Les discussions

La cle tres important

Bonjour, Comment peut on avoir la clé de speedmaxpc

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Espionnée h24...? help

Bonjour, Pourriez vous me dire qui a des explications sur ce type d'espionnage qui a l'air d'être fait de façon très poussé, depuis 1 an, chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Steam ne marche pas!!

Bonjour, Steam se met a jour sur mon pc Windows 8 mais il ne se lance pas ni si je desactive avast ni si je le parametre ou quoi Help!! Please ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Betise avec adwcleaner

 Résolu

Voila , j'avais un "parasite" sur ma page d'accès internet , je suis aller sur un forum et on ma conseiller adwclearner . Effectivement le virus est b...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Turpinou

Jasc animation shop

bonjour j'aimerai savoir comment retelecharger la version d'essai de jasc animation shop 3 =)

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
reje

Photos perdues

bonjour, après avoir formaté mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé mes photos, j'ai fait fait une restauration de mon PC (panne). je cherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
anceta

Recherche bilingue pour lettre en anglais

Bonjour, Il y'a 1an j'ai réalisé un stage dans une auberge de jeunesse à Malte, je suis de retour dans la ville dans 1mois et j'aimerai beaucoup r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Jean917

Msg erreur d'envoi : 0x800ccc0e

Bonjour, Je peux recevoir les mails, mais je ne peux pas en envoyer, voici le msg d'erreur : Échec de la connexion au serveur. Numéro d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
crimate

Problème démarrage

Bonjour,je vien d'allumer mon ordinateur portable Toshiba et il m'affiche "Reboot and sélect propre boot device or insert à boot média un sélected boo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
paslau35

Problème d'affichage écran

Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai des problème d'affichage. Mon écran ce met a beuger, rien de marche , il devient noir puis ce remet nor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
patrice62450

Norton

 Résolu

Bonjour je souhaite désinstaller Norton mais j'ai entendu dire que lors de sa désinstallation il était très embêtant ou ne se désinstalle pas. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Probleme boot windows

Bonjour, J'ai un ordi portable asus avec un disc dur sous windows 8 et un ssd que j ai rajouté avec windows 7. Jusqu'a maintenant tout marchait bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dois je cliquer sur oui

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et dans ma barre du menu démarrer j'ai un bouclier qui me demander ORACLE si je veux télécharger auto.......... d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dragnir69

Cartoon network

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour regarder cartoon network parce que mon fils veut regarder ce programme tv sur pc. J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
yanlong

[zip] - mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai une archive zip sur mon ordinateur que j'ai zippé il y a quelques temps déjà, et voilà que je ne me souviens plus du mot de passe. Q...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Problème d'installation firefox

Bonjour, En tentant de d'installer Firefox j'obtiens l'ouverture d'une fenêtre qui affiche par défaut administrateur et mot de passe à renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Gros problème pour mes fichiers

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce message car j'ai un gros problème sur mon ordinateur , J'ai essayer de télecharger quelque chose sur internet et il m'a demande...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mathis33200

Écrire un livre

Bonjour, je souhatite ecrire un livre mais j'ai du mal car world est tres bien pour ecrire un livre mais il manqu beaucoup de chose dessu, bien su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
^Abel^

Recherche logiciels pour gestion de faq

Bonjour à tous, Je cherche désespérément pour mon travail un logiciel pour gérer les questions et réponses de nos clients, afin que nous même si l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zipe31

Gérer le gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je souhaitais savoir si par le biais du gestionnaire de périphérique ou autre logiciel, on pouvait désactiver tous ce qui n'est pas néces...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bzh

Sony vaio série vgn-cr42s

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

[windows] ouvrir dock survol icone bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sous windows (XP - 7) du style "dock" mais qui apparaitrai uniquement lors du survol de la souris s...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
saldagoza

Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kevin.minet

Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Comme supprimer malware interface 2014 malwarebyte anti malware

 Résolu

bonjour sur le nouveau malwarebyte anti malware bleu avec nouvelle interface version ?? fin 2013 2014 lorsque le logiciel détecte une saleté le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Comment faire des beat rap sur fruity loops 8

 Fermé

Bonjour, quelle qun qui a l'habitude de faire des beat sur fruity loops est ce quil pourra mindiquer cimment faire des beat de rap sur fruity loops ...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Burny la flamme

