Get data back v 4.33

Fermé
MaximeNolan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 7 févr. 2015 à 22:50
MaximeNolan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 20:02
Bonjour,

i'ai un gros soucis avec mon disque dur externe. Je n'arrive plus à l'ouvrir.
Lorsque j'essaie en vain de l'ouvrir, ce message s'affiche : "D :/ n'est pas accessible. parametres incorrect"
dans le menu executer de mon pc j'ai fait "chkdsk g:/f/r" ça tourne, et au bout d'un moment (lors du contrôle des index), ca me dit pas assez d'espace disque puis l'invite de commande se ferme automatiquement. J'aimerais récupérer mes données. Est-ce que quelqu'un a une idée?

J'ai aussi telecharger GetDataBack for NTFS (v4.33) pour pouvoir recuperer mes données... mais j'ai pas la cle de licence pour pouvoir ensuite copier mes fichiers trouvées.
Y-a-t-il un autre logiciel (mais cet fois gratuit) pour pouvoir acceder à mes données? ou est-il possible de me fournir le cle de licence?

Je vous remercie par avance... j'ai réellement besoin de récupérer l'ensemble de mes données.

Bonne soirée,
A voir également:

1 réponse

MaximeNolan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 20:02
Bonjour,
Personne ne peut ou sait m'aider?
Bonne soirée à tous
0