Les discussions

Problème téléchargement sur steam !

Bonjour voici ma connexion : https://www.speedtest.net/result/4180735977 2.06 mb/s de download et pourtant quand je télécharge un jeux sur steam , ça...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55

Faire un tutoriel video

Bonjour, Selon vos expérience quel logiciel gratuit me conseilleriez vous? je cherche simple et efficace. (je tourne sous windows 8 et firefox)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
logancov

Mutuelle

 Fermé

comment se faire une mutuelle supplementaire,alors qu'a la CPAM j'ai une autremutuelle -- merci de m' aidee

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Site à traduire

Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire un site qui est en anglais en français ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
schleich

Mon vegas pro 13 crash !

Bonjour. J'ai acheté Vegas Pro 13 est quand je fais un gameplay, ... Sa crash avec une page pour faire un rapport je suis sur Windows 8 et sa me pose...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
piquesous

Recup fichiers et dossiers w7

Bonjour, avec l'utilitaire windows j'ai une sauvegarde sur mon DD externe. je dois formater et réinstaller W7 (infection)avec dvd d'origine comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ubahup

Quel sont les mieux programme de création de programme android

Bonjour, SVP vous donner dans les commentaire les mieux programmes de création des applis android

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème fraps erreur 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer FRAPS sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le lancer. Dès que j'essaye, j'obtiens le message suivant: FR...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
enzo

Récupérer des fichiers d'un même dossier sur internet

Bonjour, Je souhaiterai récupérer tous les fichiers (de même type) d'un dossier sur un serveur web, et ces fichiers ne portent pas des noms aléato...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Math

Video journal girl tech

Bonjour, ma fille a eu pour noel ce logiciel et impossible de l' installer! J' ai toute la conf requise, et pourtant rien ne marche, impossible de l'...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bblexi

Remplaçant de microsoft money

 Résolu

Bonjour, quel logiciel peut remplacer Microsoft money? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpmp93

Gestion compte bancaire

 Fermé

Bonjour, Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit, en français pour gérer mes comptes bancaires sur Vista.(utilisation simple SVP) Merci à tous...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
chris_45

Logiciel d'utilisation de cybecafepro

Bonjour, je voudrais disposer d'un guide pour la configuration du cybercafepro -- toujours apprendre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier perdu entre un passage de mac à pc

URGENCE Ma mère doit corriger des oraux de bac blanc. Sur son Mac ça fait déjà quelques jours qu elle écrit la correction sur un seul et unique fich...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
DJRelou

Hp backup recovery introuvable que faire ??

Bonjour, j'ai un énorme problème lié a HP recovery. Ce logiciel est introuvable sur mon pc et j'en est absolument besoin pour formater mon pc ( il y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Eliminer un message erreur windows installer

Salut tous les membres de comment ca marche.net Ca fait depuis 2 jours que j'ai un message erreur de WINDOWS INSTALLER. Il ne trouve pas un install...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
monli44600

Revo uninstaller - date d'installation

 Résolu

Bonjour, La date d'installation est figée pour tous les logiciels à 01/01/1601 ! J'ai essayé de charger depuis différentes sources (Clubic, 01Net, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nanard63

Lociciel compta sci

Bonjour, Existe-t-il un logiciel tout simple de comptabilité pour une sci familiale. Pas besoin d'une compta compliquée. J'ai trouvé un site http://w...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
JP

Envoyer facture par mail sur ciel gestion

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel CIEL Gestion commerciale. j'aimerai envoyer une facture par mail et ça me dit qu'il n'y a pas de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Normad

L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc000001d)

Bonjour, J'ai de gros souci au démarrage certaines applications (Photoshop, Battle.net, League of legends, Adobe...). Quand je les lance, windows ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Shigumitsu

Quel logiciel facile et gratuit pour télécharger des vidéos ?

Bonjour, Comme mon extension " downloadhelper" de firefox ne marche plus, quel logiciel je peux utiliser pour le remplacer ? Un logiciel facile d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sheng

Trouver et utiliser l'adresse unique bluetooth

Bonjour, En me baladant un peu sur internet j'ai appris que chaque appareil bluetooth a une adresse unique et si j'ai bien compris il est possible d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
adrienpromis

Centrale sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Tab 2 qui ne charge plus

Bonjour , tout d'abord je compte vous précisez que je suis nouvelle et que je ne savais pas dans quoi placée se sujet .merci bref revenons a nos mouto...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Désinstaller utorrent

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désin...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tanteelise

