Les discussions
Windows live sign-in assistant c'est quoi?
RésoluSalut c'est quoi Windows Live Sign-in Assistant, il est dans mes ajout/supression de programme. Est-ce que c'est util ou je peut le virer?
Installation
slt, moi cè marco. jai un peti blèm et jai nid ke vs madiez. en fèt jve savoir si cè poss dinstaller un antivirus sur une clé usb. si oui, cmt procédé...
Quels logiciels supprimer
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista 7 et je souhaiterais faire du tri dans les logiciels et en supprimer est ce que quelqu'un peut me dire a ...
Téléchargement
Bonjour, j'échoue de télécharger freecorder 8. Presqu'à la fin de l'installation un message signal: le logiciel n'est pas disponible. En dehors ...
Télécharger les pilotes maquant
Bonjour, J'ai un HP pavilion dm1 et IMPOSSIBLE d'avoir un logiciel GRATUIT qui permet des télecharger les 13 pilotes qui me manquent. Les logiciel ...
Emachine e250 impossible de réinstaller windows vista
RésoluBonjour , Voici mon problème , Je cherche à réinstaller mon pc portable , hors quand je met des cd d'installation windows l'installation sembl...
Comment télécharger gratuit whatsapp sur son bb 8520
RésoluBonjour, j arrive pas à télécharger whatsapp sur mon phone Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Tentative d'ouverture du logiciel adblock plus.
Bonjour, je viens de télécharger ADBLOCK Plus et n'arrive pas à ouvrir le fichier à extension .xpi Avec quel programme puis-je l'ouvrir ? Merci ...
Probléme avec logiciel de gestion cote ouest
Bonjour, j'ai du formater mon PC suite à un virus et je posséde une licence d'un logiciel cOTE OUEST maxima version 6.5e gamme expert il me faut l...
Logitrace
bonjour, quelle qu'un serai ouje peu télecharger le logiciel logitrace ces un logiciel de dessin en chaudronnerie merci
Grennluma et steam
Bonjour, j'ai suivis un tuto afin d'avoir plusieurs centaines de jeux gratuitment en crackant steam mais a la fin du tuto le youtuber me demande d'ouv...
Je ne peux pas désinstaller zoomtext 9.1!
RésoluBonjour à tous. J'ai sur mon ordinateur un logiciel d'agrandissement et de lecture d'écran qui vise à faciliter l'utilisation de l'ordinateur aux ...
Code barre
Bonjour, je suis en train de créer une société de sandwich sous vide et je ne sais pas comment obtenir une série de gencod propre à ma société. Merci...
Retrouver un logiciel en ligne
J'ai créé un schéma d'organisation d'une entreprise (économie/partenariat/activités/moyens) en ligne mais impossible de retrouver ce logiciel gratuit ...
Logitiel pour carton publicitaire
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour creer des "petits"cartons publicitaire , Se serait pour attacher sur des sachets de bijoux fantaisies. ...
Problème sur youtube :p
Salut à tous les amis, ici oaga90 pour une question bien claire : Comment compresser une vidéo .avi ? Quand je dois aller sur youtube afin de poster d...
Comment retrouver l icone du son
Bonjour, j ai perdue mon icone du son je ne sais pas ou elle est passé comment la retrouve r? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Convertisseur video gratuit
Bonjour, Où puis je trouver un convertisseur video efficace et entierement gratuit pour telecharger? Merci
Emulation android
Bonjour j'ai tenté d'émuler le système android 4.1 sur virtual box. et sa donne sa : http://hpics.li/25807d3 PS : Je suis sous windo...
Action mirillis
FerméBonjour, Je cherche une clé d'activation pour Action Mirillis car je ne peux pas me l'acheter.
Vm vertual machine
Bonjour, Je veux installer Windows 8.1 64 bits mais je ne trouve que les systèmes 32 bites sur la machine virtuelle veut dire que j'ai que les 32 ...
Savoir les modifications effectuer sur un ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou technique pour savoir à une date précise quels fichiers a été téléchargé sur un ordinateur ! ...
Photo perdu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je souhaiterais reccuperer des photo perdu
Faire une video avec plusieur video
bonjour j'ai une 20ene de video en AVI que j'aimerai bien les faire defiler en faite faire une seule video avec celle si j'ai esseyer ave VirtualD...
