Désinstaller Real Player

minou57185 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerai de l'aide, car il y a un moment maintenant, j'ai télécharger Real Player, le problème c'est que maintenant je n'en veut plus, et impossible de le désinstaller il n'apparaît pas dans les programmes désinstallables, ni sur ccleaner, comment faire svp ?
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Dans le panneau de configuration
Il n'est pas présent dans Programmes et fonctionnalités ou Ajout et suppression ?
0
minou57185 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non il n'apparait pas
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Va dans --> C\program files ou program files (x86)
Va dans le dossier real player
Lance le fichier uninstall ou remove
0
minou57185 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà essayer aussi, et je ne trouve aucun programme dans le dossier de Real
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne trouve aucun programme dans le dossier de Real

Il y a quoi dans le dossier ?
0