Les discussions
Telechargement de internet download manager sans l acheter
Bonjour, je n arrive pas a telecharger internet download manager sans l acheter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Consulter ses factures
Bonjour, Comment je fais pour consulter mon ancien exercice sur ciel compta ou ciel gestion Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
Utilisation de paragon free 2014
Bonjour, Je viens de faire un backup de chacune de mes partitions et de mes clés USB. Je les ai vérifiées pas de problèmes révélés J'ai vu qu'il é...
Retraite du combattant
FerméBjr une petite question svp mon mari est dcd en 1998 il touchait la retraite des anciens combattants il avait droit a une demi part pour les impôts il...
Logiciel pour le montage des images
je suis a la rechrche d'un bon logiciel ki me permetra de monter plusieurs images sur une photo
Izpack problème installation 5.0 rc
Bonjour à tous, Le PC tourne sous Windows 7 Professionnel et j'essaie d'installer dessus la version 5.0RC de IzPack. J'ai besoin de la 5.0RC car c...
Pas au démarrage
RésoluBonjour, Je possède un logiciel "Z cinéma "de Logitech (pour enceintes) que je voudrais empêcher de se lancer au démarrage. Impossible de le localis...
Je cherche un puissant logiciel de traduction offline
Bonjour, j'ai besoin de trouver un logiciel ki me permettra de traduire mes textes sans etre connecte en ligne
Sauvegarde sur hdd externe
Bonjour, j'essaie de sauvegarder certaines dossiers avec la sauvegarde automatique de win 7 ou acronis , sur mon disque dur externe WD elements my...
Problème de syntaxe pour filtrer des données en sql dans access
Bonjour, J'essaie désespérément de faire apparaître tous mes enregistrements dans mon formulaire lorsque je sélectionne "ALL" dans mon modifiable0...
Créer une roue animée
Bonjour, je souhaiterais savoir quel logiciel utiliser pour créer une roue animée, j'entend par là une roue pour effectuer un tirage au sort. Merci de...
Pc qui plante après changement de processeur
RésoluBonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...
Probleme avec le pilote de la carte reseau de ma tablette win8.1
Bonjour, alors voila je viens vous demander votre aide car j'ai un probleme sur ma tablette que j'ai essayé de resoudre plusieurs fois; en vain. Comme...
Problemes de sous titres avec movie maker
RésoluBonjour. J'utilise Movie Maker pour faire des montages vidéos. Mais lorsque j'importe des vidéos en .mkv avec des sous titres, les sous titres n'ap...
Coffre à mot de passe
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un petit logiciel Client-Serveur permettant d'enregistrer dans une banque de donnée des mots de passes, et q...
Message d'erreur lors de l'installation de l'office 2013
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tablette surface 3, lors de l'installation de l'office 2013 après avoir saisie la clé de licence via mon compte ...
Montage
salut. .. bon j'ai besoin de nos conseil je voudrais commencer a faire des podcast et jai besoin de quelque logiciel pour faire mon montage et j...
Pas de son qui sort avec band in the box
Bonjour, je veux commencer a utiliser band in the box mais le son ne sort pas pourtant j'utilise deja nuendo qui fonctionne relativement bien j" a...
Erreur fatale lors de l'installation imprimante hp
Bonjour, Lors de l'installation de mon imprimante HP Photos marteau B110a avec le cd fourni lors de l'achat, un message apparaît comme suit : "E...
Transférer mes données d'un windows phone sur mon mac
Bonjour, J'ai un windows phone nokia lumia 635 et je voudrais transferer mes données sur mon mac, y compris le repertoire. J'ai téléchargé nokia p...
[glpi] problème remonté informations
RésoluBonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...
Récupérer des fichiers sur mon disque dur externe endommagé
RésoluBonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veu...
Pour mozzilla
Bonjour, bonjour sur 20 minutes, on me dis qu'il n'y a pas de plugin pour voir les vidéos. que faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Lire un jeu ps2 télecharger.
