Les discussions

Telechargement de internet download manager sans l acheter

Bonjour, je n arrive pas a telecharger internet download manager sans l acheter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sourceinformatique.com

Consulter ses factures

Bonjour, Comment je fais pour consulter mon ancien exercice sur ciel compta ou ciel gestion Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Doodlez

Utilisation de paragon free 2014

Bonjour, Je viens de faire un backup de chacune de mes partitions et de mes clés USB. Je les ai vérifiées pas de problèmes révélés J'ai vu qu'il é...

rolem

Retraite du combattant

Fermé

Bjr une petite question svp mon mari est dcd en 1998 il touchait la retraite des anciens combattants il avait droit a une demi part pour les impôts il...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour le montage des images

je suis a la rechrche d'un bon logiciel ki me permetra de monter plusieurs images sur une photo

Postenebra

Izpack problème installation 5.0 rc

Bonjour à tous, Le PC tourne sous Windows 7 Professionnel et j'essaie d'installer dessus la version 5.0RC de IzPack. J'ai besoin de la 5.0RC car c...

Utilisateur anonyme

Pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel "Z cinéma "de Logitech (pour enceintes) que je voudrais empêcher de se lancer au démarrage. Impossible de le localis...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le-Rats

Je cherche un puissant logiciel de traduction offline

Bonjour, j'ai besoin de trouver un logiciel ki me permettra de traduire mes textes sans etre connecte en ligne

Postenebra

Sauvegarde sur hdd externe

Bonjour, j'essaie de sauvegarder certaines dossiers avec la sauvegarde automatique de win 7 ou acronis , sur mon disque dur externe WD elements my...

Sannin_WD

Problème de syntaxe pour filtrer des données en sql dans access

Bonjour, J'essaie désespérément de faire apparaître tous mes enregistrements dans mon formulaire lorsque je sélectionne "ALL" dans mon modifiable0...

val428

Créer une roue animée

Bonjour, je souhaiterais savoir quel logiciel utiliser pour créer une roue animée, j'entend par là une roue pour effectuer un tirage au sort. Merci de...

Robin des boitiers

Pc qui plante après changement de processeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
astuces72

Probleme avec le pilote de la carte reseau de ma tablette win8.1

Bonjour, alors voila je viens vous demander votre aide car j'ai un probleme sur ma tablette que j'ai essayé de resoudre plusieurs fois; en vain. Comme...

enderpro100

Problemes de sous titres avec movie maker

Résolu

Bonjour. J'utilise Movie Maker pour faire des montages vidéos. Mais lorsque j'importe des vidéos en .mkv avec des sous titres, les sous titres n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lindys4

Coffre à mot de passe

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un petit logiciel Client-Serveur permettant d'enregistrer dans une banque de donnée des mots de passes, et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendrop

Message d'erreur lors de l'installation de l'office 2013

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tablette surface 3, lors de l'installation de l'office 2013 après avoir saisie la clé de licence via mon compte ...

bendrop

Montage

salut. .. bon j'ai besoin de nos conseil je voudrais commencer a faire des podcast et jai besoin de quelque logiciel pour faire mon montage et j...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dalya

Pas de son qui sort avec band in the box

Bonjour, je veux commencer a utiliser band in the box mais le son ne sort pas pourtant j'utilise deja nuendo qui fonctionne relativement bien j" a...

kanasplif

Erreur fatale lors de l'installation imprimante hp

Bonjour, Lors de l'installation de mon imprimante HP Photos marteau B110a avec le cd fourni lors de l'achat, un message apparaît comme suit : "E...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judex

Transférer mes données d'un windows phone sur mon mac

Bonjour, J'ai un windows phone nokia lumia 635 et je voudrais transferer mes données sur mon mac, y compris le repertoire. J'ai téléchargé nokia p...

hichamaziz

[glpi] problème remonté informations

Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

51 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ismotica

Récupérer des fichiers sur mon disque dur externe endommagé

Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veu...

Sannin_WD

Pour mozzilla

Bonjour, bonjour sur 20 minutes, on me dis qu'il n'y a pas de plugin pour voir les vidéos. que faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

Fermiparadox

Lire un jeu ps2 télecharger.

