Les discussions

Minecraft gratuit

Bonjour, j'ai un mac et je voudrais avoir minecraft gratuit comment je fait Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaima csc

bojeur

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
chaima

Pb ebp logiciel de compta

Bonjour a tous J'ai un gros soucie avec mon logiciel de compta je ne peux plus envoyer les devis et facture a mes client par mais ,voici ce que me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
laloutre81

Impossible de supprimer microsoft office

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une nouvelle version de Microsoft office sur mon pc sous windows 8.1 et pour l'installer je dois supprimer l'ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mick551

Logiciel de stockage/recherche de documents

Bonjour, Je cherche depuis un moment, mais je ne dois pas taper les bons mots clés. Pourtant, je n'ai pas l'impression de chercher quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Morganbzh

Documentation commerciale sap

Bonjour, Je cherche de la documentation offcielle sur l'ERP SAP en français, qui traiterait des sujets suivants : - Présentation de SAP All ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
madjon6

Presentation douteuse de adwclaener 3.309

 Résolu

Bonjour, j'ai été dans CCM et depose ADWCLAENER dans mon "TELECHARGEMENT . Ce logiciel présentait une icone verte et de forme carre , ce qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bocdan

Photo floue

Bonjour, comment rendre une photo floue plus nette Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bernard1967

Cle publisher

Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite de Publisher, mais je ne connais pas la clé à taper. Merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zipe31

Comment récupérer mes données western digital

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital. Il n'est plus détecté par les ordi... Comment puis je récupérer mes données ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Sannin_WD

Quick book

Bonjour, j'ai charge le logiciel Quick Book mais elle demande une clé comment fais pour contourner cette partie je demande de l'aide. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix

Récupérer fichiers firefox et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kacaouet

Erreur d'installation suite adobe

Bonjour, Je tente une installation suite adobe qui n'aboutit pas. Avec affichage du message suivant: Exit Code:7. Il me semble qu'il doit s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bendrop

Mon ordinateur ne demarre pas

Bonjour, Hier j'ai utilisé et éteint mon PC portable Acer aspire 15 pouces correctement. Aujourd'hui quand j'essaye de l'allumer, il affiche "acer" n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Hocine56

Backtrack 5 r3

slt tout le monde.. je veu coupier un fichier avec une taille de 1.9 GB... d un flach disque mais le seul probleme c que y a que 700 MB de mimoir vid...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bendrop

Problème montage avec mirrilis action!

Bonjour, J'aimerait faire des vidéos sur des logiciels, pour cela j'utilise le logiciel mirrilis : Action! Le problème c'est que quand je gliss...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hommersimpsons68

Comment filmer son pc avant le demarrage

bonjour voila je voudrais faire une vidéo et pour cet vidéo j'ai besoin de filmer les sequences de boot et l'installation d'un os merci d'avance a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fabul

Je n'ai pas compris pour les usb 2.0 et 3.0

Bonjour, es ce que l'usb 2.0 peut être mît sur l'usb 3.0 de mon pc ? Configuration: iPad / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
krakixx

Mon pc ne reconnait pas mon mobile lg p500

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon mobile LG P500. Si vous avez une solution merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fr

Effets sur photos

Bonjour, Voilà, je pratique de la photographie. Je voulais savoir s'il y'avait des logiciels (simple mais efficace), pour ajouter des effets à mes...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Capucine.

Récupérer les données d'une clé usb

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car à ma grande surprise, en branchant ma clé usb aujourd'hui, je me rends compte qu'elle est vide. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Problème webcam intégrée

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire à l'instant exprès pour vous poser ma question.. Voilà j'ai un pc portable ASUS...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Nombre de regions

Bonjour, combien y a t il de regions je suis a la 13 et je voudrais savoir si il y en a d autres merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bernard1967

Inquietude

bonjour.svp peut t-on installer viber sur son pc sans l'avoir sur son mobile?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Photoshop

Bonjour, c'est gratuit l'application ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Tentative de récupération de fichiers d'un disque dur externe ap

