Les discussions

Windows live sign-in assistant c'est quoi?

Résolu

Salut c'est quoi Windows Live Sign-in Assistant, il est dans mes ajout/supression de programme. Est-ce que c'est util ou je peut le virer?

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniebel 18

Installation

slt, moi cè marco. jai un peti blèm et jai nid ke vs madiez. en fèt jve savoir si cè poss dinstaller un antivirus sur une clé usb. si oui, cmt procédé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tribun

Quels logiciels supprimer

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista 7 et je souhaiterais faire du tri dans les logiciels et en supprimer est ce que quelqu'un peut me dire a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
virginiie81

Téléchargement

Bonjour, j'échoue de télécharger freecorder 8. Presqu'à la fin de l'installation un message signal: le logiciel n'est pas disponible. En dehors ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
osefpf

Télécharger les pilotes maquant

Bonjour, J'ai un HP pavilion dm1 et IMPOSSIBLE d'avoir un logiciel GRATUIT qui permet des télecharger les 13 pilotes qui me manquent. Les logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tribun

Emachine e250 impossible de réinstaller windows vista

Résolu

Bonjour , Voici mon problème , Je cherche à réinstaller mon pc portable , hors quand je met des cd d'installation windows l'installation sembl...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
billmaxime

Comment télécharger gratuit whatsapp sur son bb 8520

Résolu

Bonjour, j arrive pas à télécharger whatsapp sur mon phone Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

noctambule28

Tentative d'ouverture du logiciel adblock plus.

Bonjour, je viens de télécharger ADBLOCK Plus et n'arrive pas à ouvrir le fichier à extension .xpi Avec quel programme puis-je l'ouvrir ? Merci ...

lilidurhone

Probléme avec logiciel de gestion cote ouest

Bonjour, j'ai du formater mon PC suite à un virus et je posséde une licence d'un logiciel cOTE OUEST maxima version 6.5e gamme expert il me faut l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
MISSN1

Logitrace

bonjour, quelle qu'un serai ouje peu télecharger le logiciel logitrace ces un logiciel de dessin en chaudronnerie merci

Utilisateur anonyme

Grennluma et steam

Bonjour, j'ai suivis un tuto afin d'avoir plusieurs centaines de jeux gratuitment en crackant steam mais a la fin du tuto le youtuber me demande d'ouv...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas désinstaller zoomtext 9.1!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai sur mon ordinateur un logiciel d'agrandissement et de lecture d'écran qui vise à faciliter l'utilisation de l'ordinateur aux ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
carpadipo

Code barre

Bonjour, je suis en train de créer une société de sandwich sous vide et je ne sais pas comment obtenir une série de gencod propre à ma société. Merci...

antipolis a

Retrouver un logiciel en ligne

J'ai créé un schéma d'organisation d'une entreprise (économie/partenariat/activités/moyens) en ligne mais impossible de retrouver ce logiciel gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Bomberguys

Logitiel pour carton publicitaire

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour creer des "petits"cartons publicitaire , Se serait pour attacher sur des sachets de bijoux fantaisies. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilocorsaire

Problème sur youtube :p

Salut à tous les amis, ici oaga90 pour une question bien claire : Comment compresser une vidéo .avi ? Quand je dois aller sur youtube afin de poster d...

colecipe

Comment retrouver l icone du son

Bonjour, j ai perdue mon icone du son je ne sais pas ou elle est passé comment la retrouve r? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Convertisseur video gratuit

Bonjour, Où puis je trouver un convertisseur video efficace et entierement gratuit pour telecharger? Merci

clodomir

Emulation android

Bonjour j'ai tenté d'émuler le système android 4.1 sur virtual box. et sa donne sa : http://hpics.li/25807d3 PS : Je suis sous windo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
flintst

Action mirillis

Fermé

Bonjour, Je cherche une clé d'activation pour Action Mirillis car je ne peux pas me l'acheter.

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
irongege

Vm vertual machine

Bonjour, Je veux installer Windows 8.1 64 bits mais je ne trouve que les systèmes 32 bites sur la machine virtuelle veut dire que j'ai que les 32 ...

bryan60310

Savoir les modifications effectuer sur un ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou technique pour savoir à une date précise quels fichiers a été téléchargé sur un ordinateur ! ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
EMarshalle

Photo perdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je souhaiterais reccuperer des photo perdu

jc80

Faire une video avec plusieur video

bonjour j'ai une 20ene de video en AVI que j'aimerai bien les faire defiler en faite faire une seule video avec celle si j'ai esseyer ave VirtualD...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à installer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, voilà alors je voulais virer la version 29 de mozilla pour remettre la 28, mais quand j'ai viré mozilla, je n'arrive plus du tout à le réinst...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kagoya

Première pro cc : pas de player pour lire les vidéo du projet.