Bonjour, Bonjour aujourd'hui j'ai telecharger un jeu de ps2 sur internet je l'ai donc payé 9.99$ pour les intéresse mais impossible de le lire sur m...
Pourquoi?et vos conseils sv.
RésoluJe utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...
Logiciel scrabble
RésoluBonjour, Comment réinstaller mon logiciel de Scrabble pro suite à un changement d'ordinateur? merci pour vos réponses
Créer une clé multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation
RésoluBonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...
Compte microsoft
Bonjour, J'ai oublié mon adresse et mon mot de passe.pouvez vous m'aidez svp? Configuration: iPad / Safari 8.0
Le clonage pour les nuls
Bonjour ! J'ai un petit problème. Voilà, j'ai deux disques durs, un SSD sur lequel se trouve Windows et un disque de données sur lequel je mets tou...
Enlever un fichier de sauvegarde sur mybook de wd
Je ne peux enlever un fichier de sauvegarde, que je n'ai plus besoin sur mon MyBook de WD. Pourriez-vous m'aider S.V.P.
Repertoire telepnonique
Bonjour, je voudrais sauvegarder mes contact carte sim sur ordinateur Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Seatools pour dos
Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible de BOOT un Iso sur une clef USB ou un DD Externe pour pouvoir lancer Seatools pour DOS, pour pouvoir ...
Stocker les fichiers
comment stocker les fichiers dans un disque dur externe??????
Fichier pwl
Résolu/Ferméje trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...
Installation de webcam windows 7
Comment on arrive à télécharger et installer webcam/caméra compatible avec windows 7, dans un P.C sans difficulté? Merci
Cyber café pro
Bonjour, j'ai un cyber geré par un jeune et je souhaite suivre le flux des clients qui se sont connectés sur une période donnée c'est à dire voire...
Lire un scan de manga
salut :) récemment j'ai télécharger les scan des tomes 1 a 37 de berserk en fichier rar . Seulement quand quand je les lire on me marque " le fichier...
Logiciels capture d'ecran
RésoluBonjour à tous Connaissez vous un très bon logiciel gratuit (année 2015) qui permet la capture d'image de très BONNE QUALITÉ sur les vidéo d'intern...
Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc...
Bonjour, "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administateur exécutant une session de console." est le message que je reçois...
Picasa pour windows 8 en français
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de logiciel picasa] pour Windows 8 à télécharger.
Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner
RésoluBonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...
Problème d'installation de virtual girl.
Bonjour, J'ai été sur le site Virtual Girl afin d'y télécharger le logiciel permettant d'accéder aux services de ce dernier. Le soucis c'est que lor...
Installation problèmatique.
Bonjour, je souhaite installer Online Armor sauf que je suis coincé par cette fenêtre. Que faire? Merci. Configuration: Windows Vista / ...
Free mp3 wma converter
Bonjour, y a t il un probleme avec ce logiciel ? il ne fonctionne plus chez moi depuis qq jours. sur des sites de telechargements lors du t...
Reinstaller wndows 8.1
comment reinstaler Windows 8.1 sans le disque qui n'est pas fournis lors de l-l'achat d'un ordinateur (lonovo)
Création cartes + pele mele photos
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel en français, performant, facile d'utilisation, prix raisonnable (50€ max) pour créer des cartes et des...
Truecrypt
Bonjour, J'essaie de créer un volume truecrypt, mais dès la première "image" d'explication, je ne sais pas comment trouver le fichier à charger "tru...
Supprimer mdm.exe des proccesssus
Résolusalu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...
Problème avec firefox en fullscreen...
Bonjour, Je créer aujourd'hui ce topic pour signaler un problème qui me dérange pas mal sur Firefox, voici: j'utilise souvent la fonction fullscreen ...
Aide logiciel rame !
Bonour, J'utilise actuellement le logiciel de montage adobe première pro cs4. Mais voilà dans la fenetre "programme" qui nous permet de voir la prévi...