Bonjour, J'ai utilisé recura afin d'essayer de récupérer mes fichiers sur mon disque dur externe après un formatage accidentel, cependant, j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Aide autocad

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon logiciel autocad. Je n'arrive pas à faire en sorte que les paramétrés que je change dans le logic...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thw59

Compta ciel

onjour, J'ai un problème avec mes écritures de banque. J'ai bien rentré mes factures dans mon journal d'achat par exemple: facture location en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
66vivi

Renseignement

Bonjour, puis je s'il vous plait avoir le numéro de série de internet downland manager.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bernard1967

Souris

bjr j'ai un souci avec ma souris sur ts car des que je clic sur bouton gauche souris ca me deco micro et des que je rapui ca me remet micro le problem...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ghörgh

Logiciel d'ajout entre deux photos d'un personnage sur l'autre

 Résolu

Bonjour tout le monde. encore une fois, suis-je bien sur le bon forum ? de toute façon, on me redirigera et je remercie la personne qui le fera. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bonnaventure

Idman

 Fermé

Bonjour, j'aimerais telecharger le logiciel idm

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Billy

Bonjour, comment envoyer vidéo 10 GO par internet ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Lrt88

Problème dll

Bonjour, Lorsque j'ouvre les logiciels adobe INDESIGN, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR une fenêtre m'annonce qu'il me manque le logiciel amtlib.dll, que fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Marine

Adblock plus

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 avec la version Google Chrome 26.0.1410.5 car les autres versions ne sont pas acceptées par Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jeannets

Logiciéle de gestion pour imprimerie

bonjour tout le monde je cherche un logiciel de gestion pour imprimerie un logiciel qui peut établir des devis (prix de reviens papier et tt...) je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
businesstoolbox

Traducteur anglais français parlant

Bonjour,je voulais savoir s'il existe des site web ou je peus telecharger un traducteur anglais français palrant , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
guelor

Renseignement

Bonjour, Impossible de savoir si j'ai téléchargé adwcleaner Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problèmes installations logiciels

Bonjour, je n'arrive pas à installer les programmes que je veux, j'ai essayé avec diffèrents liens mais rien n'y fait. Ca commence et tout d'un coup ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel publipostage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de publipostage gratuit qui permettrait de trier les adresses automatiquement. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^Abel^

Internet et notre mode de vie

il y a dix ans que j ai pas ni chater ni discuter a travers l internet. Je Viens de m inscrire pour savoir comment l internet a améliorer les relati...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tribun

Clavier ne répond pas sauf fn

bonjour je n'arrive pas à ,débloquer la touche Fn du portable donc mot de passe ne rentre pas que signifie l'icone bleu avec F9? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comparatif d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un comparatif d'antivirus au niveau performance, efficacité et consommation d'énergie de la machine ou temps m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bingo69

Heeelp !! problème java avec windows 8.1

Bonjour, J'aimerais jouer à minecraft avec on ordiateur windows 8.1 et pour ça, il faut télécharger Java 1.6.0. Et quand je le télécharge, j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Easy recovery

Je cherche une clé d'activation pour le logiciel Easy Recovery.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bendrop

Sony vegas pro 11

 Fermé

Hello tout le monde ! Ayant une chaîne Youtube, j'utilise régulièrement sony vegas pro 11 32bit (cracke). Mais hier je montais ma vidéo depuis 3h, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
docsteph

Chanson

Bonjour, j aimerais s avoir si dessus on pourrai faire des remix de music merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème d'export depuis epb facturation

Bonjour, J'essaie en vain d'exporter toutes mes factures créées depuis le logiciel EBP mais les fichiers excel, xml ou csv obtenus ne sont pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
PierrotDu59

Systeme d'exploitation non détecter

Bonjour, Alors je vous explique, dans sa rage ma mère a jeter ma tour au sol --' un jour après, j'essaye de le rallumer, celui ci démarre mais au lie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mushu14

Malwarebytes anti malware

bjr a vous tous,voila je voudrais reinstaller malwarebytes anti malware version 1.70.0.1100 ou 1.60.0.1800,mais impossible ont me refuse,ont me dit fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000