Bonjour, je viens de télécharger Adobe Première Pro sur le créative cloud. Je crée un nouveau projet et une nouvelle séquence comme d'habitude. J'...

Draganox

Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?

Résolu

A l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...

Souljazz

Problème serveur teamspeak 3

Résolu

Bonjour,hier j'ai voulu créer mon propre serveur TeamSpeak 3.Je me connecte en localhost mais je voulais que le PC de ma mère puisse se connecter auss...

Barbelu

Vlc fonction record ne répond plus

Bonjour, sur VLC il y a ce petit bouton rouge record qui lorsque l'on clique dessus enregistre une partie de la video que l'on regarde. Record ne répô...

australie

Impossible de désinstaller controlkids

Bonjour, une personne ma contacté car elle n'arrivais plus à désinstaller le logiciel de Control parental controlkids. Ne comprenant pas, je les à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
hunter

Compegps et windows 8

Bonjour, Impossibilité d'activer le logiciel compegps avec windows 8, j'ai un message "erreur interne", qui peut m'aider? Au moins me dire comment c...

Rorobibifc

Problème sur mon pc

bonjours j'ais un problème sur mon pc c'est que j'ais 461 go sur 676 utiliser je c'est pas ou son tous c'est logicielle car jais tous supprimer sur mo...

johan--95

Game killer samsung galaxy star

Bonjour, J'ai vu sur certains forums que Game Killer est une appli pour pirater les jeux de téléphones portables. Quelqu'un peut me dire où et c...

mohamed

Installer picasa 3.9

Bonjour, après avoir téléchargé ce logiciel,je ne sais pas comment l'installer . Merci de votre aide ...

gual33

Installer photoshop

Bonjour, Quelprix dois-je prévoir pour installer photoshop sur mon mac OS10 ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0

durock

Mettre mon ordinateur a zéro

bonjour voila en fait j'aimerais remettre mon ordinateur carrément a zéro j ai windows 7 et je n ai pas le cd de base comment faire svp merci

Fermiparadox

Comment faire fonctionner skype

Bonjour, une fois skype telecharger la page et toute bleu je n arrive pas a me connecter comment faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

yannick1483

Flou vue de près !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Earth et je suis hyper déçue. Je voulais voir un lieu et surtout une maison de près et le plus je grossi, l...

Mémé Berni

4 dictionnaires

Bonjour, Je viens de récupérer un CD 4 dictionnaires de Micro application. Je pense qu'il est un peu ancien car il est précisé pour Windows XP. Je...

Ibowl77

Récupération d'un mot de passe

Bonjour, J'ai oublié DE NOTER mon mot de passe pour ouvrir My FOLDER Et je n'arrive plus à rentrer dans ce dossier . Comment puis je faire pour le r...

astuces72

Comment crée un logiciel sur l'ordinateur?

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un logiciel sur l'ordinateur.

TheAlphaGaming

Comment mettre à jour avira ?

Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour mon anti virus comment proceder. mon antivirus c avira. merci à l'avance

32 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
therese

Logiciel de gestion commerciale

je voudrais un logiciel de gestion commerciale pour un magasin de vente de moteur et de pieces de rechange; je voudrais relier cet ligiciel a mon smar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
margie

Adobe flash player

Bonjour, adobe flash player ne lit aucunes vidéos sur you tube cordialement christophe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vos plans de maison?

Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de construire une maison, j'en suis à la recherche de plans, j'ai trouvé ces 2 sites parmi tant d'autres (htt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mimnuscule

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger CCleaner lorsque l'analyse c'est terminé sa ma afficher cela: Applications-Adobe Acrobat 10.0 Applications-McAfee AntiViru...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office

Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC, avec Windows 8. Sur ce pc il y a Microsoft Office 2013. Lorsque je le lance sa me met Office a cessé de fonc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kevin.minet

Certaint de mes logiciel n'apparaisses pas ?

Bonjour, J'ai déjà posté cette question mes logiciels n'apparaisse pas. Voilà donc peu de mes logiciels installés apparaisse http://image.noelsh...

Fermiparadox

Problème de demarrage

J'ai un problème avec mon ordinateur i refuse de demarrer (accès a windows 7) quelqu'un peut m'aider je n'en peux plus .

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vitamine117

Je n'arrive pas à me connecter sur whatsapp

Bonjourje n'arrive pas à me connecter sur whatsapp, Configuration: oui -- lutumba gilles

gilut
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000