Les discussions
Pc affiche un message et se coupe
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc. je regarde des vidéos et joue pas mal dessus, cependant, depuis quelques temps. Il m'affiche un écran...
Impossibilité d'accéder au bios acer
Salut les amis Je voudrais accéder au bios de mon ordi Acer aspire 725 comme prévu au démarrage j'ai déjà pomper comme un fou les touches F2 et Sup...
Impossible d'installer java
Bonjour, Je ne parviens pas à installer sur mon PC le programme de lecture de ma camera DCS 932L, l'installateur reconnait parfaitement la caméra si...
Périphériques graphiques introuvables
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un jeu tel Freecell, un message d'erreur "périphériques graphiques appropriés introuvables" s'afffiche. Dans le gesti...
Récupérer un fichier css supprimé
Bonjour, J'ai malheureusement vider un fichier css important via une commande sans m'en rendre compte et maintenant mon site ne s'affiche plus cor...
Logiciel qui genere le code de deblocage par imei
Bonjour, pouvez-vous me donner les noms de logiciels ou applications qui generent le code de deblocage par imei.Merci d'avance.
Convertir des noms arabe en francais
Bonjour, ya t'il une astuce pour convertir des mots en arabe (nom) ver la langue française ?? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Steam
Bonjour, lorsque je veux me connecter a steam ça me marque steam fatal error Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Logiciel magix sos cassettes vidéo
RésoluBonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...
Modifier un pdf
SVP,est-ce que je peux transformer un fichier PDF en fichier word par exemple ? merci de me renseigner.
Microsoft money connection rendue impossible
RésoluBonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...
Langage de programmation
Résolumes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...
Enlever le calendrier grégorien d'un projet
RésoluBonjour, Je crée un projet d'une activité pour lequel je n'ai pas une date de départ. Est-ce que on peu enlever le calendrier grégorien d'un proj...
Recherche logiciel pour couper les vidés en plusieurs parties
RésoluBonsoir à tous les amis (es) de comment ça marche je recherche un logiciel qui peu couper une vidéo en plusieurs fichier en choisissant le poids d...
Cherche logiciel pour déterminer une aire sur une photo
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de ma requête : j'aurais besoin d'un logiciel sur lequel il est possible de déterminer l'ai...
Continue file opener
Bonjour, peut on m'expliquer ce qu'est : continue file opener ? qui se présente pour être téléchargé d'avance merci
Télécharger kik sur pc
Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment je doit faire pour télécharger kik sur mon Pc, (Asus intel i5, Windows 8.1) Merci. ^^
Se débarrasser d'un programme qui se dit être nielsen...
Bonjour à tous, depuis quelques mois (novembre 2014 environ), à chaque fois que j'allume mon PC, un cadre au nom de Nielsen apparaît, m'obligeant à co...
J'ai désinstaller bluestack mais je n'arrive pas a le reinstallé
Tout est dis dans le titre aide moi s'il vous plais mon telephone ne veut plus s'allumer mais j'ai supprimer Bluestack aidez moi , ils me disent qu'il...
Logiciel cao gratuit
Résolusalut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D car les logiciels pro coute tres cher , merc...
Ccleaner
Résolubonsoir, j'ai voulu télécharger ccleaner pour l'installer sur mon nouveau PC car je l'avais déjà sur l'ancien et il me rendait bien des services, cep...
Caméra pc toshiba
Bonjour, comment activer la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Convertir une vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir n'importe quelle vidéos en Avi ? Et avec quelle logicielle gratuit ? Pouvez-vous m'aid...
Sage gestion commerciale
Bonjour, merci je veux ce logiciel svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Transfert windows 7 d'un dd sur ssd
Bonjour, je voudrais transferrer le système et tous les programmes de mon disque dur sur un SSD vierge, j'ai d'abord monté ce SSD seul sur l'ordi, in...
Comment crypter un fichier.exe ??????
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment crypter un fichier ".exe" ça fait quelques temps que je cherche je trouve RIEN. Si quelqu'un pourrait m'aider ça s...
