Je recherche un logiciel pour clé usb bluetooth ?

Fermé
matthew-roxas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 9 févr. 2015 à 02:32
 Profil bloqué - 9 févr. 2015 à 03:33
Bonjour à tous alors voilà ma question j'ai acheter depuis quelques mois une clé usb bluetooth je n'ai plus la référence car je me débarrasse toujours de mes emballages pour ne être encombré je sais que je l'ai acheter dans un Cora à une dizaine voir quinzaine d'euro je pense n'étant pas sur que la marque était APM bref j'avais un petit cd accompagner avec du nom de bluesoleil que j'ai installer je n'avais aucun soucis tout marcher nickel je pouvais connecter mon enceinte bluetooth sauf que quand je suis passer à Windows 8.1 le logiciel bluesoleil ne fonctionner plus impossible de connecter le haut parleur alors j'ai désinstaller réinstaller retenter la connexion impossible alors j'ai jeter le cd et j'ai chercher des forums des liens pour trouver un programme simple facile est gratuit mais je tourne en rond et je crois que je trouve peu de personne qui a le même soucis que moi

Si quelqu'un a une solution fiable je le remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Salut, premièrement, il nous faut savoir si ta clef Bluetooth est belle est bien compatible avec Windows 8.1.

-Ensuite, tu peux tenter de trouver le dernier pilote de par Windows Update.
-Ou encore, faire un scan de ton matériel sur MaConfig.com
(La clef étant connectée au PC, bien entendu ^^)

Cordialement.
0