Adobe Flashplayer ne démarre pas

Fermé
sonono - 8 févr. 2015 à 15:01
 Sonono - 8 févr. 2015 à 20:24
Bonjour,

J'ai un programme sur clé USB que je dois lancer avec Adobe Flashplayer. Le programme est composé d'un lanceur et de Adobe Flashplayer 9. Le programme étant protégé je ne peux le lancer que via cette clé (que j'ai achetée). J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs différents, de différentes configurations. J'ai réussi à lancer le programme sur un vieux PC portable (Windows XP) : j'ai pu voir les vidéos et tout fonctionnait mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas sur le même ordinateur. J'ai essayé tout un tas de trucs (désactivé les parefeu windows, les antivirus etc).
Je ne sais vraiment pas quoi faire : lorsque je clique sur le lanceur du programme j'obtiens une page blanche d'Adobe FlashPlayer et impossible d'aller plus loin (le programme n'est pas lu).
Merci à tous tous pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
8 févr. 2015 à 15:04
Bonjour


Essaye celui ci

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)


Cordialement
0
Bonsoir mpuissance4 merci beaucoup pour ton aide. Je n'ai pas McAfee sur cet ordinateur mais peut être effectivement que c'est ce qui a bloqué sur un des autres. J'ai réussi a le lancer en désactivant un programme de lecture vidéo. Pour l'instant on va tester sur d'autres Os (peut être que ça marchera mieux sous Mac ?) mais le résultat de mon expérience c'est que je n'achèterai plus de clé usb de ce type ! Bonne soirée :-)
0