J'arrive pas à installer mozilla firefox
RésoluBonjour, voilà alors je voulais virer la version 29 de mozilla pour remettre la 28, mais quand j'ai viré mozilla, je n'arrive plus du tout à le réinst...
Première pro cc : pas de player pour lire les vidéo du projet.
Bonjour, je viens de télécharger Adobe Première Pro sur le créative cloud. Je crée un nouveau projet et une nouvelle séquence comme d'habitude. J'...
Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?
RésoluA l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...
Problème serveur teamspeak 3
RésoluBonjour,hier j'ai voulu créer mon propre serveur TeamSpeak 3.Je me connecte en localhost mais je voulais que le PC de ma mère puisse se connecter auss...
Vlc fonction record ne répond plus
Bonjour, sur VLC il y a ce petit bouton rouge record qui lorsque l'on clique dessus enregistre une partie de la video que l'on regarde. Record ne répô...
Impossible de désinstaller controlkids
Bonjour, une personne ma contacté car elle n'arrivais plus à désinstaller le logiciel de Control parental controlkids. Ne comprenant pas, je les à...
Compegps et windows 8
Bonjour, Impossibilité d'activer le logiciel compegps avec windows 8, j'ai un message "erreur interne", qui peut m'aider? Au moins me dire comment c...
Problème sur mon pc
bonjours j'ais un problème sur mon pc c'est que j'ais 461 go sur 676 utiliser je c'est pas ou son tous c'est logicielle car jais tous supprimer sur mo...
Game killer samsung galaxy star
Bonjour, J'ai vu sur certains forums que Game Killer est une appli pour pirater les jeux de téléphones portables. Quelqu'un peut me dire où et c...
Installer picasa 3.9
Bonjour, après avoir téléchargé ce logiciel,je ne sais pas comment l'installer . Merci de votre aide ...
Installer photoshop
Bonjour, Quelprix dois-je prévoir pour installer photoshop sur mon mac OS10 ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0
Mettre mon ordinateur a zéro
bonjour voila en fait j'aimerais remettre mon ordinateur carrément a zéro j ai windows 7 et je n ai pas le cd de base comment faire svp merci
Comment faire fonctionner skype
Bonjour, une fois skype telecharger la page et toute bleu je n arrive pas a me connecter comment faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Flou vue de près !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Google Earth et je suis hyper déçue. Je voulais voir un lieu et surtout une maison de près et le plus je grossi, l...
4 dictionnaires
Bonjour, Je viens de récupérer un CD 4 dictionnaires de Micro application. Je pense qu'il est un peu ancien car il est précisé pour Windows XP. Je...
Récupération d'un mot de passe
Bonjour, J'ai oublié DE NOTER mon mot de passe pour ouvrir My FOLDER Et je n'arrive plus à rentrer dans ce dossier . Comment puis je faire pour le r...
Comment crée un logiciel sur l'ordinateur?
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un logiciel sur l'ordinateur.
Comment mettre à jour avira ?
RésoluBonjour, je veux mettre à jour mon anti virus comment proceder. mon antivirus c avira. merci à l'avance
Logiciel de gestion commerciale
je voudrais un logiciel de gestion commerciale pour un magasin de vente de moteur et de pieces de rechange; je voudrais relier cet ligiciel a mon smar...
Adobe flash player
Bonjour, adobe flash player ne lit aucunes vidéos sur you tube cordialement christophe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vos plans de maison?
Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de construire une maison, j'en suis à la recherche de plans, j'ai trouvé ces 2 sites parmi tant d'autres (htt...
Ccleaner
RésoluBonjour, j'ai télécharger CCleaner lorsque l'analyse c'est terminé sa ma afficher cela: Applications-Adobe Acrobat 10.0 Applications-McAfee AntiViru...
Microsoft office
Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC, avec Windows 8. Sur ce pc il y a Microsoft Office 2013. Lorsque je le lance sa me met Office a cessé de fonc...
Certaint de mes logiciel n'apparaisses pas ?
Bonjour, J'ai déjà posté cette question mes logiciels n'apparaisse pas. Voilà donc peu de mes logiciels installés apparaisse http://image.noelsh...
Problème de demarrage
J'ai un problème avec mon ordinateur i refuse de demarrer (accès a windows 7) quelqu'un peut m'aider je n'en peux plus .
Je n'arrive pas à me connecter sur whatsapp
Bonjourje n'arrive pas à me connecter sur whatsapp, Configuration: oui -- lutumba gilles