Les discussions
Vidéo
Bonjour, je viens ici pour vous poser une question, car j'ai crée une vidéo sur vidéopad et je voulai la mettre sur youtube mes ça ne marche pas il me...
Code 28 sur mon périphérique d'entrée pci
Résolu/FerméBonjour, J'ai un code 28 sur mon périphérique d'entrée PCI. J'ai procédé comme suit : 1°) Formater mon pc et réinstaller windows XP (pas réglé l...
Savoir dans pays quelle cé gratuit
bonjour! j'aimerai savoir dans pays l' appelle est gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Désinstalation abbyy
Bonjour, j'ai du par mégarde désinstaller abbyy finereader 9.0 sprint de mon PC, il me demande de le réinstaler avec le CD que je n'ai pas. comment ...
Problème pour récupérer un dessin enregistré
Bonjour, Problème ! J'enregistre un dessin fait avec Inkscape suivant les instructions de la notice ; je le range dans un fichier avec éventuelle...
Est ce possible de récupérer des photos sur un téléphone après 2 mois ?
Bonjour, Un ami a moi a supprimé des photos et vidéos de son samsung il y a environ deux mois (je ne sais si elles étaient enregistrées sur une carte...
Steam : to run steam, you must first connect
RésoluBonjour, voila, alors j'ai un probleme avec le logiciel steam qui devrait me permettre de jouer a Call Of Duty 6 en reseau. Lorsque je lance steam ...
Piratage
Bonjour, j'aurais besoin d'une réponse à ma question : on me dit qu un homme qui travaille chez France Télecom aurait installé un logiciel sur mon ord...
Bruit strident avec vlc et windows media
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai un ordinateur portable assez neuf que j'ai eu il y a 5 mois environ de type gamer (donc grosse config...
Prise jack micro qui ne marche pas...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai ma prise jack du micro qui ne fonctionne pas alors qu'avant elle fonctionnait très bien, je ne sais pas du tout quoi fai...
Logiciel pour désinstaller des fichiers endommagés
Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel pour forcer la désinstallation lorsque un fichier du programme est manquant ou endommagé ! Merci d'avance :)
A propos d'adobe reader x
bonjour j'ai cette version là, est'elle bonne ou bien vaut'il mieux la supprimer svp? je vous remercie de vos réponses
Pdf compressor
Bonjour, Avec une comression maxi je suis passé de 6Mo à 8! Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais! merci... Configuration: Win...
Couper les blancs de mp3 automatiquement
Bonjour, J'ai déja cherché mais je ne trouve rien qui corresponde exactement à ce que je recherche. En fait je voudrais supprimer les blancs au dé...
Bloquer les mises à jour d'un logiciel
Bonsoir, Je souhaiterait faire cesser les mises à jour intempestives d'un logiciel, et ce en coupant l'accès à internet de ce dernier mais je ne sa...
Logiciel picassa
Résolubonjour, j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein mili...
Mon skype
RésoluBonjour, mon probleme est simple, mon PC plante quand j'appelle quelqu'un sur skype... j'ai la derniere version de skype evidamment.
Serveur emule
Bonjour, J'ai un soucis je n'est plus de serveur disponible sur emule version 0.50a dans le journal tt les serveur semble inactif c skil est indiqu...
Crée un fichier d'aide *.hlp
Bonjour Je souhaiterai savoir comment crée un fichier hlp pour mon programme Delphi. -- Chercher et essayer : vous trouverez la solution! Fouin...
Audacity corrompu
Bonjour, J'ai installé audacity 1.3 beta (unicode) sur mon PC depuis un moment. Aujourd'hui je ne peux ni l'utiliser ni le désinstaller. Lorsque je ...
Live avec obs pertes d'images
Bonjour, j'ai reçus mon PC il y a moins d'une semaine. Je fais donc des tests pour faire des lives sur Twitch avec le logiciel OBS. Mais lorsque je c...
Site pour connaître le quartier mon nouveau quartier
Bonjour; je viens de déménager à Marseille (rue la grande bastide cazaulx 13012) pourriez vous me conseiller un site pour connaître le quartier (...
Où se trouve le presse-papier ?