Logiciel pour video de "surveillance"

Bonjour, Je vous explique, enfaite, j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve rien pouvant m'aider, chez moi j'ai un jeune chien de 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samigtx1459

Impossible d'installer itunes

Bonjour, Je suis sur Windows seven Impossible de l'installer, le service bonjour ne veut pas démarrer. J'ai tout desinstaller (tous les logiciels A...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ManoloD

Aperçu des vidéos avec vlc

Bonjour, je voudrai changer mon lecteur par defaut par VLC seulement jaimerai pouvoir continuer de voir les aperçu comme avec windows media player je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samigtx1459

Installer ubuntu avec unetbootin

Bonjour, je veux installer Ubuntu avec Unetbootin, je télécharge donc le logiciel, ensuite je choisi mon .iso (Ubuntu 14.04). Puis je séléctionne ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samigtx1459

Partition disque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
vincent42066

Comment récupérer d'un mauvais formatage de dd externe dane-élec

bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum je ne suis donc pas sure de poster ce message sur le bon site donc mes excuses s'il y a erreur. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ft068670

Probleme install gestion commerciale 2004 sur win7 urgent

Bonjour; je viens de changer mon ordinateur avec un logiciel win7 64bit je n'arrive pas a l-installer a la recherche s'il ya quelqu'un qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
contrariness

Boosters gratuits

Bonjour, Comment utiliser les boosters gratuits Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
antipolis a

Coment crypter un dossier ou un fichier

Bonjour.Svp je voudrai savoir coment crypter un dossier ou un fichier pour que les differentes personnes qui utilisent le pc ne peuvent pas y acceder ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
antipolis a

Partition c: en dynamique

Bonjour, j'ai un ordinateur Samsung que j'aimerais passer sous Ubuntu, car la il est sous Windows. Mais j'ai un problème, sans faire exprès j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flashplayer

Bonjour, Bine que j'ai essayé tout ce que vous proposez, je ne parviens toujours pasà installer adobe flashplayer (ni 11, ni 12, et encore moins 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
TANNIERRE

Recherche d'utisateur

Bonjour, on me dit que mon utilisateur saisi n'est pas disponible. quoi faire alors.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Planning de médecin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de rendez-vous de cabinet médical... (j'abandonne Excel) Merci. Nicol

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
alain

Concernant le logiciel produkey

Bonjour, concernant produkey j'aimerais savoir si je dois l'installer avant ou apres avoir formatter mon disque dur. merci et bien a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
fabul

Ecran noir de mon cellulaire

Bon jai besoin daide cest urgent jai un cellulaire samsung galaxie S4 il est tomber par terre et malgree quil marche encore limage reste tout noir jai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
deezer000

Nom générique de fichiers exel à partir d'un fichier

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer des fichiers dont les nom correspondent aux noms de personnes contenus dans une colonne d'un fichier exel à par...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
loqso

Fichiers corrompus

bonjour j'ai l'ensemble des icone de mes fichiers (excel, logiciel...) qui se sont transformer en fichier media player je crois que c'est un virus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
loqso

Logiciel lecture texte haute voix

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel,qui peut lire de texte a haute voix ? J'ai essayé "naturel voice reader" mais je n'ai pas les droits ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
osajoseph

Copier, déplacer vers....

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Vista, comment insérer dans le menu contextuel, les commandes copier vers... et déplacer vers...? Merci de répondre, Bern...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
BernardHB

Logiciel aidez moi =)

bonsoir,nous somme deux cousin et nous aimerions faire une grosse blague a mon frère en prenant le contrôle de son pc a distance sans qu'il nous voit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
luki345

Problème windows 8

Je salut tout le monde et je me présente je me nomme souleymane et suis étudiant . Depuis un mois j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Ma connection est lent je ais pas comment faire

Bonjour, ma connection est lent mon pc est lourd comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Message d'erreur après avoir créé setup avec inno setup

Bonsoir J'ai créé une application en C#, j'ai créé le release et avec innosetup je souhaite qu'on puisse l'installer. J'ai utilisé le tuto qui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cocodu67...

Idm et le numéro de série

 Fermé

bonsoir, j'ai un problème à se propos (le numéro de série de ce logiciel) que je ne sais pas comment l'enregistrer pour une autre fois .je voudrai bie...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000