Problème d'installation

Résolu
soldat74 Messages postés 291 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
bonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0.
l'or de l'installation ils me demande le code d'activation mais je n'est que le n° série du logicielle.
J'ai déjà contacter support avanquest mais il ne réponde pas à ma question.
voila en espérant une aide de votre part merci.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Bonjour
Ce logiciel est payant.
Et si tu veut le code d'activation, il faut acheter le logiciel.
On ne crée pas des logiciels pour rien.
Tout travail demande salaire.
0
soldat74 Messages postés 291 Statut Membre 22
 
je les acheter via par téléchargement mais aussi avec le CD
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Mais tu doit avoir la clé d'activation alors de ce logiciel si tu l'as payé.
Est-ce que le téléchargement était une ISO du logiciel, que tu as dût graver sur cd ensuite ?
0
soldat74 Messages postés 291 Statut Membre 22
 
c'est quoi ISO, j'ai eu le cd de sauvegarde mais j'ai pas le code d'activation il m'on donner le n°série n° version mais c'est mais quand je l'installe il me demande code d'activation, avanquest ma donner un autre n° série mais ça change rien sans le code.
0
soldat74 Messages postés 291 Statut Membre 22
 
faut til que je dispose internet pour activer mon produits?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Une Iso est un fichiers que tu doit graver sur un CD pour pouvoir exécuter l'installation.
Pour que le logiciel marche il faut en effet entrer la clé du logiciel.
0