Bonjour, Bonjour aujourd'hui j'ai telecharger un jeu de ps2 sur internet je l'ai donc payé 9.99$ pour les intéresse mais impossible de le lire sur m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendrop

Pourquoi?et vos conseils sv.

Résolu

Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...

Stéphane

Logiciel scrabble

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon logiciel de Scrabble pro suite à un changement d'ordinateur? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francette41

Créer une clé multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Compte microsoft

Bonjour, J'ai oublié mon adresse et mon mot de passe.pouvez vous m'aidez svp? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tribun

Le clonage pour les nuls

Bonjour ! J'ai un petit problème. Voilà, j'ai deux disques durs, un SSD sur lequel se trouve Windows et un disque de données sur lequel je mets tou...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jeannets

Enlever un fichier de sauvegarde sur mybook de wd

Je ne peux enlever un fichier de sauvegarde, que je n'ai plus besoin sur mon MyBook de WD. Pourriez-vous m'aider S.V.P.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Repertoire telepnonique

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes contact carte sim sur ordinateur Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

DesTunK

Seatools pour dos

Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible de BOOT un Iso sur une clef USB ou un DD Externe pour pouvoir lancer Seatools pour DOS, pour pouvoir ...

Sypherly

Stocker les fichiers

comment stocker les fichiers dans un disque dur externe??????

Daenerys_WD

Fichier pwl

Résolu/Fermé

je trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
philippe7575

Installation de webcam windows 7

Comment on arrive à télécharger et installer webcam/caméra compatible avec windows 7, dans un P.C sans difficulté? Merci

gbinforme

Cyber café pro

Bonjour, j'ai un cyber geré par un jeune et je souhaite suivre le flux des clients qui se sont connectés sur une période donnée c'est à dire voire...

transat

Lire un scan de manga

salut :) récemment j'ai télécharger les scan des tomes 1 a 37 de berserk en fichier rar . Seulement quand quand je les lire on me marque " le fichier...

tsuyo21

Logiciels capture d'ecran

Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un très bon logiciel gratuit (année 2015) qui permet la capture d'image de très BONNE QUALITÉ sur les vidéo d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alexandre7

Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc...

Bonjour, "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administateur exécutant une session de console." est le message que je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Kitty

Picasa pour windows 8 en français

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de logiciel picasa] pour Windows 8 à télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
yagu

Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thomas844

Problème d'installation de virtual girl.

Bonjour, J'ai été sur le site Virtual Girl afin d'y télécharger le logiciel permettant d'accéder aux services de ce dernier. Le soucis c'est que lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fan de virtual girls

Installation problèmatique.

Bonjour, je souhaite installer Online Armor sauf que je suis coincé par cette fenêtre. Que faire? Merci. Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ozone_

Free mp3 wma converter

Bonjour, y a t il un probleme avec ce logiciel ? il ne fonctionne plus chez moi depuis qq jours. sur des sites de telechargements lors du t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ziggourat

Reinstaller wndows 8.1

comment reinstaler Windows 8.1 sans le disque qui n'est pas fournis lors de l-l'achat d'un ordinateur (lonovo)

paslau35

Création cartes + pele mele photos

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel en français, performant, facile d'utilisation, prix raisonnable (50€ max) pour créer des cartes et des...

ziggourat

Truecrypt

Bonjour, J'essaie de créer un volume truecrypt, mais dès la première "image" d'explication, je ne sais pas comment trouver le fichier à charger "tru...

dugenou

Supprimer mdm.exe des proccesssus

Résolu

salu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zozo

Problème avec firefox en fullscreen...

Bonjour, Je créer aujourd'hui ce topic pour signaler un problème qui me dérange pas mal sur Firefox, voici: j'utilise souvent la fonction fullscreen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jvais

Aide logiciel rame !

Bonour, J'utilise actuellement le logiciel de montage adobe première pro cs4. Mais voilà dans la fenetre "programme" qui nous permet de voir la prévi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
manga-love
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000