Les discussions

Pc affiche un message et se coupe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc. je regarde des vidéos et joue pas mal dessus, cependant, depuis quelques temps. Il m'affiche un écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico

Impossibilité d'accéder au bios acer

Salut les amis Je voudrais accéder au bios de mon ordi Acer aspire 725 comme prévu au démarrage j'ai déjà pomper comme un fou les touches F2 et Sup...

nico

Impossible d'installer java

Bonjour, Je ne parviens pas à installer sur mon PC le programme de lecture de ma camera DCS 932L, l'installateur reconnait parfaitement la caméra si...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
APF9

Périphériques graphiques introuvables

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un jeu tel Freecell, un message d'erreur "périphériques graphiques appropriés introuvables" s'afffiche. Dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
claude75019

Récupérer un fichier css supprimé

Bonjour, J'ai malheureusement vider un fichier css important via une commande sans m'en rendre compte et maintenant mon site ne s'affiche plus cor...

Koukiz

Logiciel qui genere le code de deblocage par imei

Bonjour, pouvez-vous me donner les noms de logiciels ou applications qui generent le code de deblocage par imei.Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Convertir des noms arabe en francais

Bonjour, ya t'il une astuce pour convertir des mots en arabe (nom) ver la langue française ?? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

jalalnet

Steam

Bonjour, lorsque je veux me connecter a steam ça me marque steam fatal error Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

akforget

Logiciel magix sos cassettes vidéo

Résolu

Bonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...

opale07

Modifier un pdf

SVP,est-ce que je peux transformer un fichier PDF en fichier word par exemple ? merci de me renseigner.

Utilisateur anonyme

Microsoft money connection rendue impossible

Résolu

Bonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierrry80

Langage de programmation

Résolu

mes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...

dsy73

Enlever le calendrier grégorien d'un projet

Résolu

Bonjour, Je crée un projet d'une activité pour lequel je n'ai pas une date de départ. Est-ce que on peu enlever le calendrier grégorien d'un proj...

Raymond PENTIER

Recherche logiciel pour couper les vidés en plusieurs parties

Résolu

Bonsoir à tous les amis (es) de comment ça marche je recherche un logiciel qui peu couper une vidéo en plusieurs fichier en choisissant le poids d...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fabul

Cherche logiciel pour déterminer une aire sur une photo

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de ma requête : j'aurais besoin d'un logiciel sur lequel il est possible de déterminer l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Postenebra

Continue file opener

Bonjour, peut on m'expliquer ce qu'est : continue file opener ? qui se présente pour être téléchargé d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mytå

Télécharger kik sur pc

Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment je doit faire pour télécharger kik sur mon Pc, (Asus intel i5, Windows 8.1) Merci. ^^

Zephirr

Se débarrasser d'un programme qui se dit être nielsen...

Bonjour à tous, depuis quelques mois (novembre 2014 environ), à chaque fois que j'allume mon PC, un cadre au nom de Nielsen apparaît, m'obligeant à co...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Destrio5

J'ai désinstaller bluestack mais je n'arrive pas a le reinstallé

Tout est dis dans le titre aide moi s'il vous plais mon telephone ne veut plus s'allumer mais j'ai supprimer Bluestack aidez moi , ils me disent qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Aidezmoiurgen

Logiciel cao gratuit

Résolu

salut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D car les logiciels pro coute tres cher , merc...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
clems

Ccleaner

Résolu

bonsoir, j'ai voulu télécharger ccleaner pour l'installer sur mon nouveau PC car je l'avais déjà sur l'ancien et il me rendait bien des services, cep...

jmarion3

Caméra pc toshiba

Bonjour, comment activer la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

BELLA

Convertir une vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir n'importe quelle vidéos en Avi ? Et avec quelle logicielle gratuit ? Pouvez-vous m'aid...

Mellchiorr

Sage gestion commerciale

Bonjour, merci je veux ce logiciel svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

zipe31

Transfert windows 7 d'un dd sur ssd

Bonjour, je voudrais transferrer le système et tous les programmes de mon disque dur sur un SSD vierge, j'ai d'abord monté ce SSD seul sur l'ordi, in...

zoleon

Comment crypter un fichier.exe ??????

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment crypter un fichier ".exe" ça fait quelques temps que je cherche je trouve RIEN. Si quelqu'un pourrait m'aider ça s...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

Comment crypter un dossier?

