut trop de "faux positifs" J'ai plus confiance en AdwCleaner qui fait un parfait travail