Problème sur l'installation de Leagues of Legends

Fermé
jmjm38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - Modifié par Scarface72 le 8/02/2015 à 13:15
 jmjm38 - 9 févr. 2015 à 20:24
Bonjour, cela fait au moins 2 mois que j'ai un gros problème et que je n'arrive pas à le résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider.

Tout d'abord, j'ai lancé League of Legend pour faire une partie. Ensuite, le chargement s'est bloqué à 33% et il ne sait jamais débloquer. Après le conseil d'un ami, il m'a dit de supprimer un fichier (je ne sais plus le nom, désoler) et de réparer LOL. sauf que cela n'a rien changé. Donc il m'a dit de le désinstaller pour le réinstaller Donc je l'ai fait sauf que Windows 7 me dit q'uil manque un fichier pour le désinstaller . donc il m'a conseillé de le désinstaller manuellement. Donc j'ai supprimé tous les fichiers, j'ai utilisé Ccleaner pour supprimer les clés de registres et aussi REGEDIT pour voir s'il reste des clés de registres et j'ai défragmenté mon disque dur. Et quand j'ai voulu réinstaller League of Legend, Windows 7 me dit : "Une autre version de ce produit est déjà installée. L'installation de cette version ne peut pas continuer. Pour configurer ou supprimer la version existant de ce produit, utiliser Ajout/suppression de programmes depuis le Panneaux de configuration". Sauf que dans "Panneaux de configuration", Riot gammes ou League of Legend ne si trouve plus... AIDEZ-MOI SVP. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
9 févr. 2015 à 02:17
Hello

As-tu encore des fichiers dans ton disque c: ?
0
j'ai regardé il n'y a plus de fichier dans le disque C
0