Sauvegarde app sur itunes 11

SfJo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Diegoaero -
bonjour

itunes 11, de la m****

impossible de savoir la version installer via itunes
meme le site d apple donne de mauvaises indications!

mon probleme (apres avoir cherché 5h):
comment enregistrer les applications de mon iphone sir itunes?
la sauvegarde ne le fait pas, la synchro non plus.
j aimes les iphones mais itunes est a chier!

merci pour toute aide utiles
A voir également:

2 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Pour faire simple , le telechargement automatique evite les synchronisations fastidieuses.

A savoir : vous pouvez telecharger sur le store tout vos achats manquant.
Explique ici en image :
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/03/23/itune-consulter-et-telecharger-ses-achats/
0
SfJo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer, sinon aucune autre solution?
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Vous possedez sans doute un Pc et votre iPhone peut etre synchronise avec le cable.

Chose en soit inutile puisque vos application se copient tout seuls sur votre Pc a chaque achat de votre part.

Donc vous vous enervez pour rien. C'est un peu comme ci vous vous demenez pour gagner de l'argent alors qu'elle tombe d'elle meme dans votre main. Bref, c'est un faut probleme.

Par contre, ce serait un vrai souci si vous ne pouviez pas importer vos propres musiques.
0
SfJo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n as pas du lire mon 1 er message.
itunes n enregistre pas mes apps sur mon pc. aucune app n est sauvegardé dans itunes
0

Il ne vous reste plus qu'a restaurer. :)
0
SfJo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja essayé 2 fois!
0

Apres avoir lu ici et la :
Il faudrait sur vous autorisiez encore l'ordinateur ( menu : STORE)
Redemarrez votre iPad en appuyant simultanement sur le bouton ACCUEIL et VEILLE.

Essayez ca.
0
SfJo

tu est vraiment con toi, commence à apprendre a lire avant de poster inutilement, tu t gagnerait aussi!
c est beau de vouloit aider, mais pour cela il faut au moins 2 neuronnes!
0

Avant de vous enerver, essayez tout de meme.
0
Qulequ'un

T'es mignon SfJo. J'admire la patiente de ceux qui t'ont répondu.
Compte tenu de ton amabilité vis-à-vis des gens qui veulent t'aider, j'aurais plutôt envi de te souhaiter de pourrir tout seul dans ton coin avec ton problème.
Tu ne mérites pas mieux.
0
Helloooo

Tu peux t'aider de cet article:

http://applications-iphone.over-blog.com/2014/03/comment-sauvegarder-ses-applications-iphone-favorites.html

Effectivement si ça ne fonctionne pas, redémarrer iPhone, puis autoriser l'ordinateur avant de transférer les achats.
0
Diegoaero

Très simplement il suffit de synchroniser l'iphone mais au préalable il faut être connecté avec son compte apple à l'iTunes store. Et bien sûr avoir coché l'option "synchroniser les apps".
0