Utiliser le même programme sur 2 ordi
Overlord6
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi et un ami aimerions travailler sur un programme et sur le même projet en même temps et je me demandais si il était possible de le faire avec un programme ou autre.
Si vous n'avez pas compris, voici un exemple : Je fais un projet sur un programme du style "Adobe Illustrator" et un ami a moi travail en même temps sur le même projet que moi et avec moi, cela signifie que si il effectue une modification, je la voie.
Si vous n'avez pas compris, voici un exemple : Je fais un projet sur un programme du style "Adobe Illustrator" et un ami a moi travail en même temps sur le même projet que moi et avec moi, cela signifie que si il effectue une modification, je la voie.
A voir également:
- Utiliser le même programme sur 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
2 réponses
Illustrator n'est pas un logiciel reseau.... On peut l'installer sur un reseau, mais pas pour une utilisation simultanee sur 2 postes.
De plus, le travail n'est valide que lorsque vous l'enregistrez.. Entre-temps les enregistrement intermediaires se font en fichier temporaire (ce qui autorise la restauration au dernier point d'enregistrement automatique en cas de crash du systeme).
Donc, le travail a deux sur un meme fichier semble bien complique...
De plus, le travail n'est valide que lorsque vous l'enregistrez.. Entre-temps les enregistrement intermediaires se font en fichier temporaire (ce qui autorise la restauration au dernier point d'enregistrement automatique en cas de crash du systeme).
Donc, le travail a deux sur un meme fichier semble bien complique...