Probleme carte video second life

Bonjour, J'ai un problème avec Second life. Quand je le lance, il me met un message comme quoi ma carte video ne peut pas supporter le jeu. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Destrio5

Adobe flash player

Bonjour Monsieur et Madame, J'essaie d'installer adobe flash player. Je n'y arrive pas. Que faire svp ? Merci. Window7 64 bits

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jeanbern

Lecteur vidéo sur télephone portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question amis lecteurs ! Quand on regarde une vidéo sur un téléphone portable il arrive qu'on vous pose la quest...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bizbizlechat

Problème de rendu émulateur sur sony vegas pro 13

Bonjour a tous voila j'ai un gros problème sur sony vegas pro 13 car sur ma chaine Youtube je suis en train de faire un let's play sur pokemon via l'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Nasher_03

Problèmes de lecture de dvd avec vlc

Bonjour, J'ai des petits problèmes avec vlc, installé sur mon ordi portable acer sous windows 8: il s'arrête en pleine lecture. J'ai essayer différe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nadellen

Andy os problème téléchargement

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayer d'installer bluestacks, mais j'ai vite changer d'avis sachant que j'avais pas assez de ram (512).J'ai du coup che...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
erikerak

Comment convertir des vidéos

Bonjour voilà j'ai un soucis avec mon autoraidio Panasonic CD VD5005N , il lit les dvix mais je n'arrive pas a convertir des clips mp4 en divx est-ce-...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mpuissance4

J'espere pouvoir télécharger cacaoweb

Bonjour Je voulais télécharger cacaoweb sur ma tablette,mais a chaque fois que je le télécharge j'ouvre le fichier et il y a écrit impossible d'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mail pour la clé

Bonjour, J'ai acheté la clé pour nettoyer mon pc et je n'ai pas recu le mail de confirmation pour la récupérer. Que faire svp ? Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gadget méteo de hp sur windows 7

Bonjour, francis300 Mon problème c'est mon gadget météo qui se trouve sur mon pc. Donc, j'ai suivi à la lettre ce que tu as conseiller, et sa à marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Certains programmes n'apparaissent pas dans revo uninstaller

Bonjour, Pourquoi dans tous les programmes installés sur mon PC certains n'apparaissent pas dans Revo Uninstaller comme par exemple Ccleaner et d'au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
1616

Mettre un projet movie maker sur clé usb

Bonjour, j ai crée un projet movie aker , je souhaite continuer à le travailler sur un autre pc,mais je n arrive pas à transférer tout le projet sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
78bisounours78

Restauration

Bonjour, Voila mon problème est le suivant: J'ai installé open office 2013, quelques jours après, ma femme à pris l'ordi et a eu un problème. Ma sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Buenos74

Imagemixer vcd2 - pour camescope sony dcr

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un caméscope SONY DCR-HC39E PAL. Je ne dispose plus du CD avec le logiciel ImageMixer VCD2 pour pouvoir décharger les...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Chris 94

Action mirillis aide je ne comprend pas tout!

Bonjour je viens de télécharger le programme Action mirillis qui permet de faire des videos ect... vue que je viens de le télécharger je ne connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide avec la cle de licence de reimage repair

Bonjour, je recherche une clé de licence de reimage repair merci à vous d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ozone_

Antidote

Bonjour, Est ce qu'il existe une version pour iPad O/S 8? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Pas d'ip hamachi

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'hamachi pour jouer a minecraft en ligne entre pote, mais mon ip c'est 0.0.0.0 et ça ne marche pas... que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Problèmes flash player

Bonjour, je dispose de adobe air , adobe flash player 16 activex , adobe reader 11.0.10 quand j'éssaye de jouer sur face book à des jeux, il est in...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
oliver555

Adobe flash player problème de mise à jour!

 Résolu

Bonsoir donc je vous explique mon problème,je voulais voir des vidéos sur Facebook mais aucune vidéo ne veut marcher parce qu'on me dit qu'une mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mpuissance4

Autodata

Bonjour, nouichi mohamed Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Lecteur disque dur c introuvable lors d'installation de windows7

Bonjours mes amis; j'ai un pc portable samsung N50. je voulais le formater en installant windows7 et quand j'ai formaté le disque dur C j'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
chabab11

Des videos

Bonjour, j envois des videos a mes amis mais ils ne les recoivent pas Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tsuyo21

Problee concernant logiciel pc

bonsoir, j'ai un problee sur mon pc marque lenovo G50 windws 8.7, je l'avais allumé et dans quelque minuite j'ai vu un message s'afficher "kernel _dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tsuyo21

Ecran de démarrage figé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rayker
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000