Bonjour, Où se trouve le presse-papier pour retrouver le lien d'un fichier que je veux partager ? Merci, Élisabeth Configuration: Windows 7 ...
Pare feu
Bonjour, quelqu'un pourrait me conseiller un pare feu gratuit pour mon ordinateur? sachant que j'utilise window 7. Merci
Sos comment telecharger candy crush sur pc windows 7
Bonjour, je n arrive pas a telecharger candy s Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur de connection
Bonjour, merci de me repondre , je ne peux plus ouvrir Incredimail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur d'istallation
Bonjour, j'avias depui des mois Incredimail comme boite de message et de puis une semaine impossible de me connecter j attends une reponse de votr...
Quand quelqu'un m'appelle dans le skype, mon ordinateur bloque
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle dans le skype, mon ordinateur bloque
À la recherche d'un système d'exploitation xp familial+drivers
Bonjour Monsieur, cherche système d'explotation xp familial+drivers dell 1330 -- remerciement
Comment se réinscrire au site hébergeur images gratuites serving
Bonjour, impossible de me ré inscrire sur cet hébergeur..????Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125
Heure et date
Bonjour, je reste toujours a la meme date Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Avg pc tuneup désintaller
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème pour désintaller AVG PC TuneUp. J'ai voulu le désintaller il y a pas lontemps, mais tout les fichiers ne fon...
Comment faire un bon rendu relle avec google sketchup
Bonjour, il existe les rendu super d'autre logicielle qui favorise des belle effect aide moi please
Windows store :connexion impossible .......
Bonjour, depuis 1semaine mon Windows store me mais ce message: impossible de vous connecter au Windows store .Cause possible :un problème de serveur ...
Deamons tools
Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon deamons tools ,pour monter une image ,mais depuis qq temps, j'ai une fenétre qui s'affiche sur mon bureau , sans que j'...
Telecharger viber sur mac 10.6.0
je n'arrive pas a telecharger viber sur mon mac os x version 10.6.0. quelqu'un peut me dire comment faire?
Glary utilities 5
Bonjour, Je viens de télécharger GLARY] UTILITES V. 5.5.0.12 en anglais alors que j'ai choisi le francais . Merci de votre aide et bien cordialem...
Récupérer des photos supprimées sur iphone
Bonjour, Je possède un iPhone 4, et je viens de supprimer par erreur toutes mes photos de vacances. Bien sûr, je n'ai fait aucune sauvegarde avant...
Port usb
Salut j'ai un windows seven tout fonctionne correctement bien sauf quand je branche des périphériques usb windows n'arrive pas à installer le pilote....
Que veux dire taille libre ? (en vêtements)
Bonjour, Voilà j'ai beau chercher partout sur internet mais je ne trouve pas réponse alors autant poser pour une fois la question! Tout est dans l...
Probleme de téléchargement skype sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype sur mon pc,aidez-moi s'il vous plait j'attends c'est urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 31....
Internet download manager
Bonjour, j'ai istaller IDM mais je n'arrive pas a telecharger avec.a chaque fois une erreur signale que le serveur a repondu que je n'ai pas le droi...
Logiciel de capture vidéo facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment enregistrer sur son ordinateur des vidéo provenant de Facebook, tout comme youtube ou daylimit...
Runtime error 216 at 5003a116
Bonjour, J'ai depuis ce soir le message "runtime error 216 at 5003A116" qui s'affiche en pop up. J'ai téléchargé SPYBOT dans la journée, je ne ...
Probléme d'ouverture aprés téléchargement
Bonsoir, Je me demande comment fait-on pour ouvrir Facetime après l'avoir téléchargé sur un Windows XP ? Si vous pouviez me donner une réponse à ma ...
Adoble flash player
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel adobe flash player, il est bien dans mes programmes, mais cela ne fonctionne pas lorsque notamment je veux voir l...
Maintenance générale
RésoluBonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...
Sos concernant realtek
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...
Adobe
RésoluCher internaute, À quoi sert Adobe ? Peut-on le supprimer ? Merci de votre participation. Gimi39
Office premuim 365
FerméBonjour, je souhaiterais installer office premium 365, après l'avoir essayer, il me faut une clé d'activation pour déverrouiller mes documents, est c...