Comment crypter un dossier?
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir des logiciels ou des astuces pour me permettre de crypter un dossier quelconque? Merci
Crypter mes dossier
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel payant ou gratuit qui me permette de crypter mes DOSSIER et mes fichier en particulier les dossier car tout les...
A l'aide whatsapp sur pc
bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'installer l'appli whatsapp sur un Pc sans installer bluestacks? merci
Photographie perdu ou en double
Bonjour, mon ordinateur à planté j'ai essayé de récupérer mes photographies comme je pouvais résultat je me retrouve avec les photos en double voir tr...
Cisco vpn any connect
bonjour a tous et a toutes J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver la version 2.4.0202 du logiciel cisco vpn any connect merci d'avance
Vlc ne fonctionne pas correctement
Bonsoir chers helpeurs, j'utilise VLC régulièrement et lorsque j'essaie de lire un film en 1080p , l'image est saccadée et les images arrivent d'une ...
Oubli de mot de pass systeme
Résoluj'ai oublie mon mot de passe systeme comment puis je booter mon pc au demarrage j'ai une fenere noir on me demande le mot de passe coment resoudre ce ...
Cherche logiciel/outil pour résolution mathématique
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel ou un site qui propose la résolution d'équations. Je dois travailler sur une grande série et faire les calc...
Logiciel édition fichier audio
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été poser mais je la remet au goût du jour. Je suis a la recherche d'un logiciel plutôt intuitif qui me per...
Comment mettre à jour sharp lc-32dh500e
RésoluBonjour, Mise à jour par clé usb, d'après le manuel : ajouter les archives binaires à la racine de la mémoireeeeee USB. C'est du chinois pour moi. ...
Problèmes avec utorrent et les fichiers .exe
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais depuis que j'ai téléchargé utorrent, tous mes fichiers .exe s'ouvrent avec utorrent. je sais que v...
Autocad vers bloc note
Fermécomment convertir les donnés bathyémètriques sur utocad en fichier bloc note?? (.txt)
Safari
Bonjour Je voudrais mettre safari sur mon ordi vista pouvez vous me donner un site gratuit Merci
Suite à ta question
RésoluBonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème car effectivement j'ai le même que toi je ne sais plus quoi ni comment faire ?
Excel : condition avec valeur issue de liste déroulante
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour compléter des cellules en fonction de la valeur choisie dans une liste déroulante : Plus clair...
Quicbird,mapinfo,
FerméBonjour, c'est *** je suis étudiant chercheur al' université de kisangani j' ai besoin metrisse logiciel mapinfo,arcgis,qgis.... Configuration...
Surf anonyme aide please
bonjour je voudrai avoir des avis de caler en informatique existe t il un moyen ou un logiciel pour surfer anonyme sur internet donc cacher son adres...
Amd a9 m290x problème fps pc gamer
Bonjour, Ne savant pas trop d'où vient le problème (à priori au niveau des logiciels) Je poste dans cette section. Alors voila récemment j'ai achet...
Vpn client sous android
Bonjour; Je veux savoir, si il existe un logiciel sous android équivalent a l'application windows "cisco system vpn client" Merci
League of légends
Bonjour, quand j'installe le jeu je peux l'ouvrir il se télécharge mais il s bloque a 32% mais ne va plus loin Configuration: Windows XP / Fi...
Desactiver vérification de utorrent
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la vérification (vérifié ..%) quand on reprend un téléchargement sur utorrent 3.4.2 par...
Windows 8.1
Résoluje viens d'installer windows 8.1 pro sur mon ord portable 64 bits et ça marche sauf que le service Centre de securité est desactiver lorsque j'essaye ...
[configuration] ciel auto-entrepreneur
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Ciel Auto-entrepreneur pour mac et PC. Le logiciel est pas mal, juste ce qu'il faut, mais je ne suis pa...
Sens interdit noir
Résoluparfois la fleche de mon curseur devient sens interdit noir pourquoi??Et normalement a quoi ça sert????!!merci -- la novice pour vous servir