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir des logiciels ou des astuces pour me permettre de crypter un dossier quelconque? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

Crypter mes dossier

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel payant ou gratuit qui me permette de crypter mes DOSSIER et mes fichier en particulier les dossier car tout les...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

A l'aide whatsapp sur pc

bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'installer l'appli whatsapp sur un Pc sans installer bluestacks? merci

steef

Photographie perdu ou en double

Bonjour, mon ordinateur à planté j'ai essayé de récupérer mes photographies comme je pouvais résultat je me retrouve avec les photos en double voir tr...

Sannin_WD

Cisco vpn any connect

bonjour a tous et a toutes J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver la version 2.4.0202 du logiciel cisco vpn any connect merci d'avance

bendrop

Vlc ne fonctionne pas correctement

Bonsoir chers helpeurs, j'utilise VLC régulièrement et lorsque j'essaie de lire un film en 1080p , l'image est saccadée et les images arrivent d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Oubli de mot de pass systeme

Résolu

j'ai oublie mon mot de passe systeme comment puis je booter mon pc au demarrage j'ai une fenere noir on me demande le mot de passe coment resoudre ce ...

tsuyo21

Cherche logiciel/outil pour résolution mathématique

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel ou un site qui propose la résolution d'équations. Je dois travailler sur une grande série et faire les calc...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Judex

Logiciel édition fichier audio

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été poser mais je la remet au goût du jour. Je suis a la recherche d'un logiciel plutôt intuitif qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Comment mettre à jour sharp lc-32dh500e

Résolu

Bonjour, Mise à jour par clé usb, d'après le manuel : ajouter les archives binaires à la racine de la mémoireeeeee USB. C'est du chinois pour moi. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
technotv

Problèmes avec utorrent et les fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais depuis que j'ai téléchargé utorrent, tous mes fichiers .exe s'ouvrent avec utorrent. je sais que v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piticaca

Autocad vers bloc note

Fermé

comment convertir les donnés bathyémètriques sur utocad en fichier bloc note?? (.txt)

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bendrop

Safari

Bonjour Je voudrais mettre safari sur mon ordi vista pouvez vous me donner un site gratuit Merci

jovalbonne

Suite à ta question

Résolu

Bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème car effectivement j'ai le même que toi je ne sais plus quoi ni comment faire ?

Utilisateur anonyme

Excel : condition avec valeur issue de liste déroulante

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour compléter des cellules en fonction de la valeur choisie dans une liste déroulante : Plus clair...

dc85

Quicbird,mapinfo,

Fermé

Bonjour, c'est *** je suis étudiant chercheur al' université de kisangani j' ai besoin metrisse logiciel mapinfo,arcgis,qgis.... Configuration...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surf anonyme aide please

bonjour je voudrai avoir des avis de caler en informatique existe t il un moyen ou un logiciel pour surfer anonyme sur internet donc cacher son adres...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Bernard1967

Amd a9 m290x problème fps pc gamer

Bonjour, Ne savant pas trop d'où vient le problème (à priori au niveau des logiciels) Je poste dans cette section. Alors voila récemment j'ai achet...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tsuyo21

Vpn client sous android

Bonjour; Je veux savoir, si il existe un logiciel sous android équivalent a l'application windows "cisco system vpn client" Merci

willieaames

League of légends

Bonjour, quand j'installe le jeu je peux l'ouvrir il se télécharge mais il s bloque a 32% mais ne va plus loin Configuration: Windows XP / Fi...

VlkPr3s

Desactiver vérification de utorrent

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la vérification (vérifié ..%) quand on reprend un téléchargement sur utorrent 3.4.2 par...

dami2222

Windows 8.1

Résolu

je viens d'installer windows 8.1 pro sur mon ord portable 64 bits et ça marche sauf que le service Centre de securité est desactiver lorsque j'essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[configuration] ciel auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Ciel Auto-entrepreneur pour mac et PC. Le logiciel est pas mal, juste ce qu'il faut, mais je ne suis pa...

61 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
niala721

Sens interdit noir

Résolu

parfois la fleche de mon curseur devient sens interdit noir pourquoi??Et normalement a quoi ça sert????!!merci -- la novice pour vous servir

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Dub2015
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000